[PA-Book] Voyage d'un million de mains en NL2 par rafoilcions : la zen attitude

ah oui c’est un truc de fou de monter une bankroll maintenant lol

Ben dis donc…

Je viens de reprendre en zoom poker NL2 sur PS, tout ce que je lis ici donne plutot envie d’arrêter.

Mais il faut relativiser, je sors du plo2 et ce qu’on se prend dans la tronche en PLO2, c’est bien pire qu’en NL2 :laugh: :laugh:

Monter une BR a partir de la PLO2 ? ??? Mission impossible.

Désolé de polluer le pa book ici, mais voici un petit exemple :

A côté de ça, mes sessions en zoom nl2 sont un vrai plaisir :slight_smile:

Sinon questions : il y a du trafic a midi en nl2 / nl5 sur PMU/Party ?

Ciao

[quote=“PierreLo, post:931834”]Ben dis donc…

Je viens de reprendre en zoom poker NL2 sur PS, tout ce que je lis ici donne plutot envie d’arrêter.

Mais il faut relativiser, je sors du plo2 et ce qu’on se prend dans la tronche en PLO2, c’est bien pire qu’en NL2 :laugh: :laugh:

Monter une BR a partir de la PLO2 ? ??? Mission impossible.

Désolé de polluer le pa book ici, mais voici un petit exemple :

A côté de ça, mes sessions en zoom nl2 sont un vrai plaisir :slight_smile:

Sinon questions : il y a du trafic a midi en nl2 / nl5 sur PMU/Party ?

Ciao[/quote]

Mais je ne comprends pas la main là (j’y connais rien en plo) mais tu as full et pourquoi l’autre gagne ?
Là il est 14h13 il y a environ 8 tables classiques nl2 remplies, de même en nl4 + cette saloperie de fastpoker (heureusement qu’il y a Samro qui me donne tout son fric sinon j’étais broke ^^). Plus jamais je ne vais en spotpoker !

[quote=“rafoilcions, post:931845”]

Mais je ne comprends pas la main là (j’y connais rien en plo) mais tu as full et pourquoi l’autre gagne ?
Là il est 14h13 il y a environ 8 tables classiques nl2 remplies, de même en nl4 + cette saloperie de fastpoker (heureusement qu’il y a Samro qui me donne tout son fric sinon j’étais broke ^^). Plus jamais je ne vais en spotpoker ![/quote]

En PLO, t’es obligé de prendre 2 cartes sur tes 4, ni plus ni moins. Donc pas de full B)
exemple si t’as l as de coeur avec 2-7-9 de piques. Si 4 coeurs sont sur le board, tu n’as pas la flush :slight_smile:

[quote=“rafoilcions, post:931845”][quote=“PierreLo, post:931834”]Ben dis donc…

Je viens de reprendre en zoom poker NL2 sur PS, tout ce que je lis ici donne plutot envie d’arrêter.

Mais il faut relativiser, je sors du plo2 et ce qu’on se prend dans la tronche en PLO2, c’est bien pire qu’en NL2 :laugh: :laugh:

Monter une BR a partir de la PLO2 ? ??? Mission impossible.

Désolé de polluer le pa book ici, mais voici un petit exemple :

A côté de ça, mes sessions en zoom nl2 sont un vrai plaisir :slight_smile:

Sinon questions : il y a du trafic a midi en nl2 / nl5 sur PMU/Party ?

Ciao[/quote]

Mais je ne comprends pas la main là (j’y connais rien en plo) mais tu as full et pourquoi l’autre gagne ?
Là il est 14h13 il y a environ 8 tables classiques nl2 remplies, de même en nl4 + cette saloperie de fastpoker (heureusement qu’il y a Samro qui me donne tout son fric sinon j’étais broke ^^). Plus jamais je ne vais en spotpoker ![/quote]

Alors pour ton information :wink: je ne te donne pas mon fric, mais une fois de plus tu refait la même erreur que ce que je tes dit !

En gros pré flop tu 3bet, face a mon iso ok tu représente de la force, et en plus tu est oop

  • Flop : KT3 , tu check/back , je suis ip, j’ai aucun intérêt a bet ip tu peut tres bien check/back des brelans en trap, des tirages ou meme des k, et j’ai la chance de voir une carte gratuite encore une fois ton erreur :wink: car tirage couleur possible, quinte possible, brelan inferieure .si tu réfléchie un peut a la range de call face a ton 3bet.

