[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Wouhouhouuuu :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[center]
Petit_Trunk.jpg[/center]

PS : désolé snakache pour les setup.

Tu as gagné un pot ultra deep,c’est quoi cette courbe de fish! :stuck_out_tongue: :laugh: :wink:

P’tain il est fort ce type. :woohoo:

ouch ça fait rever B)

tu fais expres pour que je vienne en 100 et que tes courbes soient toujours aussi haute quand tu m’auras joué? :lol:

Lol, je finance.

Sinon pour ton x/c 3 fois avec AKo dans le pot 3 bet, j’ai trouvé que c’était vraiment pas terrible. OK tu bloques des AQo mais je pense pas que ça soit suffisant. En plus, t’as un trèfle dans la main, ce qui diminue mes combos de semi bluffs.

Après, p-ê que ça m’a juste énervé ou que j’ai vraiment des fréquences abusives mais ça m’a un peu choqué quand même.

GG en tout cas

[quote=“tothamon, post:931670”]Tu as gagné un pot ultra deep,c’est quoi cette courbe de fish! :stuck_out_tongue: :laugh: :wink:

P’tain il est fort ce type. :woohoo:[/quote]

Il m’a chatté une flush river alors qu’on était 3 à tapis

Et oui c’est que de la chatte mais je pense pas avoir mal joué.

Main 1 : BB 80/16/9 | x/r F 0/18 | sur 88h

Je pense que shove est mieux que call.

Main 2 : MP 48/30/5 [ RFI MP 39% | Ft3bet 13%
CO snakache

Pf je call pour garder le fish, post flop pareil on veut laisser le fish faire nimp, après j’ai la cote pour call.

Celle là je représente tellement weak que tu vas overbluff d’après moi, j’étais à 2 doigts de fold sur ce 4 qui fait rentrer quinte mais la petite voix intérieur m’a dit “no way versus snakache”, la prochaine fois je vais sûrement m’empaler sur 56o.

Je pense que je commence à value à partir de AQ, voire KQ je sais pas. Et je trouve que c’est compliqué pour moi d’avoir un pur bluff qui soit en plus un peu cohérent avec l’évolution du board. P-ê que c’est un call quand même, je sais pas.

Sinon, sur les autres mains, pas grand chose à dire pour moi, c’est bien joué.

Ah si, le AKo versus moi et fish, je pense que c’est mieux de 4bet/call, ça t’évite un spot de merde imo

Oui avec le limper qui peut s’inviter, 4way avec AK ça peut devenir compliqué, je pense je 4bet AKo qui joue moins bien postflop.

J’ai fais une simu, le call est au pire close si tu value QKo+.

[quote=“snakache, post:931708”]Je pense que je commence à value à partir de AQ, voire KQ je sais pas. Et je trouve que c’est compliqué pour moi d’avoir un pur bluff qui soit en plus un peu cohérent avec l’évolution du board. P-ê que c’est un call quand même, je sais pas.

Sinon, sur les autres mains, pas grand chose à dire pour moi, c’est bien joué.

Ah si, le AKo versus moi et fish, je pense que c’est mieux de 4bet/call, ça t’évite un spot de merde imo[/quote]

Je sais pas trop pour le call river.Faudrait vraiment faire le simu du spot. En tt cas moi j’aurais pas call
y’a de meilleurs combos pour ça.

Mais concernant les bluffs possibles dans ta range snakache, je sais pas ce que tu défends préflop ici, mais tu dois quand même en avoir un certain nombre avec tous les combos de str8 draw et FD qui bustent?

Il commence à avoir de la dyna en tt cas c’est bon ça !

il avait quoi snakache sur le heros call avec asroi?

ca a etre beau quand on va etre les 3 a tables moi snakache ma fait faire le spew d’une vie la derniere fois trop de level tue le level ahha .

En tous cas gg pour tes resultats en nl00 ca fait toujours plaisir que ca spasse comme ca quand on up;).

Ca se passe pas trop mal non plus ici mais bon le sessions a -300 -400 ca fait bizarre quand t’etais en 25 il ya deux mois tu le vis bien toi?

Je donne pas sa main par respect, faut lui demander.

J’ai connu le level contre snakache quand on jouait en 25, il lui manquait le bouton check.

Oui quand on shoot c’est vraiment cool de good run ça arrive pas souvent.

J’ai pas encore eu de grosse session négative en 100 donc je sais pas si je vais gérer des sommes qui représentent entre 10 et 20 caves de ma limite habituel…, pour l’instant je suis à plus de 6 caves sur 900h, ça je le vis plutôt bien :lol:

[quote=“theanswer972, post:931915”]il avait quoi snakache sur le heros call avec asroi?

ca a etre beau quand on va etre les 3 a tables moi snakache ma fait faire le spew d’une vie la derniere fois trop de level tue le level ahha .

