[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Il y a 2 ans j’avais déjà parié sur tes chances d’y arriver,comme quoi je n’ai pas tout faux au poker et je sais détecter les bons poulains!

Je crois qu’il y a la place pour faire encore mieux,tu es sur la bonne voie,on y croit.

GL le shark.

Au moins toujours le meme mot qui revient et qui fait que t’es unique et top :laugh:

GG mon petit trunk (si je peux me permettre :slight_smile: ) GL pour la suite,

gg pour ta progression

Gros GG mec tu le merite ta rien laché aprés toute ces années et sa paye !

99% des mecs sur pmu sont sous champi, encore un peu et je fout la barre à 10b/100.

trop fort !!

++

elle est loin la nl 10 ( t’étais déjà au dessus du lot ), vgg :wink:

“road to saïan”

Pour rappel, sharkozi avait posté son graph, presque 7bb en 12 tablant sur 700kh, comme quoi c’est assez simple de tenir un tel WR sur le long terme.

Bravo Trunk, joli bilan, ravi de voir que tu t’installes avec aisance en NL 50 et bientôt en NL 100. Tu le mérites, ta persévérance paye.

A quand la suite de ta vidéo en NL 10 avec Tothamon ?

Mon idole

Aucune idée, c’est pas trop dans mes priorités.

[center]Bilan de mon challenge NL2 -> NL200 démarré fin septembre
[/center]

BRM agro, up à 2 caves jusqu’en NL25 puis 3, 4, 6 :

BRM.jpg

Pas réussi à arriver au bout car j’ai senti la fin du good run donc j’ai abandonné ce BRM strict pour pas subir un 2ièm gros down en €, et j’ai eu raison vu la suite.
Le 1er down je l’ai senti mais ça me semblais trop tôt dans le challenge pour GU donc j’ai continué mais je m’y attendais, par contre je m’attendais pas au up qui a suivit.

[spoiler]

[/spoiler]

J’ai fini le mois en jouant entre la 25 et la 100, j’ai fini par lâcher 2-3 caves en mode auto-pilot.
Va falloir faire un pause si j’arrive pas à me re-focus.

Fin du mois :

[spoiler]

[/spoiler]

Je fais 1520€ ce mois ci bonus compris.

Easy

C’est beau :lol:

[center]Bilan 2016[/center]

Une très bonne année mais seulement 237kh, ma moyenne est de 400kh, je joue moins de tables et moins de temps pour grind.

Gros changement de vision du jeu cette année, assez bénéfique pour les résultats et la montée de limite.

[spoiler]

[/spoiler]

Un bon run ce qui donne 8500€ bonus/RB compris, 14€/h.

Pour 2017 je ne devrais plus jouer en NL25 sauf quand zéro traffic, j’aimerais bien arriver à 10K€ de BR (6.5K actuellement) pour être à l’aise en NL100 car perdre 20/25 caves c’est courant et c’est pas agréable de perdre 1/3+ de sa BR, arriver à 20/25€ de l’heure et pourquoi pas commencer à shoot la NL200.

[center]A l’attaque !!![/center]

[center]
attaque.jpg[/center]

Bravo ! Impressionnant !

tu penses avoir progressé cette année , technique , mental ? qui t’as inspiré ?

As tu travaillé ton jeu ou fait des review ? avec un partenaire ? un coach ?

++

2 « J'aime »

GG bravo que sa continu pour l’année prochaine !
Pour la 200 il va falloir que tu passe le sayen god comme dans DBS !

[quote=“PetScotNiel, post:955246”]Bravo ! Impressionnant !

tu penses avoir progressé cette année , technique , mental ? qui t’as inspiré ?

As tu travaillé ton jeu ou fait des review ? avec un partenaire ? un coach ?

++[/quote]

Oui j’ai progressé technique et mental, en fait j’ai simplement fais le boulot que j’aurais du faire au tout début à savoir apprendre à jouer avant de multitabler…
D’ailleurs j’ai raugmenté le nombre de tables quand je joue NL50, je pense même investir dans un 2ièm écran :stuck_out_tongue:

Pour l’inspiration, j’ai trouvé le point commun dans les vidéos session live de Master, Bibibiatch et Batmax principalement, c’est quelque chose qui m’a fait prendre conscience de l’attitude qu’on doit avoir pour être top reg, ce que je ne suis pas je précise.

Je fais une review après chaque session tout seul, jamais eu de coach seulement les mains du forum, c’est plus satisfaisant pour moi d’y arriver seul que de tricher à se faire aider personnellement :cheer:

Et puis je pratique l’exercice que je t’ai expliqué, ça aide à harmoniser le corps et l’esprit, j’écoute aussi un audio le soir avant de dormir sur la confiance en soi mais pas trop d’idée sur l’impacte réel que ces 2 choses ont sur mon jeu.

Merci pour tes réponses.

l’exercice est pas mal, je ne le fais pas encore , :laugh:
il aide a se recentrer mentalement et un peu sport aussi. Un point d’ancrage émotionnel.

Je te souhaite beaucoup de réussite aux tables et dans ta vie pour 2017.

++

Moi je dis trunkcorp500 coach PA 2017 !