  • je chope la quinte, ( merci pour la turn gratuite ) et tu shove ?? ok c’est snapp call et river 3 qui te fait full ! en gros tu tes value cut tout seul. et tu chatte la river, ( donc tu me prend une cave merci le 3 river )

2 eme spot, j’open bu , tu a tendance a trop me 3bet , depuis un moment sans compté ceux d’hier

OOP tu est mergé, ATo + , je te 4bet ( A4 bloqueur sur l’as, ) tu call oop déja c’est une erreur a mon sens tu seras tres souvent battu, surtout que c’est mon 1er 4bet contre toi.

Flop : Td 9h 3 h : tu check/ ,je cbet standard, ici je vais toujours cbet mes bluff, mais aussi tout mes overcard, ainsi que mes tirage,couleurs, brelan .

turn : Th qui fait rentré la couleur, je decide de shove, car j’estime avoir de la fold equity et jai encore un peut dequite avec las de coeur. Donc oui effectivement c’est un spew de ma part. Mais je pense que pre flop ato surtt face a un 1er 4 bet c’est un fold

et voici en gros a peut pret ma 4bet range ( jai pas mis les bluff )

Faut pas exagérer non plus.

Son slowplay brelan de K est un peu poupou mais :
-ton call préflop est plutôt pourri vu le sizing
-tu as très peu de flush dans ta range
-t’as pas que des quintes turn, avec des sets c’est tout de même 43% pour lui

Après, le slowplay flop reste pas terrible et source de problèmes

[quote=“Elrix, post:931862”]Faut pas exagérer non plus.

Son slowplay brelan de K est un peu poupou mais :
-ton call préflop est plutôt pourri vu le sizing
-tu as très peu de flush dans ta range
-t’as pas que des quintes turn, avec des sets c’est tout de même 43% pour lui

Après, le slowplay flop reste pas terrible et source de problèmes[/quote]

Sauf que tu oublie la dynamique elrix. En temps normal je call. Mais quand sa deviens un poil trop " souvent " je commence a defendre. Est aqs vs son taux de 3bet 7% je call ip.

Et pour la 2eme. Oui c un spew aussi de ma part je dir pas le contraire.

[quote=“kriss93, post:931846”][quote=“rafoilcions, post:931845”]

Mais je ne comprends pas la main là (j’y connais rien en plo) mais tu as full et pourquoi l’autre gagne ?
Là il est 14h13 il y a environ 8 tables classiques nl2 remplies, de même en nl4 + cette saloperie de fastpoker (heureusement qu’il y a Samro qui me donne tout son fric sinon j’étais broke ^^). Plus jamais je ne vais en spotpoker ![/quote]

En PLO, t’es obligé de prendre 2 cartes sur tes 4, ni plus ni moins. Donc pas de full B)
exemple si t’as l as de coeur avec 2-7-9 de piques. Si 4 coeurs sont sur le board, tu n’as pas la flush :)[/quote]

ha ok lol !

[quote=“samro76, post:931848”][quote=“rafoilcions, post:931845”][quote=“PierreLo, post:931834”]Ben dis donc…

Je viens de reprendre en zoom poker NL2 sur PS, tout ce que je lis ici donne plutot envie d’arrêter.

Mais il faut relativiser, je sors du plo2 et ce qu’on se prend dans la tronche en PLO2, c’est bien pire qu’en NL2 :laugh: :laugh:

Monter une BR a partir de la PLO2 ? ??? Mission impossible.

Désolé de polluer le pa book ici, mais voici un petit exemple :

A côté de ça, mes sessions en zoom nl2 sont un vrai plaisir :slight_smile:

Sinon questions : il y a du trafic a midi en nl2 / nl5 sur PMU/Party ?

Ciao[/quote]

Mais je ne comprends pas la main là (j’y connais rien en plo) mais tu as full et pourquoi l’autre gagne ?
Là il est 14h13 il y a environ 8 tables classiques nl2 remplies, de même en nl4 + cette saloperie de fastpoker (heureusement qu’il y a Samro qui me donne tout son fric sinon j’étais broke ^^). Plus jamais je ne vais en spotpoker ![/quote]

Alors pour ton information :wink: je ne te donne pas mon fric, mais une fois de plus tu refait la même erreur que ce que je tes dit !

