[PA-Book] Voyage d'un million de mains en NL2 par rafoilcions : la zen attitude

[quote=“rafoilcions, post:930330”][quote=“samro76, post:930325”]Je ne peut que te conseiller egalement. Le pa de lacertax dans la partie debutant une sorte de ebook et un travail enorme de sa part sur tout les acquis que l’on dois avoir. D

Donc y’a du boulot meme moi je men sert.
Et aussi poste des mains etc que l’on puisse t’aidé car visualisé avec l’outil replayeur est expliqué ton thiking process. Est bien meilleurs. En terme d’exeperience et de partage. Tu verra rien que en mettant des coups que tu a pu jouer. Et que l’on te dit j’aurais joué comme si ou comme sa. Tu verra sa t’aide pour la suite[/quote]

oki je posterai des mains. Je l’ai déjà fait mais j’ai un peu oublié cet outil. Pour le PA de LacerteX j’étais au courant mais merci quand même :)[/quote]

Tu es en train de lire le volume II en fait. Lacetax a fait un volume debutant. Je t ai mis le lien du vol II et ensuite je t ai parlé du volume debutant dans ton thread. On trouve aussi les.liens dans la signature de lacertax.

++

[quote=“PetScotNiel, post:930511”][quote=“rafoilcions, post:930330”][quote=“samro76, post:930325”]Je ne peut que te conseiller egalement. Le pa de lacertax dans la partie debutant une sorte de ebook et un travail enorme de sa part sur tout les acquis que l’on dois avoir. D

Donc y’a du boulot meme moi je men sert.
Et aussi poste des mains etc que l’on puisse t’aidé car visualisé avec l’outil replayeur est expliqué ton thiking process. Est bien meilleurs. En terme d’exeperience et de partage. Tu verra rien que en mettant des coups que tu a pu jouer. Et que l’on te dit j’aurais joué comme si ou comme sa. Tu verra sa t’aide pour la suite[/quote]

oki je posterai des mains. Je l’ai déjà fait mais j’ai un peu oublié cet outil. Pour le PA de LacerteX j’étais au courant mais merci quand même :)[/quote]

Tu es en train de lire le volume II en fait. Lacetax a fait un volume debutant. Je t ai mis le lien du vol II et ensuite je t ai parlé du volume debutant dans ton thread. On trouve aussi les.liens dans la signature de lacertax.

++[/quote]

Hello !
Je vais voir cela Sharky. A bientôt ! :slight_smile:

Voici l’exemple type de ce que je me prends dans la tronche depuis plusieurs jours. Je percevais vilain comme un bon reg.

J’ai pas pu m’empêcher de rejouer en spotpoker lol. Mais comme dans ce format j’ai l’impression que les vilains ne jouent pas vraiment de la même façon que sur les tables classiques (plus tight pour les uns, très calling station lucky box pour les autres), je me suis dit ‘‘je vais jouer carrément nit’’ puisque je me fais exploser quand je joue mon jeu habituel un peu loose.
Combien de fois il a fallu me faire violence et folder au bouton des mains que je considère jouables d’habitude !
En fait, bien qu’ayant décidé à la base de jouer nit donc, j’ai tout de même été obligé de jouer beaucoup de mains car le logiciel m’a donné énormément de premiums. Et quand je dis énormément c’est vraiment ça ! J’ai joué sur 4 tables et en deux minutes j’ai eu QQ, QQ, AKo, AA, KK !!! et beaucoup qui sont parties à tapis.

Cette fois, aucun calling station qui touche ! Ben franchement ça fait du bien de se dire que les probabilités redeviennent plus normales !
J’ai beaucoup perdu dans ce format ces derniers jours avec mon jeu ‘‘loose de loser’’ lol, ce n’est donc que justice qui fut rendue !
Samro avait donc raison, et je t’en remercie ici !