En tous cas gg pour tes resultats en nl00 ca fait toujours plaisir que ca spasse comme ca quand on up;).

Ca se passe pas trop mal non plus ici mais bon le sessions a -300 -400 ca fait bizarre quand t’etais en 25 il ya deux mois tu le vis bien toi?[/quote]

9c8h. Je suis plutôt content de mon bluff d’ailleurs. J’ai pas de pique, j’ai des bloqueurs straight, je Turn une double GS…

Imo, le seul truc discutable c’est la défense PF. Et je pense pas jouer tous mes 98o comme ça, genre ceux avec un pique je les bluff pas river.

[quote=“snakache, post:931924”][quote=“theanswer972, post:931915”]il avait quoi snakache sur le heros call avec asroi?

ca a etre beau quand on va etre les 3 a tables moi snakache ma fait faire le spew d’une vie la derniere fois trop de level tue le level ahha .

En tous cas gg pour tes resultats en nl00 ca fait toujours plaisir que ca spasse comme ca quand on up;).

Ca se passe pas trop mal non plus ici mais bon le sessions a -300 -400 ca fait bizarre quand t’etais en 25 il ya deux mois tu le vis bien toi?[/quote]

9c8h. Je suis plutôt content de mon bluff d’ailleurs. J’ai pas de pique, j’ai des bloqueurs straight, je Turn une double GS…

Imo, le seul truc discutable c’est la défense PF. Et je pense pas jouer tous mes 98o comme ça, genre ceux avec un pique je les bluff pas river.[/quote]

OK oui prelop meme ip je fold 89off apres postflop why not c’est river je m’attend vraiment pas a ce qu’il m’est double call avec air(mais apparement j’ai missread vu le shodown) donc j’ai l’impresion qu’il est assez souvent en trapp vu sa line.

Apres j’aime pas trop les call de trunk des le flop en fait soit je decide de la 3barrel en profitant de mon range advantage soit je gu le coup flop directement car la sans pique ta quand meme tres peu d’equite et comme le dit snakache il value jamais moins bien que qr ici et il a beaucoup de semi bluff avec pas mal d’equites.

Pas du tout mon standard de x/c AK 3 street ça doit être la 2ièm fois de ma vie, mais vu qu’il est CS et n’hésite pas à bluff je me voyais pas barrel c’est un peu trop drawy à mon goût et je sais même pas quel cartes sont bonnes à barrel. Donc je suis parti en x/c mais c’est vrai que c’est la merde si il bluff pas mal de river. J’ai eu de la chance sur ce coup.
Une fois arrivé river on peut plus fold on a la cote.

[quote=“trunkcorp500, post:904097”][center]On va chercher ces 7bb/100 en NL50[/center]

[center]
Trunks.gif[/center][/quote]

Je relance le projet !

Tous des fish de toute façon.

Tu es ambitieux! Perso je ne cherche “que” les 6bb/100 sur 50Kh!

Plus sérieusement, tu en es où de cet objectif?

Encore trop ambitieux lacertax moi je cherche le BE sur Aout :laugh:

GL pour ton défis trunk :wink:

[quote=“lacertX, post:932922”]Tu es ambitieux! Perso je ne cherche “que” les 6bb/100 sur 50Kh!

Plus sérieusement, tu en es où de cet objectif?[/quote]

Cette année sur 32kh : 6.7bb et 4.2bb en EV mais j’ai mal joué en début d’année.

Depuis que j’ai repris en juillet avec un jeu plus sérieux, sur 10.7kh : 14.4bb et 9.5bb en EV, clairement du good run et bcp de chatte.

Difficile de tirer des conclusions sur si peu de mains mais je suis persuadé de faire entre 4/6bb donc 7 suffit de trouver quelques fold et c’est bon.

Je suis à 7bb en 25 sur 80kh, pas un grand gap avec la 50 à part les reg qui jouent plus haut.

Verra dans quelques mois ce que ça dit mais bon je vais devoir jouer le soir après le boulot donc spew oblige :laugh:

Best month ever !

Que de la chatte et zéro skill parsemé de gros spew ont été nécessaire à construire un tel édifice.

[center]

[/center]

[center]

[/center]

1912€ + 720€ de bonus = 2632€ (l’ancien record était au alentour des 2500€)

Pour un bon gros regfish récréatif chattard comme moi ça fait plaisir.