(PA BOOK) - Une Bolinette

Vu vos messages on dirait que ça a rien de choquant qu’une personne ait pris le temps de poster le graph d’un joueur broke sur son propre PA book pour l’humilier mais visiblement « je donne trop d’importance à des choses sans valeur »
pas de soucis, je ferai bien gaffe à ne poster que des reviews hh sur ce forum la prochaine fois

1 « J'aime »

Cest pas vraiment dans ce sens la quon le dit. Cest juste que tu vas pas révolutionner le monde avec un message bienveillant sur internet, ton temps est précieux alors ignore les abrutis type vipère/attention whore sur les forums, leur répondre cest deja bien plus de crédit qu’ils n’en meritent: dont feed the troll.
Cest assez ouf de voir a quel point certains ont pas mieux a faire que de fouiner pour trouver des post a déterrer, vdm.

2 « J'aime »

@kniqle c’est pas que ce n’est pas choquant, peut-être pour certains, mais il est vrai que PA l’ambiance est largement mieux que sur d’autres forums poker. Après tu es dans un jeu de combat, principalement masculin où l’on parle d’€. le cocktail est plutôt bon pour générer des combats de coqs.
@GaryJuana c’est vraiment dommage, je te rejoins. Juste pour mettre un peu d’huile sur le feu…

Oui tu as raison ma vie est trop nulle VDM lol hihi.

Ceci n’est qu’un Trash talk pour un gars qui se prends pas pour n’importe qui. Il ne s’agit la que d’une pique, pas besoin de faire des tonnes de cette petite vanne.

Trash talk. Pas crash.
Je retourne de ce pas à ma vie pourrie a moi aussi lol hihihi.

1 « J'aime »

Pour développer un peu je rejoins kniqle.

On est pas sur le CP ici, bolinette a l’air d’être étudiant ou juste à la fin de ses études, il a dit que d’avoir recraché ses gains a été difficile à vivre et dans le thread il a clairement montré qu’il gérait mal l’aspect social d’un forum.

A la limite si tu veux des news de sa part refais un up, mais le mec a pas posté depuis des mois, soit il a arrêté de jouer soit il est broke, c’est assez évident mais ça sert à rien d’en rajouter.

1 « J'aime »

Après, il est pas forcément broke. Il a peut-être tout simplement essayé de dessiner un chapeau de Harry Potter avec son sharkscope. C’est un challenge comme un autre…

12 « J'aime »

Troll de haut niveau. Réussir à nous sortir du chapeau Harry Potter c’est beau…

1 « J'aime »

Mon challenge pour la semaine va être de ne plus venir sur ce thread jusqu’à vendredi soir, mais si tu continues d’y poster, ça va être dur ! :joy: