(PA BOOK) - Une Bolinette

N’en parlons plus, l’incident est clos.
Et après tout, quelques menaces de mort par-ci par-là n’ont jamais tué personne…

3 « J'aime »

Heureusement sinon ça ferait longtemps que VIktorBynite aurait eu raison de toi :smile:

3 « J'aime »

Victorrrrrrrr revient. On l’aura cette NL2 bordel de merde même s’il faut redescendre en playmoney pour reprendre la confiance.

5 « J'aime »

J’ai 15€ de freebet hippique, une idée de comment utiliser cela pour maximiser le retour sans prendre de risque, (Low risk low reward)

Bolinette? :female_detective:

cendrée?

2 « J'aime »

Salut petit update :
-IRL : J’ai eu mon bts et je vais déménager à Lyon
-EXPRESSOS : J’ai monté 300€ sur les hexapro 1,2,5€ pour les reperdre, ça m’a fait rager. J’étais légèrement perdant sur les expressos de Winamax et légèrement gagnant hors rakeback chez PMU sur les SNG Jack.
-TOURNOIS : J’ai donc décidé de laisser de côté ce format pour jouer des tournois depuis mi-juin.

Voici les résultats :

  1. 0.25/0.50 :
    47%ROI 22.6%ITM ///117tournois///+23.35€
    Voici un screenshot pour les curieux

  2. 1€ : 284%ROI15.8%ITM/ 103tournois///+340.96€
    Victoire du MonsterStack de 20h00 dimanche dernier sur 1869 (+reentries) joueurs, ça aide pour le winrate

  3. 2€-5€ : 201%ROI 24% ITM +366,11€
    3ème du totem sur 797(+reentries) joueurs , ça aide pour le winrate


Voilà à quoi ça ressemble mélangé

J’ai passé un super été d’autant que j’ai stacké un streamer qui me rapporte encore plus que mes gains poker

Mon objectif est de rester en 2/5 pour confirmer avec le volume là on peut dire que je good run
Et m’offrir des beaux tournois en 10€20€ grâce aux satellites :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello, jolie résultats !!
Y’a de belle place dans le lot, mais dommage pour “Le totem” et le “Big Bang” t’était pas loin de prendre une tonne en plus :upside_down_face:

Pour les 10/20e, si t’a la roll fonce, je te conseil de privilégier des petits fields au début parce que bon les Monster Stack 10e ok ils sont super la structure est pas mal mais niveau variance qd ta roll est a peine prête vos mieux faire un Zone 30 avec 60 joueurs qu’un Monster Stack avec 2000 :sweat_smile:

Tu as un avis a donner sur la grille de tournoi Unibet ? Je suis preneur.

Et gg pour le BTS ! :+1:

Yo, pour les tournois unibet :
Les + : Beaucoup de tournois en overlay, peu de joueurs, runouts rapides, j’aime bien le visuel, joli challenge, vraiment soft jusqu’en 5, ok même en 20 (je dis pas qu’un field est soft pour vouloir me vanter, tout est relatif)
Les moins : Peu de joueurs, tout se fait au clic, pas de tracker, bcp de Rebuy, la période de latereg plus longue, le nombre de réentry plus élevé (moins de tournois, moins de joueurs, plus de recaves)

Je viens de faire 11ème du Tea Time donc je me suis offert PT4 all stakes
Adieu Xeester Micro-Limites

1 « J'aime »

Broke ?

2 « J'aime »

EDIT a moi même : oui.

1 « J'aime »

Salut @Guitour,

Puisque personne ne réagit ou personne ose le dire je vais devoir le faire moi même: ton post est stupide méchant et cynique, en plus d’être inutile.

À plus

5 « J'aime »

Effectivement, j’ai été outré par le message ci-dessus mais je n’osais pas intervenir. Depuis j’attendais désespérément que quelqu’un prenne son courage à deux mains pour remballer cet insolent. Et puis ton message est venu, tel un coup de poing libérateur. Merci…

6 « J'aime »

C’est vrai que je pensais qu’un tel message choquerait plus de monde mais apparemment pas, et c’est assez triste. Un peu comme ton sarcasme d’ailleurs

1 « J'aime »

Ouais c’est un peu mesquin et ça sert à rien dembrouiller un gars qui a disparu des radars.
Il mérite d’être un peu bousculé vu son caractère, même si là c’est trop persistant et malaisant (l’autre qui sort 7mois plus tard le sharkscope et tout, il a que ça à foutre…)

Après @kniqle le mieux aurait été de l ignorer, tout simplement.

1 « J'aime »

Non, ça me fait vomir ce genre d’attitude

3 « J'aime »

Tu donnes trop d’importance a des choses sans valeurs.

@canonbis, @muraille les sages ils en pensent quoi?

1 « J'aime »

Mais @kniqle je te comprends j’ai fait la même connerie que toi plus haut😂

Je ne suis pas encore sage… Mais ça rejoint un précédent post, pourquoi user de l’énergie à ça… Même s’il y a de la rancœur ou de la colère dans l’échange, un post peut servir à beaucoup plus que ça…
(Je ne le dis pas trop fort sinon on va me reprocher d’être bienveillant )

Comme je dis à me petite de répondre quand on l’embête à l’école : La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe @kniqle

EDIT: Au cas où, je saisis encore l’ironie du haut de mon nuage.

1 « J'aime »

Si tu prends 2 mins pour repondre a chaque mauvais troll, ne va jamais sur le CP. Sur PA le field est plutot soft ceci dit :grin:.

3 « J'aime »