En gros pré flop tu 3bet, face a mon iso ok tu représente de la force, et en plus tu est oop

  • Flop : KT3 , tu check/back , je suis ip, j’ai aucun intérêt a prendre le spot, et j’ai la chance de voir une carte gratuite encore une fois ton erreur :wink: car tirage couleur possible, quinte possible si tu réfléchie un peut a la range de call face a ton 3bet, la turn qui rentre le Jc

  • je chope la quinte, ( merci pour la turn gratuite ) et tu shove ?? ok c’est snapp call et river 3 qui te fait full ! en gros tu tes value cut tout seul. et tu chatte la river, ( donc tu me prend une cave merci le 3 river )

2 eme spot, j’open bu , tu a tendance a trop me 3bet , second spot que tu 3bet sans compté ceux d’hier

OOP tu est mergé, ATo , je te 4bet ( A4 bloqueur sur l’as, ) tu call oop déja c’est ton erreur, surtout que c’est mon 1er 4bet contre toi ( ta surtout de la chance de tomber sur ma 4bet range bluff) donc ton call est horrible, ta pas la position et tu sera très souvent battu.

Flop : Td 9h 3 h : tu check/ ,je cbet standard, ici je vais toujours cbet mes bluff, mais aussi tout mes overcard, ainsi que mes tirage couleurs

turn : Th qui fait rentré la couleur, et toi trips , et la quand tu check/back , de nouveau et que je shove, je peut faire sa en bluff ( 1/4 ) sinon je shove ma couleur, car ici tu est capé sur Tx quand tu call, ou Pocket 99 donc je prend le max de value, et tu snap call sans même avoir réflechie un instant a ce que je pouvais avoir, et même si tu call j’ai encore de l’équité avec L’as de coeur 20% a peut prêt

voila voila, en gros tu joue ta mains sans même réfléchir a la range de l’adversaire

et voici en gros a peut pret ma 4bet range ( jai pas mis les bluff )

[/quote]

Cassé ^^

[quote=“Elrix, post:931862”]Faut pas exagérer non plus.

Son slowplay brelan de K est un peu poupou mais :
-ton call préflop est plutôt pourri vu le sizing
-tu as très peu de flush dans ta range
-t’as pas que des quintes turn, avec des sets c’est tout de même 43% pour lui

Après, le slowplay flop reste pas terrible et source de problèmes[/quote]

J’apprends que mon jeu est poupou, ça fait toujours plaisir ^^

De toute façon je n’irai plus en spotpoker et puis je sais bien que je ne joue pas bien. Faudra que je relise tes remarques sur mon jeu Samro, tu as l’air calé. Enfin bon, ceci n’est pas très représentatif de mon jeu peut-être car le spotpoker me fait tilter. Retour aux tables classiques en espérant t’y voir prochainement.

ok je lache l’affaire avec toi,

je te donne des conseils, tu est en train de te foutre de ma gueule.

donc continue a play comme tu le fait :slight_smile:

bonne continuation et a bientôt au tables.

[quote=“samro76, post:931882”]ok je lache l’affaire avec toi,

je te donne des conseils, tu est en train de te foutre de ma gueule.

donc continue a play comme tu le fait :slight_smile:

bonne continuation et a bientôt au tables.[/quote]

Où tu vois que je me fiche de toi ? Il y a malentendu je pense.

Au contraire samro, je pense qu’il voit bien qu’il a des leaks que t’essaye de lui expliquer, il te trouves meme très calé, tout comme moi d’ailleurs, je fais le 1/4 de ce que tu reflechis :laugh:

mais après, chacun joue comme il veut/peut, et pratiquer un jeu ABC au poker ne demande pas tant de reflexion, il a surement eu des moments de tilt, mais il va se resaisir.

Je suis pas un expert et bien loin du niveau de samro, mais les shoves comme montré precedement, j’espere que c’est les seuls lol tu devrai ecouter samro, il te donne de tres bon conseil, pour son play à lui bien sur, chacun à son jeu, mais la base est excellente.

Bon…
Nous sommes quelques membres PA sur les rooms. je trouve dommage de s enguirlander au lieu de s entraider.

++

[quote=“PetScotNiel, post:931897”]Bon…
Nous sommes quelques membres PA sur les rooms. je trouve dommage de s enguirlander au lieu de s entraider.

++[/quote]

  • 1

Je suis pas un expert et bien loin du niveau de samro, mais les shoves comme montré precedement, j’espere que c’est les seuls lol tu devrai ecouter samro, il te donne de tres bon conseil, pour son play à lui bien sur, chacun à son jeu, mais la base est excellente.[/quote]

Oui bien sûr !

[quote=“kriss93, post:931899”][quote=“PetScotNiel, post:931897”]Bon…
Nous sommes quelques membres PA sur les rooms. je trouve dommage de s enguirlander au lieu de s entraider.

++[/quote]

  • 1[/quote]

+1

Pas ton jeu, CE slowplay.

Je ne me permettrais pas de juger du jeu de quelqu’un, le mien étant trop naze