[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

4 « J'aime »

C’est la fête. En 16jours.
++

Solide ! :money_mouth_face:
NL 100 ? Party ?

Ne fanfaronne pas trop,tu as eu affaire à des sick debilos sortis d’ou je ne sais ou qui n’ont même pas le niveau de la NL 4!!!:rofl:

GG la NL 2k se rapproche!:wink:

Oui NL100, Party.
C’est très rare d’avoir de tel rush donc quand c’est à la limite qu’on shoot ça fait plaisir, j’espère avoir la même en NL200 :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Tu sais c’est presque tous les jours comme ce que tu as vu, suffit de table select (avec 2 tables en moyenne en journée on a vite fait :weary:)

J’arrête le thread ci dessus qui sert à rien, je ferais les comptes rendu ici pour la route aux 100K€ à grand coup de graph rushesque.

2 « J'aime »

Hello,

GG !! :slight_smile:

Que des pots de zob lol p

1 « J'aime »

ça joue comme un :penguin: ici.

1 « J'aime »

J’me disais bien ça sentait le bluff, mais en fait nan il était en value thin, sick shark…

1 « J'aime »

mdr nice call en tout cas

1 « J'aime »

GG le préflop, je fais pareil !

par contre tu te fais punir à cause de la taille du cbet ( probable que 2.5 ça passe ) je fold flop et aussi river.
je peux raise river des fois surtout quand ça x turn,( avec note ou nb de mains suffisantes pour décider) .

par contre t’es sûr que c’est un shark, son call A7o OOP est mauvais !

++

1 « J'aime »

Bah nan la taille du cbet est parfaite vu ça induce des absurdités et que j’aurai plus souvent JJ+/AK j’ai pas du tout envie que ça passe ! Je préfère qu’il passe turn pour gagner plus.

Dans sa tête je te jure qu’il se sent shark.

Il n’y a pas que ça qui soit mauvais: le x T et donk 40% R mais lo!

PS: Trunk je ne comprends pas ton call R,avec ton A high et kicker de merde tu es battu par AT/AQ tournés en bluff,un éventuel Q9s qui est aux fraises et un value thin type KTs,QQ.

Vu que vous êtes tous les 2 des sharks il y a des trucs qui m’échappent forcément.:thinking:

1 « J'aime »

A7 open: fish
A7 call 3bet or OOP: fish
Raise flop parce que tu bet 1/3 pot et que dans sa tête c’est de la faiblesse: fish
Il n’y a que le bluff river qui une fois avoir fait toutes ces erreurs est pas trop mauvais.
@trunkcorp500 quand tu dis sick shark j’ai compris que c’était ironique mais j’ai l’impression que c’est pas le cas de tout le monde. Rassures moi c’est bien une baleine ce vilain ?

1 « J'aime »

50/44/25 sur 18h, avant ce coup je sais pas mais avec ce showdown il n’en fait plus aucun doute, je comprends pas ceux qui voient pas l’ironie…
Je sais bien on gagne jamais à part une random connerie 7T/Q2.
Malgré que j’ai perdu je suis content je l’ai catch :wink: l’EV happyness est plus grande que ce que j’ai perdu en € :grin:

2 « J'aime »

C’est le genre de spot, ya rien à c/r flop, tu sais qui fait n’importe quoi mais tu dois quand même fold ton air ou tu va te level et ça va mal finir :monkey_face:
Il a des fold au tribet correct pour que tu tribet ça ?

1 « J'aime »

ft3bet 1/1

Je 3bet light très peu ce spot ou ya un iso d’un SS mais lui il va pas se gêner pour l’iso donc ça me va.

Je call pas que pour la SDV, on a des BD qu’on pourra semibluff, les out A. Si c’est pas un J turn ya moyen de shove, comme joué on peut limite shove river mais c’est surtout pour faire fold des air qui nous battent.

Je pense tu peux quand même tranquillement fold flop. Ok tu as des backdoors mais tu t’embarques dans un play high variance. On a la position sur lui, attendons des spots plus simple. Son heure est comptée :sunglasses:

1 « J'aime »

Une autre plus sérieuse ou je gagne mais je sais pas si c’est ok.

25/18/6 sur 110h

Vous en pensez quoi ?