[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Toujours le même problème,pas trop d’infos je préfère flat.
Et je vais mixer entre flat et 4bet avec ce combo comme avec AA.
S’il s’avère que SB 5bet environ 4% je 4bet/call.

As played:

Son x F = pas de semi-draw dans sa range,main medium voire AQo qui n’a trop de value ici,x/r en vue ou GU

Quand tu x/c T tu as toujours de la sdv,jamais nuts,ça peut être A high avec bdfd,des Qx,JJ,Tx,je ne vois pas ce que son delayed cbet accomplit ici surtout avec CE sizing R à part faire folder JJ,A9hh/cc type hands.

Donc vu sous cet angle ton hero-call fait sens.

PS: tu as down parce que ton challenge est fini ou pour le fun?

1 « J'aime »

Grosse css trunk^^
Tu estimes qu’il value pas une Q, qu’il trapp jamais AA KK et qu’il bet jamais un T turn en protection vs AK pour faire ce call ?
Tu fais quoi sur un shove river. Parce qu’il doit check ou shove en théorie je pense et il a une bonne main pour bluff imo.

1 « J'aime »

Re,

Il lâche rien trunky ^^ !!! loooolll !!!

Si on leurs laisse quelques centimètres, il te prennent le bras à coup sûre !!! :face_with_thermometer:

1 « J'aime »

:tropical_fish:

1 « J'aime »

AK=patate ça évite les questions…!

2 « J'aime »

Si si j’estime qu’il bet AQ/QKs, KK ça doit pas tant trap que ça oop et je les bloque ainsi que AA.
Si il a KJ/99 ya moyen qu’il shove car j’ai des Tx et pense pas qu’il soit dans l’objectif de value AK.
Pour le bet turn avec un Tx j’y crois moyen.

PS : sur un shove c’est con mais je fold plus dans cette situation, c’est ces petit sizing qui me font dire qu’il bluff car tu es d’accord aussi pour dire qu’il doit shove.
Meilleur cote pour call et ça bet petit pour représenter strong, c’est bon c’est connu cette stratégie :rofl:

1 « J'aime »

J’ai down à cause du challenge, j’étais à moins d’une cave pour up en NL200 mais perdu 11 caves donc je dois jouer avec les comiques de la 25 qui me own sévère.
J’ai fais une mauvaise session en 100 ya quelques jours où j’étais pas dans les bonnes dispositions, fatigue, spew… et ça a déclenché un petit tilt à cause de ce BRM de down à -2 caves (qui a inventé cette merde ?).
Avoir été si proche du but et puis retomber tout en bas pour bluffcatch des :clown_face: vegan c’est chiant mais je vais remonter tranquille en leur balançant des steaks tartare dans leur tronche de cake aux lentilles.

:joy_cat:

Go boy !!!

Franchement j’admire ton fighting spirit.:stuck_out_tongue:

Oui je me fais la même réflexion: que ce soit un système à + 3/-2 ou +7/-3 on fait le yoyo sans arrêt ça tape sur les nerfs cette connerie.:tired_face:

Bon j’arrête ce challenge sur une fin magnifique, run pas top illustré par la blue line mais j’ai surtout un leak mental de taré en NL25, plus d’enjeux plus rien qui peut m’y faire bien jouer, trop joué à cette limite j’en peux plus, en plus je glisse sur les peaux de bananes que les reg de la NL10 jettent en l’air donc c’est pas la peine de continuer dans ces conditions.
Pourtant j’ai bouffé des courgettes ce soir pour me mettre au même niveau que les autres.

2 « J'aime »

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3069522

Z’ont pas l’air d’en vouloir de ton steak tartare, tu devrais peut être essayer le cake aux lentilles qui sait? :smile:

1 « J'aime »

Beurk.
Tu as pété un plomb trunk !
Que des spews !

Tu as gardé le sens de l’humour c’est déjà ça!

Plié de rire quand j’ai lu cette phrase,omg une perle!:laughing:

J’ai spew plus de 300€ durant cette période, 7 caves. Pour un challenge hyper agro c’est pas dramatique même si pas très fier de ma dernière session.

BE sur 15kh puis up de 700€ en 2.5kh pour enfin down 900€ en 6.5kh c’est un peu trop rude pour le mental.

Je retiens que je peux toujours pas jouer + de 6 tables sans faire n’importe quoi.

Je retenterai ma chance une prochaine fois.
Pas question d’ouvrir une 200 avec mon BRM normal sans avoir mini 60 caves.

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord, à part le AKs et surtout le KJs il y a une logique derrière chaque play.

AJo: Vilain n’est pas censé avoir bcp de Jh à part JJ qu’on bloque bien et qui ne devrait pas bet turn. JTs ne devrait pas être call PF.

