[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Je me doutais bien que j’aurais pas dû filer mon compte à Dieudonné hier soir.
Il va m’entendre ce con…

3 « J'aime »

“On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation.” Platon

Il joue sur quelle room ce Platon ?

1 « J'aime »

pmu

Jamais rencontré.

Je crois que ça veut dire que tu peux être assez fier de la manière dont t’as joué cette session si tu suscites ces réactions. :hugs:

Dieudo aurait utilisé des termes un peu plus fins et poétiques. Ne s’agirait il pas plutôt de Fofana ?

Main 1 et 2 : je présume que des reg de NL4 sont montés en NL100 histoire de faire plus de point pour la promo.
3 et 4 : ils m’ont fait transpirer ses 2 fish.
5 : 74/29, peut être un poil gourmand

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3079390

3 « J'aime »

Re,

Main 1 et 2 c’était plutôt des joueurs de NL 2 plutôt non ? :stuck_out_tongue:

GG trunky :wink:

1 « J'aime »

Moi ce qui me soulage dans ton parcours c est que même si je suis bien loin d avoir ta technique, je suis persuadé que ça fait longtemps que tu crush ces limites et que c est juste ton mental qui te freinait. Du coup je me dis que les tiltés de la vie ont toutes leurs chances d un jour ou l autre se mettre à choper du jeton !

2 « J'aime »

Celle là je l’aime bien, contre un reg de NL4.

4 « J'aime »

comment il spew lol, tu reps rien en plus j’imagine même pas la main de méchant quand il call 4b, peut etre un AK ou pp sans coronès (encore il aurait 5b)

1 « J'aime »

Après la journée à 1K€ c’est :

:white_check_mark: * L’heure à 1K€

:white_check_mark: * Le POT à 1K€

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3079480

La dernière main en bonus :joy:

10 « J'aime »

ça c’est du lourd :wink: bien joué ^^

1 « J'aime »

Ah oui quand même ! Il y a eu de belles tables dernièrement, mais tu as l’as d’avoir bien choisi ton siège ! :smile:
GG

1 « J'aime »

Re,

GG trunk :wink:

1 « J'aime »

waaooo vgg

1 « J'aime »

Du très haut niveau!

Tu as réussi à dormir après cette “dure” journée?!!

1 « J'aime »

encore un spot ou je comprends rien lol !!! aucune equité au flop , pot4B ??? ? moi pas comprendre le move turn !!! lol

t etais en tilt ou spot maitrisé , si c est le cas tu peux developper ton Thinking ici parce que je pige pas du tout …:slight_smile: parfois j ai l impression d etre a des annees lumieres de certains moves !!! rhooo

Pas en tilt mais je dirais pas non plus maîtrisé.
C’est lui qui m’a lâché une cave avec K6o en pot4bet quelques jours plus tard.

Il avait des stats à la con, 3bet trop, fold aux 4bet.
Deep il va surement pas mal défendre, genre SC, Axs, boardway suité…
Au flop je dois avoir la FE direct et turn je dois perdre quelques bb mais c’est pas grave on montre qui est le patron :rofl:

1 « J'aime »