[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Oui ça c’est une des phrases clé de 2017 selon moi,pas facile le poker pour une petite tête comme la mienne!

Pour le good run c’est particulier chez moi: je connais des périodes de 3-5 kh de folie mais jamais des runs sympas de plus de 10 kh,soit ça n’existe pas,soit je suis trop nul pour les mériter.

Toi même tu es plein de contradictions,on a des points communs,pas beaucoup certes mais quelques uns lo!

Ouai je suis pas mal confus, il me faudrait un coach pour tout remettre dans l’ordre :grin:

Je regarde le twitch de @Freudinou et je tombe là dessus :

“Ne faite pas comme moi en 2012 qui jouais des tables avec trunk et athila toute la journée, en même temps j’peux vous dire ça vous forge un joueur”

Sans moi tu serais pas coach mental aujourd’hui, ça fait quoi de se prendre 30 5bet en une journée ? :grinning:

L’un de mes derniers objectifs vient d’être atteint :

  • La journée à 1K :white_check_mark:

12 « J'aime »

nice ! t’as stop ta session en te disant que c’était assez ? parce que pour moi quand on run 40bb/100 c’est criminel de pas envoyer du volume (pas parce qu’on run mais parce que ca met dans de bonne disposition pour continuer a A game).

J’ai arrêté car je sentais mon jeu se dégrader et du mal de garder le focus, en temps normal j’arrête la session avant mais là c’était trop beau d’atteindre cette objectif.

:slight_smile: ouai le cap des 1k sur un day ou une session est sympa. Du coup c’est tes débuts en 200 ? Parce que des sessions entre 800 et 1400 euros, que ce soit en plus ou en moins j’en ai a la pelle, j’ai peur de jouer high variance tout d’un coup !

Oui j’y suis arrivé avec un brm très spécial car j’ai pas la BR.

dac :slight_smile: c’est un choix, moi je suis en pleine hésitation… j’ai fais un autre genre d’achievment beaucoup moins sympa que le 1k en un jour (j’ai loose 17k en 3 jours en live dont 7 k sur une seule main, ca fait mal). Jouer la 200 full regs sans la BR (que je n’ai plus du coup) me fais pas rêver étant donné que j’ai eu plusieurs swing de 30buyins sur la limite, pour l’instant j’ai tous mon grind online de l’été a analyser donc je ne joue plus du tout mais le retour va être dur je pense

Ah oui 17k ça fait mal, ça fait combien de buy in ?

Gg c’est propre!!
Toujours plaisir une journée comme celle ci!

1 « J'aime »

Bon je fais mon meilleur mois, mais comme d’hab aucun mérite c’est la chance du good run.

2782€ en tout.

Et aussi depuis le 6 août j’ai commencé un BRM spécial agro à la sauce low variance pour up en NL200 sans avoir la BR générale.

Départ en NL50, up +6 caves et down -2 caves comme ça ça laisse un gain à chaque down donc même si je fais le yoyo entre les limites je gagne donc c’est moins chiant que de redescendre à zéro.
De plus une fois en NL200 je remonte le palier de down d’une cave toutes les 3 caves gagnées, encore une bonne astuce pour pas s’effondrer trop bas, faire un shoot en douceur et “être en gain” comme disait maître @berthel.

Les paliers sont des autorisations à jouer la limite du dessus, si pas assez de tables où pas envie de jouer au plus haut je reste à la limite en dessous, j’aime pas les BRM strict qui vont faire spew 4 caves si on est pas dans de bonnes dispositions pour jouer la plus haute limite.

Dernière chose il faut sentir la variance et jouer en fonction, (je laisse les esprits matheux vomir quelques instants…) on reçoit des signaux qui viennent de chez pas où, p’t’être de yoda ou des power rangers, mais on s’en fou il faut apprendre à les recevoir.

Si c’est pas un WR de power rangers ça ?!! Avec le mental de Tom Sawyer.

14 « J'aime »

Ahahah
Gogogo! Mode BRM sick aggro!! :muscle::four_leaf_clover::trophy:

1 « J'aime »

MVP dans mon coeur,MVP forever!

1 « J'aime »

Bravo ! Impressionnant.
J’aime ton concept de up à +6, down -2. A chaque fois que tu down tu dois gagner 6 caves, astucieux !
++

1 « J'aime »

@trunkcorp500 stop dire que c est la chance a chaque fois que t as aucun mérite bla-bla-bla :smile:

T es bon et tu as un graph de malade sur plus de 2M hands donc je pense pas que ça soit la chance, t es un exemple pour nous sérieux :wink:

Sick ta courbe franchement GG! Tu devrais vraiment te mettre au coaching

Ps: on peut voir la redline stp? :smile:

2 « J'aime »

-8bb/100 ce mois ci et -11bb/100 cette année ce qui est ma moyenne long terme.
Je suis nul en redline car j’ai un style plutôt passif en raise.

Gg mec ! Tu pense pouvoir battre quand meme la 200 a long terme ? Comment ta bien evoluer aussi abusé!

1 « J'aime »

Je ne sais pas si on peut lui décerner le titre “Joueur de l’année” mais il le mérite grandement.:fireworks:

De plus il se dit toujours aussi mauvais là il se moque de nous l’animal!!!

1 « J'aime »

J’me pose plutôt la question est ce que je pourrai battre la NL1000…

1 « J'aime »