88: 5bet light avec mauvais timing. Les PP sont souvent les meilleurs combos à 5bet light, même si 88 est très marginalement moins bien que 77-66.

AJo: on bloque QJs, Vilain n’a que 3 combos de nuts. Et s’il ne nous crois pas comme ici, on n’est pas drawing dead. Après faut faire la même avec QJ. Perso je préfère quand même partir dans un plan de multibarrel au flop.

AKs: Je pense qu’on est trop haut pour transfo en bluff. De plus on ne bloque pas suffisamment les 9x, je préfère un combo type ATs pour bluffer.

KJs: ArtPlay le répète à longueur de journée, les gros miss FD sont les pires combos à bluffer^^. Et puis le run out n’est pas forcément le meilleurs.

AQo: pourquoi pas, on a quand même un des combos les plus naturel à bluff.

Bref, du spew, mais du spew réfléchi^^.

1 « J'aime »

Plutôt d’accord sauf pour le 5bet light avec 88. D’ailleurs oublions le 5bet light a ces limites. Je pense que dans ce cas on peut trouver un fold avec QQ.

  • AJo : Ok avec toi selon profil assez peu de Jh théoriquement ! On est pas forcément face à un génie, des “réguliers” défendent Axo ici, alors les BW suited c’est snap.

  • 88 : Toujours pareil on a pas les profils, mais SQ 88 ici je pense que c’est pas le must, commencer à TT ou 99 selon les vilins. On se fait 4bet ultra cher avec SB short, on prie pour voir AK…

  • AJo : xc GS pourquoi pas meme si je trouve pas ca fou, mais xc Flop donk shove Ovb 2x le pot Turn… !?! sachant que la nuts est toujours le meme combot qu’au flop et pourquoi overbet ici ? A la place de vilain je comprends tellement rien que je pense call any pair.

  • AKs : pourquoi pas si tu joues tes nuts pareil… Encore une fois on connaît pas le profil mais quitte a bluff je prefere 3 barrels ce spot comme je le ferais avec la majorité de mes OVP. Et les sizings de vilain sont quand meme bien orienté value !!

  • KJs : Pourquoi pas raise flop, bet turn, la river la pire pour bluff sachant qu’on est contre range UTG et qu’on bloque sa folding range.

  • AQo : On a pas le profil encore mais pourquoi pas, aprés il est pas censé barels des tonnes sur la doublette… j’ai l’impression d’avoir 0FE.

Bref toujours facile à froid de commenter mais des spots évitables pour la plupart.
Egoïstement je dirai aussi rassurant de voir un bon reg de mes limites spew, je ne suis pas le seul :wink:

1 « J'aime »

Il y avait un élément qui m’avait échappé (je ne suis pas habitué aux sizings de la NL25): le montant absurde du 4bet du BU qui le commit. Avoir un range de 5bet light ici est donc effectivement très optimiste^^. Maintenant on ne connait pas le bonhomme, p-ê qu’il fait pareil avec 77… Par contre s’il joue comme ça QQ+ AK on est obligé de stack off QQ, notre equity étant supérieure aux odds.

Toutes ses mains ont été jouées en tilt donc il n’y a qu’une vague logique inconsciente pour certaines.

1/ Pour moi il n’a que JThh, JJ bet pas turn, par contre vu son sizing j’aime moins le bluff. Sa main me semble ridiculement jouée river. Après son call pas forcément mauvais vu mon image et de quoi je suis capable, j’ai 3 AxJh ça doit être tout et surement trop de bluff.

2/ Le reg fold trop au 3bet et sqz, le fish est CS, c’est mon bas de range dans cette situation. Gros spew sur ce 4bet.

3/ AJo j’aurais dû call vs lui je suis pas en value il fold trop et gros nit en BB mais au moins ingame je savais j’étais en “bluff”.
Je suis partagé entre le cbet et x/c, sur le coup vite fait j’me suis dit je vais souvent check.
Turn c’est nimp je suis tjs en bluff ici.

4/ 15/11 sur 180h. Je compte sur le fait qu’il doit quasiment pas avoir de 9x, je bloque AA/KK. Mais toujours la même erreur de bluff vs ce genre de sizing et toute façon même si il size 1/2pot avec JJ j’sais même pas si il fold tellement on rep rien en plus de l’image de dégen.

5/ Gros spew de raise j’ai pas 33/22, pas trouvé la force de GU river.

6/ Gros nit, je sens que le call n’est pas bon, pas d’implied oop. Pourquoi pas le x/r, j’aurai quelque flush non max en protection.
Mais encore une fois vs ce profil et mon image c’est trop bof j’ai pas de FE.

Reste encore quelques concepts de sizing à prendre en compte dans les compétences inconscientes et c’est bon je pourrai jouer en tilt :yum:

2 « J'aime »