Je confirme à nouveau qu’en spot poker il vaut mieux être tight et value bet un max contre les calling station (certains ont essayé mais cette fois mes énormes raise voire mes tapis ont eu raison de leur tirage qui ne rentrait pas, on n’apprend rien à jouer comme ça ceci dit mais c’est devenu quasi obligatoire de s’adapter de cette façon sinon on se fait marcher dessus). Ca n’a pas marché une seule fois pour eux et ma session a été plus que profitable.
Il y a eu un quasi fou rire de ma part quand vilain, ayant carré de dames au turn, a checké river alors qu’on était trois dans le coup. Ceci dit il a peut-être pensé à quelque chose et je n’ai pas fait gaffe ? Je vais essayer de retrouver.
Ha si ! j’oubliais ! Je me suis pris un bad quand même très classique AA/KK tapis préflop après plusieurs relances de chaque côté et K est apparu, cruel. Toujours contre le même adversaire qui est un ami et à qui j’ai dit qu’il était un fish ^^, voici une main qu’il a très bien joué, le fish ici c’était bien moi !

Bof, je ne dirais pas que limper TJs est très bien joué.

Il chatte quinte + flush et a la. chance que tu touches ta petite flush turn

le spotpoker me joue à nouveau des tours. Si peu queje dévie d’un jeu très tight et c’est la cata.

mais arrête donc cette variante!

Va voir mon pa tu va voir ma journee lol.

Apres la variance est enorme car tu voie beaucoup de mains. Est fait partie du format.
Donc dit toi que t’en que tu joue bien tu t’en tape.

Meme si c’est pas amusant de ne rien gagner. Sur le long terme sa feras la diff

tu m’explique lol ?

[quote=“samro76, post:931389”]

tu m’explique lol ?[/quote]

ha oui je me rappelle de ça, ben après plusieurs bad pétage de cable avec AA au cas où … bref gaspillage lol.

[quote=“samro76, post:931379”]Va voir mon pa tu va voir ma journee lol.

Apres la variance est enorme car tu voie beaucoup de mains. Est fait partie du format.
Donc dit toi que t’en que tu joue bien tu t’en tape.

Meme si c’est pas amusant de ne rien gagner. Sur le long terme sa feras la diff[/quote]

c’est quoi le titre de ton pa ?

http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/968169-en-route-pour-la-bankroll/page-10.html

toute une soirée à jouer pour tout perdre sur un seul coup : full /full max avec des gros stacks. tssss …

Courage, c’est dans ces moments la que tu feras la difference :wink:

C’est sympa ton petit message d’encouragements ! :cheer:
Aujourd’hui je fais de la m … j’en suis conscient. Je n’ai pas la tête à jouer. Arrêt immédiat, et à ce soir ou demain lol.

C’est sympa ton petit message d’encouragements ! :cheer:
Aujourd’hui je fais de la m … j’en suis conscient. Je n’ai pas la tête à jouer. Arrêt immédiat, et à ce soir ou demain lol.[/quote]

pour avoir joué contre toi ce matin, y’a des plays a toi qui son incompréhensible

C’est sympa ton petit message d’encouragements ! :cheer:
Aujourd’hui je fais de la m … j’en suis conscient. Je n’ai pas la tête à jouer. Arrêt immédiat, et à ce soir ou demain lol.[/quote]

Et oui on passe tous par la, la folie des gains, le good run, et d’un coup la folie des pertes, le bad run, le tilt, le Z-GAME :laugh: et c’est l’enfer. et c’est dans l’enfer qu’il faut le moins perdre. Malgré tout, je n’arrive pas non plus à gérer ça, mais j’en suis conscient :stuck_out_tongue:

C’est sympa ton petit message d’encouragements ! :cheer:
Aujourd’hui je fais de la m … j’en suis conscient. Je n’ai pas la tête à jouer. Arrêt immédiat, et à ce soir ou demain lol.[/quote]

pour avoir joué contre toi ce matin, y’a des plays a toi qui son incompréhensible[/quote]

Vous jouez sur quelle room? moi je suis sur PS ZOOM NL2 et de temps en temps NL10 quand je suis chaud bouillant B)

on joue sur Party gaming, par contre attention , je ne dit pas que tu ne sais pas joué ou autre hein :wink: no offense,

Mais quand je te voie shove turn a 8 euros en 4way, sur un board très drawy alors que personne n’a misé ??? wtf tu espère te faire payé par quoi?