[PA-book] Trunk le joueur rĂ©CREATIF 🍌 🐒

la main 3 m’a fait rire, il veut value quoi avec un overbet Ă  250bb le mec? on fold AJ ici ah ouais? on fold tout sauf 9T et set non? en gros il s’isole contre le top de ta range avec weak dp c’est la bonne stratĂ©gie miam

Ou alors t’es un fish CS il sait que tu vas payer ovepair flush draw ou Jx =)

D’ailleurs dans ce spot, imagine t’as pas la nut, c’est quoi que tu call?

Ca doit faire du bien ce genre d’énorme pot, ça tue!!! carrĂ©ment jaloux de pas avoir assez pour jouer ces stacks on voit de ces trucs pas besoin de pio solver le machin des robots (hein waitwait)

Gg Trunk, la main Bonus est mdr quand mĂȘme ^^

A ce moment de la partie je savais qu’il Ă©tait bien dĂ©gen mais j’aurais fold set si j’avais pas raise flop car il a les 48 combos de quinte qu’il joue comme ça et pas de read comme quoi il a moins bien que set.

Et pas besoin de pio ni d’ĂȘtre un bon joueur pour gagner en NL100, j’en suis la preuve ultime, suffit de table select et jouer ABC.

Booomm
Ca fait plaisir ca!!

Des play digne de moi.

1/ 63/0/0 sur 111h, dĂ©jĂ  le cold4bet est chiant niveau sizing, pas su quoi faire, deep avec le BU ça m’empĂȘche un peu de shove malgrĂ© qu’il ait une range trĂšs large.
Quand il 5bet juste lol il a KK+ 99.99% du temps.

2/ MĂȘme Ă  froid je comprend pas :thinking: :grin:

Sick spot le 1er.
S’il a vraiment tout le temps KK+ ici c’est sick.

Spot 2, créatif. :wink:

fixed :poop:

mdrrrr j’imagine la tĂȘte de vilain devant sont pc quand tu shove xptdrrrr il a dĂ» se sentir bien ^^

Ca grind?

Oui et ça spew aussi donc tout va bien.

C’est quand tu fais une petite vidĂ©o pour p-a gros?

Quand je ferai 10bb/100 en 1K, tu peux encore te reposer.

Je battais mon record le mois dernier, je rĂ©itĂšre ce mois ci toujours bien aidĂ© par le good run avec 4000€ sur les tables + 200€ bonus promo = 4200€
Et dĂ©bloquĂ© le bonus RB de 2000€.

Pas du tout satisfait des 15K derniĂšre mains, trop de volume pour moi, j’ai perdu le plaisir de jouer donc trĂšs trĂšs mal jouĂ© mais j’ai Ă©tĂ© sauvĂ© par la chatte sinon j’aurais bien tilt.

VoilĂ  mon 1er graph de NL100 + 3200h de NL200.
Dommage d’avoir spew une bonne quinzaine de caves.

ça envoie du rĂȘve et de la motivation gros GG :wink:

GG continu comme ça

Attends que je te sorte mes chiffres
 voyons ça
 ah ouais 36 kh pour + 23€ lo!!!:sob:

Simple question tu as été coaché mentalement ou techniquement pour passer le cap je tilt spew en NL50 à je crush tout ?

Sinon c est quoi le boulot effectuĂ© surtout mentalement parce que techniquement je sais Ă  peu prĂȘt ce qu il me reste Ă  faire ?

Bravo ! moi je crois que tu fais confiance Ă  ton intuition.
++

Il a le mental de Mickael Jordan: à 3s de la fin il est mené de 2 points et te met un 3 pointer à 0,2s !!!

T’es un monstre mec!!