[PA-Book] victorbynite au pays du grind en cash game

je l’ai rail et je lui ai dis de simplifier son thinking process mais il est tetu le bougre ^^

1 « J'aime »

C’est quoi le “sinquine prossesse” ?

Le sinking process c’est le processus qui te fait couler, un rapport avec le théorème d’Archimède je crois.

2 « J'aime »

Mdr le bet de 3 cts dans 4,85 :joy:,le sketch!

D’accord avec arnu,perso je ne vais pas flat A/10o versus hijack en standard,quand bien même je le ferais,je pense amha,qu’il faut avoir un plan de jeu postflop,en ce sens que si on a call cette main borderline ici dans ce spot,on a au préalable preflop dans l’optique de se battre davantage postflop vs un vilain que l’on se sens capable par exemple d’Outplay par la suite notamment.

C’est la cagoule en novembre, si bien qu’à deux reprises, je me suis octroyé une pause de 2 ou 3 jours (et je vais m’en octroyer une autre). À certaines sessions, certains leaks mentaux que j’étais parvenu à contrôler sont revenus : par exemple, pas plus tard que tout à l’heure, travaillé par une certaine forme de tilt, je me suis surpris à spew un pot énorme à la river.

Ceci dit, je tâche de ne pas (trop) me laisser abattre : en plus de la poursuite du travail de mon jeu hors tables, j’essaie de m’astreindre, cinq minutes par jour, à un exercice de relaxation (respiration ventrale), après avoir visionné une vidéo sur le mental qui en parlait.

En ce qui concerne mes sessions négatives, s’il y en a pour lesquelles j’ai tout de suite des éléments de réponse (confrontations à tapis perdues, bets ou calls à la river dont je ne suis pas fier), il y en a d’autres pour lesquelles, étrangement, je m’interroge sur les raisons possibles.

Je suis parvenu, malgré tout, à maintenir un taux de 3-bet PF honorable, de même pour mon taux de WSD au regard d’un taux de WTSD toujours relativement bas, avec un call river efficiency à 2,32. J’ai également commencé à ajouter l’overlimp (je n’ai pas dit open limp, mais overlimp :wink: ) à mon arsenal, notamment au bouton et en SB avec les connecteurs moyens, ainsi qu’avec les petites paires servies en SB et IP (pas de quoi révolutionner mon jeu, ceci dit).

  • format : 5-handed ;
  • limite jouée : NL2 ;
  • nombre de mains jouées : 19 461 ;
  • résultat net : -12,64 € ;
  • bb / 100 : -3,25 ;
  • rake : 43,82 € ;
  • VPIP : 27,09 ;
  • PFR : 22,68 ;
  • AF : 4,94 ;
  • ATS : 39,43 ;
  • FTS : 75,71 ;
  • 3-bet PF : 6,52 ;
  • fold 3-bet PF : 47,39 ;
  • 4-bet PF : 13,58 ;
  • fold 4-bet PF : 35,42 ;
  • squeeze : 8,96 ;
  • c-bet flop : 45,33 ;
  • fold c-bet flop : 71,81 ;
  • c-bet turn : 43,84 ;
  • fold c-bet turn : 40.

Pour ceux qui veulent décortiquer mes stats et leaks techniques à la loupe, servez-vous.

Au cumul, retour à la case breakeven.

  • format : 5-handed ;
  • limite jouée : NL2 ;
  • nombre de mains jouées : 182 333 ;
  • résultat net : -0,68 € ;
  • bb / 100 : -0,02 ;
  • rake : 440,03 € ;
  • VPIP : 26,18 ;
  • PFR : 22,80 ;
  • AF : 3,97 ;
  • ATS : 38,39 ;
  • FTS : 81,97 ;
  • 3-bet PF : 4,69 ;
  • fold 3-bet PF : 66,84 ;
  • 4-bet PF : 4,58 ;
  • fold 4-bet PF : 42,81 ;
  • squeeze : 4,79 ;
  • c-bet flop : 51,41 ;
  • fold c-bet flop : 57,50 ;
  • c-bet turn : 48,20 ;
  • fold c-bet turn : 46,77.

Je sens que, côté mental, j’ai encore des progrès à faire. D’ailleurs, je me demande si mes leaks mentaux n’auraient pas des racines situées en dehors du poker… En tout cas, mon pire adversaire est moi-même.

Reste à savoir si @Freudinou m’invitera à m’allonger sur son divan flottant dans une mare privée pour me donner des coups de bec ou me prescrire une « pokthérapie », pendant que son chat se cachera dans le lave-vaisselle de son maître, croyant, à tort ou a raison, qu’un humain allongé sur un divan est un humain fou, du moins pas normal (et il y a fort à parier que je ne suis pas un joueur normal, voire que je ne suis pas normal tout court ! :crazy_face: ). :wink:

2 « J'aime »

C’est de la NL2 victor ? Sur quelle room ?

What is that fucking bordel ?

2 « J'aime »

Je ne comprends comment tu peux etre BE sur 182kh en NL2 quand je voie la pertinence récurrente de tes analyses sur le fofo.
amha il doit y avoir un leak mental certain :face_with_raised_eyebrow:.J’espère que tu ne le prendras pas mal en tous cas :wink:

A mon avis, l’overlimp ne sert à pas grand chose.
Les quelques fois où tu touches et qu’il y a de l’action tu risques de te faire torcher.

Il y a plus intéressant /utile et marrant à faire

Justement, j’en ai vu plus d’un comme ça stagner des 100 de Kh en poussant le raisonnement bien trop de fois trop loin. Tu y ajoutes du tilt avec et tu obtiens ce genre de courbe.

Je réfléchis au Victor(y) Challenge à venir, par exemple ne faire des analyses de mains que sur twitter.

2 « J'aime »

Clairement BE en NL2 c’est bizarre, c’est tellement infesté de fish que la value est monstre, tu peux pas ne pas faire de value et de profit sur autant de temps de jeu, surtout avec les discutions que tu tiens et les réponses poussées que tu donnes !
Essai justement de poussé un peu moins la réflexion en NL2 y’a vraiment pas besoin de faire des mooves extra, normalement çà devrai dérouler 30 à 50 caves par mois

1 « J'aime »

il est pas assez exploitant il cherche trop a pas se faire exploiter, jeu pas assez orienté value

mais c’est clair qu’y a des stats qui vont pas

trop de squeeze, trop de 4bet, trop d’AF, trop de fold cbet

1 « J'aime »

Ou ptet un stage chez Exonito…

3 « J'aime »

Ou ptet une fusion avec Oldwolf, ça donne quoi une fusion entre un nit et un Victor ? Sangonit ?

1 « J'aime »

Salut Victor je rejoins l avis des autres tu as l air discipline motivé et intelligent toutes tes analyses sur le forum sont très détaillées et réfléchies mais à mon sens c est trop justement pour de la nl2.

Tu te prends trop la tête et tes raisonnements sont dignes d un niveau plus haut contre des regs.

Contre des fish on s en fout l important c est la value .

Gl pour la suite !

4 « J'aime »

Ou à la rigueur avec Montana avant qu’il ne voit mes stats d’iso raise, enfin juste Victor et Montana car sinon avec Oldwolf ça va donner le réseau Partouze gaming…

1 « J'aime »

@victorbynite , jte balance mes dispos rapidos, on ne peut pas te laisser comme ça, nous connaissons un canard qui doit rôtir ou laquer ^^ en ayant vu ça, heureusement qu’il te connaît plutôt bien.

Je suis de bonne humeur, on a enfin virer Camille Lacourt de DALS du coup je reste constructif.

in dans le partouze gaming !

1 « J'aime »