Grind to nl 10

en faite j’ai quelques notes sur les deux joueurs, et la je risque 19k pour en prendre 13k, et quand je push je suis casi devant leurs ranges au deux fish.mais des plays comme sa il faut que j’arrête en micro !

sinon la je suis 6eme sur 55 sur le 1 euros avec 74 blinds, sur les blinds 600-1200

Tu as tout compris. Tu seras peut être devant mais que de très peu. En jouant high variance tu bousilles ton edge.
GL pour ton tournoi.

merci, 36 left, 18 place payé

bon ba je fini 14eme , sur 159 encore itm, 17 bb, je push , je tombe face a KK.

on prend 1.43 euros , ( soit 43 cts de benef ) bientôt le cheap

Tu push quoi et comment ?
Bonne chance pour tes tournois! :slight_smile:

Leodbx salut a toi, tout depend du tournois, de comment je suis placé, les blinds qu’il me reste, le profil en face, si l’itm a un effet sur ma bankroll.
Mais il faut que je m’ameliore sur les push or fold. Etc

[quote=“samro76, post:917057”]Leodbx salut a toi, tout depend du tournois, de comment je suis placé, les blinds qu’il me reste, le profil en face, si l’itm a un effet sur ma bankroll.
Mais il faut que je m’ameliore sur les push or fold. Etc[/quote]

Non mais je voulais te demander pour le tournoi ci-dessus.
Donne nous la main en lien pour en parler!

Bonsoir à tous,

alors après pas loin de 8h de tournois, je fini 2eme du deep stack 1 euros, ( un dernier ticket qu’il me rester ) plutôt bien rentabilisé,

dans l’ensemble j’ai très bien joué, j’ai su bien analysé les vilains, clairement j’avais un edge enorme a ma table avant la tf, et idem a la tf, le cheap c’est level tout seul a vouloir faire fold toute nos mains !

Et je fini en Hu contre le fish de la table, je vous met la mains, vilains profité de son stack et me all in 2mains sur 3
Bref je prend 41.99 euros, et plutôt content de mon jeux, avec 2 itm sur wina, mais malheureusement c’est sur pokerstars donc sa ne rentre pas dans mon défi, je ne l’inclus donc pas dans ma bankroll !

voila voila :slight_smile: bonne soirée et surtout bonne nuit a tous,

bankrol actuelle sur wina : 33.75 euros

Allez lâche rien ça va payer sur Wina, juste une question de patience. GG pour la perf 40 buyin sa fait toujours plaisir :laugh: .

PS: j’avoue que tu as fini avec lui, c’est fou… Fish and chips ahaha et il chatte.

merci, oui 41 buy in, le seul ticket qu’il me resté sur pokerstars plutôt bien rentabilisé lol, par contre les deepstack comme sa des niveau 15mn, je suis pas fan du tout ! c’est très lent

Au contraire, je les trouve excellent et c’est un bon moyen de construire sa bankroll, le field est pas énorme et plutôt fishy.

Ce sont ces tournois ou il y a le moins de variance

effectivement vous avez raison, moins de variance et plutôt fishy, mais c’est vraiment long j’ai pas l’habitude ^^

merci alanbic de ton passage :slight_smile:

uer sur party certain deep dure 7h30 faut être endurant, pas toujours évident

si c’est un fish je fold pour éviter le spot high variance
t’as quand même 50bb tu peux trouver de meilleurs spot plus safe
aux alentours de 20/25 je vais call, 30/35 si il fait tous le temps tapis

quand en HU le joueur est over agro tu peux limp des main qui peuvent supporter un raise aussi

merci de ce conseil alanbic je prend note, effectivement, je pense que avec la fatigue, et 7h30 de tournois, j’en avais un peut marre !

concernant le fish, il all-in toute les 2-3 mains, après avec de la patience j’aurais certainement trouvé un spot moins high variance, et plus profitable.

Mais je dois admettre qu’il a fais pas mal d’erreur et c’est erreur ont payé contre les autres, il etait en SB, UTG open shove 45 bb , re-shove par dessus du cut off , et lui sb call sa malheureuse pair de 88, vs AQ ET KK , il chope sont trips river lol

Salut a tous,
Besoin de votre avis les gars, quel mtt me conseille vous de jouer ? Hier jai investi 0.50cts dans un sng pour un ticket de 5 euros, 6 place qui avais le ticket. Donc j’ai eu le miens.

Y’a l’xstase a 5euros, le totem etc mais que me conseillè vous ?

Merci

le deepstack de 19h00 250 joueurs environ
ou un 180max “shortanded” car la structure est plus rapide

Ah daccord tu ne conseille pas le coktail des mtt comme sa ?

ben si tu veux avoir une chance de faire fructifier tes 5€ non
je conseille des mtt peit fields pour monter sa br,
moi je ne fais pratiquement que des mtts d’une 100aine de joueurs :wink: