[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

[quote=“trunkcorp500, post:934013”][center]Best month ever ![/center]

Que de la chatte et zéro skill parsemé de gros spew ont été nécessaire à construire un tel édifice.

Pour un bon gros regfish récréatif chattard comme moi ça fait plaisir.

Ouai ouai, c’est ça, on va te croire :wink:

En tout cas, bravo pour ton mois!

Je ne crois pas une seule micro seconde ta dernière phrase,tu as gommé une grosse partie de tes spews débiles et voilà le résultat,je suis fier de toi. B)

Oui il a toujours eu un winrate correct à la base, je suis persuadé comme toi qu’en virant quelques spews cela explique à 90% ses résultats.
11b/100 sur 40k mains de NL25/50, cela commence à être pas mal :slight_smile:

P’tain je run vraiment bad en ce moment ça me saoul !! :frowning:

[spoiler]

[/spoiler]

[spoiler]J’ai atteint mon objectif des 7bb/100 EVadj (10bb réel) en NL50 sur 45kh, plus qu’à tenir ça sur 200kh pour satisfaire la commande d’un poster pour tothamon.[/spoiler]

lol
1K€ en 5jours, pauvre trunk :frowning: :frowning:

C’est gentil de penser aux copains,ty et que le run continue,il est fort ce Trunky n’empêche.

t’es mon idole de spewtar, j’adore :kiss:

pppffffff 7h de session non stop pour se payer ce gros fish…

ça fait plusieurs fois que je fais cette grosse erreur sans vraiment me rendre compte à quel point c’est mauvais donc je la poste ici pour bien me la bourrer dans le fion.

BU fish 44/25/6 | note 3bet 89o
BB fish 56/26/2 | note 3bet AA (1), 4bet AA (1)

Mon leak mental ici c’est de penser que je peux rattraper les pertes contre la BB en shovant et jouer une sorte de flip contre BU avec lequel je suis deep par rapport à la BB.
Même si c’était vrai le shove et bien nul vu qu’il peut fold des pp, gros Ax.

Spot chiant peut être weak de fold, on devrait call je pense et fold sur un shove de BU

Qu’en pensez vous ?

La réponse dépend des infos que tu as sur les villains,par exemple quel est le range de BB ? Si BB ne squeeze ou 3bet qu’en value ( TT+ ) tu es derrière donc fold car tu n’as pas les 50% nécessaires.

Si on lui ajoute 27% de bluffs soit 9 combos tu es en flip.

La range de BB c’est QQ+ et encore QQ il call le 3bet peut être.
La question c’est est ce qu’on peut call le 4bet pour faire call le BU qui est capable de 3bet light / mains moyennes et qui est un gros fish agro postflop.

[quote=“trunkcorp500, post:943477”]Spot chiant peut être weak de fold, on devrait call je pense et fold sur un shove de BU[/quote]Bah vu la teneur des play de BTN, si tu call pour fold ensuite avec une main aussi forte que AKs tu chies dans la colle imo. Petite préférence pour le call dans la mesure où BB m’inquiète plus avec les notes que tu as mais honnêtement si tout part je call malgré tout, tu sais jamais avec les fishs, on voit plus d’un nit/fish péter un plomb subitement et shove nawak ou call avec une main médiocre.

Ta ligne me va très bien ici ou bien call et call sur un shove aussi, tout le reste je veux pas en entendre parler^^

A ta 2è phrase Trunky je réponds: bien sûr que non!

Parce que si la range de stack off du BB ne change pas tu seras perdant peu importe la range du BTN que l’on voit plus light que BB n’est-ce pas ? Donc malgré la dead money on es cuit.

Et rappelle-toi un adage tout bête: au poker on ne peut gagner tous les coups.

Si on call le 4bet, BU shove et BB fold là bien sûr c’est call, je l’imagine bien faire ça avec AJ.

Mais si on call le 4bet, BU shove, BB call, le call est EV- car vraiment j’attribue KK+ à BB quand il cold4bet, on a ~20% et on gagne le splitpot qu’une fois sur 6 (coinflip avec BU). édit : ah je sais pas si je calcul bien le truc…

Si BB a QQ+ ça doit être à peut près EV0.

J’ai quand même pris la pire option qui est de shove qui est à mon avis bien EV-, je préfère me voir fold que shove.

Tothamon j’ai dû mal m’exprimer, je dis qu’on peut call le 4bet pour jouer postflop, ça me semble ok deep avec BU car on va chercher un bon flop avec une main qui fait nuts.

Ouai j’ai chier mon calcul, c’est ok de call si tout part au milieu, à cause de ce putain de splitpot qu’on gagne 1 fois sur 2 + les 20% de fois qu’on prend le pot total.

Yep je comprends ton idée de call le 4bet,ton investissement restant raisonnable.

La question est: pourquoi as-tu cliqué comme un fishou?

[quote=“tothamon, post:943567”]Yep je comprends ton idée de call le 4bet,ton investissement restant raisonnable.

La question est: pourquoi as-tu cliqué comme un fishou?[/quote]

J’ai eu la mauvaise idée de jouer ce matin alors que j’étais vraiment pas bien, mal à la tête…
Mais d’un autre coté ça me permet de voir que même dans cet état j’arrive à maintenir un B-game où je réfléchis un minimum avant de cliquer mais sur ce spot y’a eu aucun raisonnement logique qui est sorti j’étais dans le vide donc j’ai fini par cliquer sur shove pcq j’ai AKs.

Ben quoi ? Faut pas ? on m’aurait menti sur le 3eme plus forte main du jeu ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink:

(pour un money-scared comme moi, balancer 67 euros au milieu comme ça est une hérésie; un crime de lèse-bankroll, un passage dans la 4eme dimension ! :lol4: .
Pense aux petits gagne-misère grinders de NL2 qui se battent pendant des heures pour gagner 12 cents. Je suis Zoutré :wink: :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

:sick3:

Un petit mot pour dire que ce book de con est une réussite !

Il y a exactement 2 ans j’écrivais à la fin de mon 1er shoot joué sérieusement en NL50 (les 22 premier kh du graph ci dessous) :

Et c’est exactement ce qu’il s’est passer, j’ai shoot la NL100 sans faire n’importe quoi, c’est vraiment une grande victoire quand on sait de quoi j’étais capable…

Mon estimation de WR était juste, j’avais dis entre 4 et 6bb/100, je suis à 6.3bb en EVadj sachant que j’ai quand même spew pas mal en 2015, entre 22kh et 50kh sur le graph, à cause d’une rechute mental après une pause poker.
Et vu que mon jeu de 2016 n’a plus rien à voir, j’oserais presque me mettre la barre à 8bb :stuck_out_tongue:

[spoiler]

Plus qu’à faire pareil en NL100.

De toute façon plus rien ne peut m’arrêter.[/spoiler]

Félicitations fishton :smiley: