Grind to nl 10

Bonsoir, a tous !

Bienvenue sur mon PA book ! j’ai décidé de crée ce PA pour vous faire part de mon avancé dans mon défi, partir de 31 euros de bankroll en mtt ( STG Don )

Le principe de ce défi : monter la roll le plus haut possible, en jouant un Jeux ABC

J’ai choisi la room winamax d’une part pour les sit and go don, car sur ps c’est au nombre de jeton, et aussi car j’ai deux ticket 0.25 cts !
concernant le bankroll manager, 20buy in de la limite, donc la je joue beaucoup les 50cts, et j’inclus quelque 1euros, je préféré également les petits field

Mon niveau est pas non plus nul en mtt, je fais encore pas mal de faute, c’est pour cela que j’aimerai partagé des coups en ayant un avis de votre part !

Niveau temps de jeux j’ai pas de planning je joue quand j’ai envie et je ne suis pas pressé pour la roll.
Mon pseudo est samr0 sur winamax , au plaisir sur les tables, je joue actuellement se soir!

Merci pour votre suivi , et vos futur réponse

Salut Samro ça fait un bail :slight_smile:

Content de te revoir :slight_smile: Tu as arreté le CG ?

GL pour ton challenge

salut gros tony, oui sa fais un bail j’ai fais une bonne pause, je vais être papa du premier, sinon oui le cash game pour le moment est de coté, jai de meilleurs résultat en mtt et sa m’excite plus :smiley:

la je suis tf sur un fish and ship !
je suis bulle avec un bon stack sur un mini roll
et un deep stack je suis cheap :slight_smile:

Salut Samro

Gros GG pour ton défis, je suivrais avec attention ton PA car je joue en micro aussi.

Encore bonne chance et a + sur les tables, on se croiseras surement, je privilégie plus les structures lentes c’est la que vraiment tu peut jouez ton Agame.
J’ai le même pseudo que sur PA.

PS: Félicitations pour ton enfant!!!

salut merci a toi pour ton commentaire :slight_smile:

Bon alors eliminé 4 sur le fish and ship pour 1.23 ( buy in 0.25 cts)
j’ai fini 43 eme sur le mini roll , pour 0.63cts ( buy in 0.25 cts )
et la sur le deep stack a 0.25cts je suis cheap avec 221k sur les blinds 500-1000 je suis très bien mais bon 560 joueur 126 place payé

45 euros a la fin on va tenté la win

Salut, bonne chance pour ton aventure. Un blog que je suivrais car je suis exactement dans la même situation (à quelques détails près).

GL :wink:

merci beaucoup :slight_smile: n’hésitez pas a me suivre ou m’ajouté sur winamax pseudo: samr0

Allez Gl Samro sur le deep, ca ferais du bien à la BR la TF, le prize a level un peu.

Sur le fish an chips; le Q10o que tu push c’était ledge non? il a snap AJd.

Bonne chance tu as encore 2 fois l’average sur le deep vgg

merci :slight_smile: donne ton pseudo ^^, sinon oui en faite c’est un très gros fish qui jouez casi toute ses mains 78 vpip, donc il payé pas mal avec des poubelles , donc la il avais aj , il etait devant pas de chance pour moi !
après le shove peut être a revoir contre un fish comme sa !

sinon sur le deep je suis a 64 blind sur les blind 2k-4k j’ai un peut morflé sur l’ancienne table , mais on continue de prendre des bon coups, suffit de joué abc, j’espere faire tf sa monterais la bankroll

Oui j’espère pour toi :slight_smile: j’ai le mm pseudo que sur PA JBouJacK je t’ajoute. Reste concentré quand je vois les fishs qui 'il ya sur sa table et féos et très serrez s’il est encore a ta tables.

exactement, mais doudou aime bien me suivre, j’ai du fold ak sur la couleur qui rentre river, je pense quil a air mais je vais pas call

je suis sur le chat de wina si tu veux :slight_smile:

N’étant pas trop fatigué, je suis aussi ton Deepstack du coup :lol:

merci de me suivre c’est cool, venez sur le tchat de wina :slight_smile:

la bulle viens de craqué, on est encore 126 joueurs, je suis 6eme avec un bon stack on lache rien

bon ba fini 19 eme sur 1142 joueurs sur le deepstack 0.25 cts, on prend 1.47 euros :confused:

que pensez vous de cette main ? je trouve que son call est juste horrible, j’ai une très bonne image a la table, je joue serieux ! en re-push je représente de la force !

a voir si c’est mal joué ou pas ?

bon fin de soirée , je fait 3 itm , ce qui nous amène a la bankroll a 32.17 , avec 2 don doublé, et 3 itm
merci a ceux qui mon suivi sur la table.

Salut Samr0, j’ai suivi un peu ta table et mes félicitations pour cette 19ème place !

Je ne suis pas trop fan de ta ligne adoptée.

Un joueur en early minraise avec 15bb de stack, déjà cela m’aurait mis la puce à l’oreille sauf si tu as un historique sur ce joueur.

Ensuite l’autre joueur 3bet, est ce qu’il 3bet souvent? Quelle image tu as de ce joueur?

La moyenne des tapis et ton classement serait intéressant pour voir si ce move est bon à faire mais je pense que c’est un fold sur ce deepstack microlimit.

Tu as un edge suffisant pour trouver un spot + intéressant + tard (même à 15-20bb).

Felicitation Papa :slight_smile:

salut , merci pour vos messages

effectivement après reflexion, je pense que le coup est peut être mal joué de ma part, j’ai voulu profité de mon image a la table, le faire fold aj ( dans le sens inverse je fold ) mais en 0.25 cts , pour faire comprendre des choses c’est un peut difficile…

a charge de revenche, par contre j’ai une mains un peut wat the fuck, les 2mec de droite sont des fish , et le gars a ma gauche a fold AK

GG pour ce pot même si je ne suis pas trop fan de s’envoyer en l’air avec AK, l’équipe n’est pas suffisante imo