[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

le run et dégueu… mais tu continus a bosser, tu vas finir pas avoir un mental de ouf!:smiley:

1 « J'aime »

Bon ^^

Je sais pas trop quand ça va s’arrêter. C’est un vrai combat mental qui s’engage pour essayer de pas déjouer, de pas tilt, de pas spew, et accessoirement, de rester en 20… Même si la BR tire la gueule.

Ça fait 13 jours d’affilés que je fini perdant après mes 40+ spins quotidiens. Soit presque 600 spins.

On tient bon et le vent va finir par tourner, ca va etre énorme, obligé, c’est le 16K qui m’attend :heart_eyes:

2 « J'aime »

j’ai fait ça et drop 200 BI en 2k games avec 65evChips :smiley: Mais bon c’est assez rare quand même :stuck_out_tongue: GLuck lol

1 « J'aime »

Encore un peu pour la forme ?

Coaching?

1 « J'aime »

Mon jeu est surement loin d’être parfait mais en ce moment j’ai surtout besoin d’un coaching en flip

Après 23 cEV faut faire monter le truc, et la redline elle ment pas et elle est pas impactée par les bads.
Profite, les moments où tout se passe mal sont les plus propices à bosser son jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

j’arrive même pas a avoir une blue line positive alors faire monter quoi ? je prend bad sur bad, run out degueux sur run out degueux et j’ai pas un flip qui passe.

Mais je taf le jeux, je grappille du cev partout ou je peux la crois moi.

1 « J'aime »

si, ta blue line est positive “hors variance”, vu qu’elle est censée être 41k plus haut… il n’y a pas de problèmes sur la blue line (en fait il n’y en a pas non plus sur la redline, tout ça on s’en fout… le seul truc qui compte c’est le cEV…)

2 « J'aime »

tout à fait d’accord bien souvent l’histoire de redline sur les forums, cest un concours de celui qui a la plus grande , y a tellement d’autre chose sur quoi se focaliser . perso je l’active jamais

1 « J'aime »

la red line est pas primordial, a mon sens elle dépend surtout du field. Il est ok de s’orienter plus vers de la value et loupant des spots de prob par exemple sur des joueurs beaucoup trop callant. Par contre dans ce cas la blue line doit etre plus haute que la normal car on prend plus de value sur des spots précis.

Elles peuvent etre une piste d’amélioration

3 « J'aime »

Et si tu postais quelques HH plutôt que des courbes?

Moi aussi je ne suis pas dans une bonne période mais je sais que cela ne vient pas que de la variance mais que cette variance négative impacte mon mental et donc mon jeu
Prends le conseil de Osho et redescend d’une voir 2 limites et remets ton jeu en question mais pas complètement( j’ai pas lu tout ton blog sorry ) car si tu as crush la limite sur un bon sample il y a peut-être juste quelques petits ajustements à faire et attendre la fin du runbad.

Bon Courage!

1 « J'aime »

Apparemment tu bluffes peut etre pas assez et tu dois call light river non?
Utilises tu un HUD adapté au format ? un Cev de 23 c’est tres faible, peut etre que du coaching serait pas mal pour voir tes leaks.

Bon courage pour la suite, n hesites pas a partager des mains.

Il faut admettre que le graph pique l’anus façon piment intense.

Alors depuis une semaine, comment ça a évolué cher thorgal ?

on sert le fion mais le run revient doucement.

Niveau BR, j’ai repris qq BI mais j’étais à 2 doigts de descendre en 10, je m’étais fixé une limite que j’ai effleuré, genre un soir il me restait 2 BI avant de down quand j’ai lancé la session …

Je continue de travailler mon jeux a mon rythme, je manque encore énormément de technique mais heureusement j’ai pas mal de soutien, sinon j’aurai déjà lâché le game je crois.

J’ai quand même drop quasi 50% de ma BR donc mentalement c’était pas terrible. A savoir que ma BR est dédié au poker, donc même si je me broke, je suis pas a la rue, d’ou mon BRM légèrement plus agro.

Et sinon je me questionne bcp si je change de room ou pas. Pour avoir une room un peu moins high variance.

13 « J'aime »

Persévère l’ami ! A force de travail les résultats suivront !! :muscle::fist:

1 « J'aime »

Pour la room je dirais PMU pour la répartition et le rakeback.
Après Wina offre un très bon ratio reg/fish jusqu’en 10€ mais ça ne te concerne plus.
A un moment donné va falloir que tu te poses, GL.

1 « J'aime »

cool ca repart a la hausse!

1 « J'aime »

après quasi 3k tournois sans pouvoir dépasser les 50 de cev, on retourne en 10 quelques temps…

ma BR était montée en flèche au début, a résistée au mois dernier pourtant horrible en terme de CEV et ce mois si malgré un peu de travail hors des tables.

Je m’étais fixé une limite en BR que je viens de franchir.

Techniquement :
J’ai bcp évolué ces dernières semaines, je me bats sur pas mal de pots, j’analyse chaque jour mes sessions avec HRC pour voir les spots ou j’ai fait de la merde.
Preflop on élimine pas mal de déchet, surtout au niveau des calls, même si des fois faut adapter un peu ses ranges en fonction des vilains.

Mentalement :
C’est plus dur, il y a des swings assez énormes et ces dernières semaines j’ai rarement vu le jour.
Je sais qu’il y a pas que ça mais une grosse difficulté à finir le spin, même si les vilains sont souvent à chier, faut réussir le flip au bon moment.
Difficile de se sortir de ce mauvais cercle de la défaite, t’as l’impression que ça va jamais en finir…

La suite c’est quoi ?

On va down en 10 déjà. Pour combien de temps, je sais pas, le temps de remonter un peu ma BR, continuer a tafer le game. Me connaissant dans 4 jours j’aurai trop envie de remonter en 20.

8 « J'aime »

BILAN DE FÉVRIER

La courbe direct, vous êtes la que pour ca hein, je vous connait :wink:
Première partie du mois très difficile, ensuite ca revient un peu mais c’est vraiment pas l’extase…

On se doute qu’avec ce cev de merde… sans gros multi, la BR a pris une bonne grosse claque :wink:

2 « J'aime »