[PA-book] Trunk le joueur rĂ©CREATIF 🍌 🐒

Clair ce mec est monstrueux, bonne continuation trunkcorp, comme quoi c’est possible =)

1 « J'aime »

J’estime avoir un esprit cartĂ©sien (voire matheux) et j’ai pas vomi.

Du moment que ça fonctionne pour toi.
Si tu “sens” que la variance est “bonne” en fait ça veut juste dire que t’es en confiance donc pourquoi pas jouer plus haut.

En fait adapter la limite Ă  la confiance et Ă  notre Ă©tat d’esprit est hyper ev+.

J’ai ri sur ton allusion à @berthel.
Il a laissé des traces celui-là :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Freudinou.

Tu confirmes ce que mon travail avec @Valou29 m’a permis de toucher vendredi.

Je pensais que je manquais de confiance en NL25 et que mon mental me faisait dĂ©jouer ; et la discussion avec Valou m’a entre autre fait comprendre qu’avec davantage de travail j’aurais plus confiance en mes plays.

Le mauvais mental n’est donc pas la cause de mauvais plays,
mais plutĂŽt la consĂ©quence d’un jeu pas assez travaillĂ©.

A plus

Edit : Vidéo dispo sur PA lundi ^^

2 « J'aime »

Aucun coaching à part le forum et vidéo PA.

Mentalement, il faut concentrer son “ki” sur un objectif et tu es assurĂ© que l’univers mettra tout en oeuvre pour l’atteindre.

tumblr_n4cduif95D1r72ht7o1_500

Et franchement je suis encore trùs trùs nul, n’importe quel reg qui me joue vous le dira.
Je suis en tilt les 2/3 du temps, dans la zone (quand le ki circule librement dans le corps) seulement 5%, marge de progression gigantesque.

Je n’en dirai pas plus sinon les @modo vont renommer le titre en [TROLL]

8 « J'aime »

Est-ce que tu as pensĂ© Ă  adopter une entitĂ© pour t’aider ?

1 « J'aime »

On pourrait invoquer l’un des 72 dĂ©mons de la Goetia pour tricher et voir les cartes de l’adversaire mais je prĂ©fĂšre prendre une voie plus saine.

La grande classe c’est d’illustrer son PA-book avec des images en lien avec son avatar :slight_smile:

Je vais faire sur le mien aussi quand j’aurais le temps, en expliquant pourquoi j’ai chosi ces 2 personnages (le joueur qui doit “dompter” son requin)

A plus

1 « J'aime »

Cela ne me surprend pas.
Je sais que si j’ai l’impression de ne pas travailler suffisamment et que je fais n’importe quoi, je culpabilise et cela fini par influencer fortement mon mental dans le mauvais sens.

1 « J'aime »

Disons qu’on peut parler du travail mental Ă  faire et c’est une bonne chose, maintenant il ne faut jamais oublier que la base d’un bon mental c’est une bonne technique, ne serait-ce que par l’économie d’énergie que cela permet.

De plus, il ne faut pas nĂ©gliger l’expĂ©rience. Je veux dire, tu peux utiliser toutes les techniques du monde, Ă  un moment donnĂ© il faut simplement jouer et traverser le truc. Trunk est un volumeur de fou, il en a vu des (tables) vertes et des pas mĂ»res, la plupart auraient arrĂȘter le poker bien avant 10 % de ce qu’il a vĂ©cu. :wink:

3 « J'aime »

Trunk n’a jamais travaillĂ© son jeu une bonne partie de sa vie,il a redressĂ© la barre vers 2015 seulement alors qu’il a dĂ©marrĂ© vers 2008 je crois.
Pour le volume total toutes limites il doit tourner Ă  5 millions de mains imo;de mon cĂŽtĂ© avec 3 millions je suis un novice comparĂ© Ă  lui parce que je ne suis jamais sorti de ma zone de comfort donc oui Trunk est un dieu et Freudinou un demi-dieu si vous me pardonnez l’usage de ce mot.:wink:
Enorme respect pour des gars qui n’ont jamais abandonnĂ©,qui tiennent sur la longueur et qui sont gagnants LT.

Nan j’ai fais que 3 millions de mains en tout comme toi donc tu es un dieu qui s’ignore.

1 « J'aime »

Si tu comptes 600 mains/heures (on va dire 6 tables Ă  100 hands/heure en moyenne)
En Ă©quivalent 8 heures par jour, ça fait quand mĂȘme 625 jours.

Soit l’équivalent d’environ 3 annĂ©es de travail Ă  temps complet (en enlevant WE, jours fĂ©riĂ©s, congĂ©s).

Ça fait pas mal oui. :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok que 3 millions de mains comme moi,merci de n’avoir pas prĂ©cisĂ© que tu as gagnĂ© 10 fois plus,pour une fois que tu m’épargnes lo!:laughing::wink:

1 « J'aime »

Ce qui est gĂ©nial avec ce jeu c’est qu’à chaque dĂ©cision on te donne la possibilitĂ© d’ĂȘtre Ă  20bb/100.
A chaque instant tu peux zapper tout ce qui s’est passĂ© avant, tu as BE sur 150kh ? Et alors, sur cette main Ă  cet instant je fais en sorte de jouer Ă  20bb/100.
Cette chance de pouvoir se rattraper sans arrĂȘt toutes les quelques secondes c’est pas donner dans tous les domaines.

3 « J'aime »

Oui et non parce que ça demande une ouverture d’esprit qui ne vient pas comme ça du ciel;j’ai vu avec @pierrolf des lines de bluff extras ou d’ordinaire je perds 10-15bbs en x/c sur 2 streets ne sachant pas quoi faire,si tu multiplies ça par x occurences depuis x annĂ©es j’ai perdu des tonnes dans ce spot,alors que lui trouve une soluce automatique pour son niveau de jeu qui m’a fait gagner 15-20bbs avec une main Ă  8% d’équitĂ© lo!
Je ne dis pas qu’il faut le faire tout le temps,c’est juste que placer des ovb ou double ovb avec merguez ( GS au min ) ça peut devenir EV+ vs qqs profils bien profilĂ©s.
Imagine le truc si tu mixes avec des mains en avance sur sa range tu grattes un nombre de bbs assez sympathique moyen terme.

Si tu savais à quel point j’approuve cette phrase
 :slight_smile:

SĂ©rieux?

Je sais qu’Elrix est amateur de ce move,il y a un Hardline++ sur PP Ă©galement versĂ© dans cet art.

C’est pour ça je dis c’est une “possibilitĂ©â€ qu’on nous donne, ça tombe pas du ciel.
Si depuis x annĂ©es tu as un spot rĂ©current oĂč tu ne savais pas quoi faire c’est que tu n’as pas fais l’effort nĂ©cessaire pour rĂ©flĂ©chir Ă  trouver une meilleure stratĂ©gie, Ă  moins que tu ne te sois pas rendu compte que tu pouvais Ă©viter de perdre ces 10-15bb.
Et finalement tu as attendu que ça tombe du “pierrolf” :laughing:

TrĂšs drĂŽle!
Il est trĂšs calĂ© donc j’ai suivi son conseil.
Yep comme dirait Elrix j’ai des millions de spots à travailler!

Je fini 19iùm/932 au card rush freeroll pour un vieux 28.5€
DĂ©marrĂ© Ă  10 blind, j’avais zappĂ© le tournois.

Je crois j’ai merdĂ© la derniĂšre main ? 16bb

1 « J'aime »