[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

Ben dis donc, PMU est drôlement faché de me voir partir et ne veut pas m’en donner une seule :slight_smile: :wink:

5 joués, 5 perdus, que des x2 de meeeeeerdeeeeee, M’EN FOUS.

La mimine de fin du dernier :slight_smile:

Reste 70€, septante pour les habitants du plat pays, on continue :slight_smile:

Ben tiens un x4 et je le gagne.Sans titre

Et un x2 derriere que je gagne aussi.

Trop cool, M’EN FOUS.

L’intégralité des 4 mains du x4 mené de chatte de maitre, pour votre plus grand plaisir.

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3123719

, et la derniere main du x2 face a un villain bien cool qui ne savait pas trop à quel jeu il jouait.

Et sur ce, BR à 90€, je vais me pieuter, parce que, tout bien considéré…

M’EN FOUS :cow:

J’te connais pas Tartine, pas de bises à mes proches. Faut pas déconner non plus.

Ok remplace “bise” par “poignée de main virile” :wink:

Pourquoi “virile” ?

Parce que je suis un gars comme ça ^^

Hello @PierreLo,

Faut soit te payer soit une call girl ou alors investir dans le bitcoin…

Dans tout les cas GL même si je sais bien aussi que dans tout les cas tu t"en fous aussi :rofl:

Yop les termites,

1 seul SNg Jackpot joué aujourd’hui, parce que :

  1. M’EN FOUS
  2. J’ai bidouillé ma platine vinyle et mon install sonore tout l’après midi (bein ouais moi je dis qu’après-midi c’est masculin et c’est tout)

Donc je me lance un 5€ à la cool, et vlan, le jackpot x6 apparait avec son joli fond rose.

Je maitrise le sujet, un des deux villains est un grand malade mental, et donc, comme sur cette variante les grands malades mentaux ont toujours raison et que les plateformes sont truquées d’une manière relativement évidente, ça fait çà:

“Casse la tienne”, M’EN FOUS. Et j’ai bien raison puisqu’après une haute lutte en HU contre l’autre villain (le malade mental ayant été éjecté rapidos par Villain 2), je remporte ce SNG pour un profit net de 25€.
Mais vous savez quoi ? … oui vous savez quoi.

BR actuelle : 115€

LA mimine finale de ce HU épique qui est allé presque jusqu’aux blindes 50-100…

Petite remarque en passant : on voit que le board me donne un set mais qu’il donne aussi DP a Villain. Ca arrive quand meme bien fréquemment que les deux joueurs touchent en même temps sur les allin preflop.

Mais bon, M’EN …

la bise les nounours

2 « J'aime »

C’est clair!C’est souvent des SD de ouf j’ai l’impression.Rarement une TP moisie vs une hauteur K High lol

mais lol je viens de m’embrouiller avec ma femme a ce sujet ce midi xD

@oldwolf
Faites vous des bisous, vous avez gagné tous les deux :slight_smile:

Sans titre 2

1 « J'aime »

non en fait c’est moi qui ai gagné lol je disais qu’on pouvait dire les deux elle disait que c’etait masculin

MOUHAHAHAHAAHAH

Bon les loustics,

PMU veut me faire plaisir, et vient de me faire gagner mon 2eme et dernier SNG de la journée, joué comme ça en rentrant du sport avant d’aller pioncer. Je me fais quand même 40€ nets en jouant seulement 2 SNG (special dédicace aux grinders :wink: :wink: :wink: )

Sans titre

Cool, c’est un x4, et là encore, du typique SNG Jackpot, avec des boards étonnants et une remontée de je ne sais où alors que j’étais presque éliminé dès le début…
Mais bon, moi, hein, m’en fous.
BR 130€. on continue demain ?

Allez, pour alimenter ce challenge palpitant, la main qui me met presque dehors

puis la main quasi obligatoire ou tout le monde touche le loto ( je confirme @agame511, pas de TP moisie…)
Straight Flush river, merci PMU


et enfin la main de la victoire.

la bise les poulets

2 « J'aime »

Attends là, la dernière main il a 9 high river ? Rigged :smiley:

2 « J'aime »

Ouais, surement un bug du soft PMU au moment de lui filer straight flush, comme je l’avais deja eu avant.
L’algo est pourtant censé donner 2 straight flushes par SNG, en vertu de la convention de Genève et des accords de Palavas-les-flots.

Comprends pas…

3 « J'aime »

Ce serait intéressant de créer un thread avec les SD de mutant qu’il y a sur les expressos!lol

Tu es trop fort @PierreLo carrémment hors compétition tellement tu crush !:smile:

Bien joué Pierrot.
Pour situer la performance, c’est déjà supérieur au gain annuel de Victor en 345781249452 mains de nl2…

3 « J'aime »

40e c’est un one time pour victor

2 « J'aime »

M’en fous car c’est une évidence, une lapalissade, je le sais depuis très longtemps. Ca n’aura échappé qu’aux grinders qui gardent la tête dans le guidon, les médiocres du poker besogneux, les O.S. du jeu de cartes qui font leurs 8 heures à la chaine sans se demander ni pourquoi les pianos sont si chers ni la différence entre un chien.

M’en fous.