[PA-book] Trunk le joueur rĂ©CREATIF 🍌 🐒

J'ai trouvé un nouveau challenge, 50K à 0 le plus vite possible :joy:
J'aime bien la blueline.
-22 caves, j'aurais pu en Ă©viter un bon tiers mais je suis content car c'est mĂȘme pas le run qui me fait mal jouer ça m'affecte quasiment plus, c'est la fatigue, le manque d'objectif et plus de prĂ©paration mental donc je suis plus assez lucide in game.
Bref je suis content des progrÚs accomplis, tandis qu'un reg de NL10 aurait whine pendant une demi douzaine d'années sur la variance :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:

Je me demande si tu vises quelqu'un ou non?!!:thinking::wink:

Tu vois que lorsqu'on se force à jouer pour x raisons ça part souvent en cahuÚtes;tu as les moyens de réagir alors que ton reg de NL 10 pas forcément lo!

Encore merci pour samedi,tu es un chic type.:hugs:

C'est pas qu'une question de moyen de réagir, faut déjà se rendre compte qu'on joue mal et je l'ai vu derniÚrement à cause de mes session review que je fais tous les jours sans exception, je ne démarre jamais une nouvelle session si j'ai pas review la derniÚre.
ça permet d'avoir du recul sur son jeu, de savoir oĂč on en est et de corriger le tir rapidement sinon c'est au bout de 200kh qu'on rĂ©agit quand notre WR est tout pourri et on sait mĂȘme pas se qu'on doit faire pour s'amĂ©liorer car c'est pas du jour au lendemain qu'on double son WR ça ce fait petit Ă  petit.

Toi tu ne review jamais rien et tu attends un good run pour te sauver...

tu review comment ta session ?
des mains particuliÚres que tu as notées ?
les plus gros pots perdues ?

encore une fois les gagnants sont ceux qui travaillent, on a rien sans rien.

50k_to_0.png :joy:
GL au moins c'est fun comme challenge.

+idem pour les review session sinon, c'est la base.

Au cours de chaque session je pastille entre 20 et 50 mains, des pots perdus ou gagnĂ©s, petit ou gros pot, ça va du setup que j'ai envie de revoir surtout pour une question mental au petit pot limpĂ© pour savoir si par exemple c'Ă©tait ok de donkbet une GS dans 2 joueurs. Et aussi des coups oĂč je ne suis pas impliquĂ© oĂč j'ai loupĂ© l'action.
Et je prends des notes mĂȘme si ma mĂ©thode est pas trĂšs bonne.

Je prĂ©fĂšre le faire juste aprĂšs la session mĂȘme si on le conseil pas vu qu'on est trop chaud pour bien revoir les coups Ă  froid justement mais ça me permet de faire un cool down, de pas rager et ruminer des heures en ayant perdu x caves sans trop savoir pourquoi.

C'est grùce à @duxili, depuis qu'il nous a montré ses résultats et son travail sur le jeu j'avais enfin un exemple concret sous les yeux que travailler ce jeu est primordial si on veux bien gagner et monter les limites.
ça paraßt ridicule de dire ça tellement c'est logique mais faut dire on est pas mal con à penser que ça va nous tomber du ciel.

Monsieur a sorti le fouet ce soir.

Si je ne bossais pas mon poker tu ne viendrais jamais me rail je pense,c'est bien de piquer les gens mais avec douceur stp.:wink:

Si tu n'avais pas Ă©tĂ© une vraie tĂȘte de mule Ă  vouloir t'en sortir tout seul tu serais tomber sur un coach qui t'aurait sĂ»rement apporter une mĂ©thode de travail!:roll_eyes:

J'ai pas dit tu bossais pas, j'ai dit tu fais pas de review.
Sinon tu as bossé 100 fois plus que moi sur ce jeu.

Tu commences Ă  projeter ta maniĂšre de voir sur le field lĂ ...

Non non il a fait des progrĂšs Ă©normes,plus rien ne l'affecte.

La preuve je viens de me tailler une veine je ne sens plus rien :rofl:

Faut pas chercher Ă  comprendre ce que je dis sur ce blog, ce jeu m'a rendu quadripolaire.

Hein? quoi? tu es devenu un ours polaire?:upside_down_face:

En fait j'ai pas compris ce qu'a voulu dire @Freudinou

Clairement si j'avais fait appel à un coach (un vrai coaching régulier avec méthode et suivi, pas 3h à la volé) en 2014 j'aurais gagné mini 2 fois plus.
Mais faire les efforts pour s'en sortir tout seul ça a aussi du mérite.
Prendre un coach à cette période pour moi c'était comme abandonner et j'aurais pas mérité l'argent gagné par la suite.
Depuis j'ai fais des gros progrĂšs et l'impression d'avoir vaincu une grosse partie de mes problĂšmes.
Quand j'aurai atteint l'ultime je serai fier et sans regret, Ă  ce moment lĂ  je pourrai prendre du coaching technique.

En prenant un coach ta fierté ne rentre en aucun cas en jeu , tu ne mendis pas une aide ,tu paye simplement pour un service , un investissement qui sera rentabilisé ou non en fonction de ton travail . Dans ce cas prendre un abonnement a RIO ou prendre des VOD sur PA en revient a un signe de lùcheté , enfin ce n'es que mon avis bien sur.

J'me fais mal comprendre car je parle surtout du mental et c'est un truc bien confus propre Ă  chacun.

J'avais des problĂšmes mentaux avec ce jeu, j'ai voulu trouver la mĂ©thode pour les rĂ©gler par moi mĂȘme, je trouve ça beaucoup plus gratifiant et on apprend bien plus sur soi pendant ce long pĂ©riple que de prendre un coach qui m'aurait fait un diagnostique et donnĂ© 3 cachtons, ça ça aurait Ă©tĂ© bien lĂąche, un abandon face Ă  la difficultĂ©, payer ou pas ça change rien.

Pour le coté fierté je préfÚre dire, j'y suis arrivé, que, on ma donné une méthode pour y arriver.

Par contre niveau technique pur ça me dérange pas de tout tirer des autres puisque ce domaine ne m'intéresse pas, j'y vois pas de développement personnel et d'épanouissement possible.

Mais comme la technique et le mental sont lié ça donne un beau cafouillis.

Juste que des joueurs de 25 et mĂȘme de 50 auraient pu faire de mĂȘme comme whine. Tiens d'ailleurs je propose de catĂ©goriser le leak mental le plus rĂ©pandu par limite :slight_smile:

NL 10 - : Le whine - Je projette sur les autres et la variance les raisons de mon Ă©chec.

NL 20/25/30 - La fainĂ©antise. Les joueurs ont beaucoup bossĂ© Ă  une Ă©poque et ils se reposent Ă  prĂ©sent sur leurs acquis, rentrant dans un processus d'imitation, en faisant exactement la mĂȘme chose que tous les autres regs de leur limite et se contentent de pĂ©niblement tourner Ă  3bb/100 grand max suivant les leaks mentaux qu'ils ont (et qu'ils ne travaillent pas). Ils se donnent bonne conscience en analysant de temps Ă  autre une main sur un forum ou en achetant une VOD. Mais un jour, oui un jour, ils se disent qu'ils vont se remettre Ă  bosser le jeu comme des malades et franchir le cap.

NL 50 - L'ego. Les joueurs savent Ă  peu prĂȘt ce que c'est que d'ĂȘtre Ă©quilibrĂ©. Du coup il est interdit que vilain 3bet 10 % Ă  cette position, "je peux pas fold" est leur phrase favorite. Certes on perd ensuite 150 bb dans un pot 3bet avec 75s mais au moins vilain ne gagne pas 0,5bb prĂ©flop et il sait qu'on est prĂȘt Ă  batailler ! Bien entendu, que vilain gagne contre nous n'est pas un problĂšme mais on s'assurera dans le chat qu'il sache bien qu'on reste plus fort que lui et que ce qu'il fait c'est n'importe quoi !

NL 100 - La suffisance. On délaisse l'ego, ou plutÎt on a enfin un véritable ego. On est tellement fort qu'on ne bosse pas plus que ça le jeu (toute proportion gardée) on s'appuie sur notre facilité naturelle. Bosser nous permettrait de voir des limites vraiment sympa mais à quoi bon alors qu'on gagne tant pépÚrement ?

Génial ton commentaire ! ça colle parfaitement à mon cas.
Je ne suis donc pas fou et mes déductions tiennent la route, ça se ressent trop sur les tables.

@tothamon tu es dans le whine ! A chaque rail tu me dĂ©cris une main (Ă  l'oral donc dĂ©jĂ  c'est un supplice :joy:) oĂč un reg t'as chattĂ© et tu dis ça fait 2 ans tu n'as pas eu de good run :laughing:
@trunkcorp500 te rĂ©pond qu'un good run ça se mĂ©rite, que c'est fonction du winrate, qu'il faut se concentrer seulement sur nos play et ensuite je te montre pleins de coups oĂč je fish par ego :rofl: