[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

pas mal ? il a résolu le game

1 « J'aime »

GG Thorgal :slight_smile:
Dommage que tu n’ais pas envoyé un peu plus de volume !

1 « J'aime »

Salut.

Je découvre ton blog et j’aurais quelques questions si tu veux bien, sachant que j’ai la flemme de parcourir toutes les pages. Suis désolé, je suis un néophyte dans ce format d’ou certaines questions …

Depuis quand t’es-tu mis aux Spin? Je crois savoir que tu jouais en CG, pourquoi avoir changé de format?
Peut-on faire une comparaison de niveau entre les limites au CG et les Spin? Par exemple est-ce que les Spin en 20 euros vaut les tables de CG en 50?

Utilises-tu le Hud de PT4? As-tu essayé HandNote, Coffee Hud? T’as pris des cours de coaching avec Blagops?

Dernières questions: les ranges de push, les ranges d’pen, etc… tu les as créées toi-même!? Le graph en 20, t’as gagné 1559,45 euros en un mois c’est ça? Plus haut t’as affiché un graph ou tu sembles avoir perdu de l’argent, pourtant t’as courbe est ascendante. Je ne comprends pas pourquoi.

Je vais suivre attentivement ton blog désormais

1 « J'aime »

Quand tu veux Thorgal :wink: Bons objectifs pour 2019. Que la force soit avec toi !

2 « J'aime »

j’ai fait mes premiers spins le 14/07/2018.

Je jouais en CG NL20/30, mais le grind devenait de plus en plus pénible.
Trop de reg, pas de table 24/24…

les spins 20 € demandent du travail, mais bien moins je penses que le CG. Tout simplement parce qu’on a moins de profondeurs et de spots. On a bcp plus vite fait le tour des possibilités. J’ai l’impression aussi qu’en spins les bons regs montent bcp plus vite les limites.

J’utilisais HM2, j’ai migré pour PT4. Pour le moment apres avoir testé qq HUD, je joue avec le HUD basique de PT4 et je m’en sert tres peu.
Je joue maxi a 3 tables, je pastille rapidement les vilains et ensuite je m’adapte au feeling du moment.
J’ai testé les HUDs de miranda, tres bien fait, mais j’avoue avoir du mal a l’intégré a mon jeux, je suis submergé par le flot d’information et au final je ne l’utilise pas, sans compter que ca te prend tout l’écran.
Par contre ça doit être excellent pour analyser a froid les regs qu’on croise très régulièrement.

Non, j’ai opté pour mirinda a l’époque ou je jouai en 5 mais j’avoue ne pas etre le plus studieux des élèves. Notre cher freudinou pourra en témoigner, mon travailles hors des tables est proche du néant.

Lors de mon leak finder avec mirinda, on a ressorti ma position ou j’avais le plus de leak, et j’ai acheté dans la foulée la range de cette position.
Mais encore une fois, in game, je m’en sert tres peu, du coup je n’ai pas acheté la suites des ranges puisque j’ai du mal a les appliquer.

Je n’ai rien crée moi même, soyons clair ! Je fais un mix entre la range que j’ai acheté, les ranges gratuites de batmax qui m’ont servi au début et tout les conseils qu’on me donne. J’ai la chance d’être dans un groupe très actifs, 80% de ma progression vient de la. Il y a aussi quelques vidéos du net très inintéressantes la dessus.

Les spins c’est un truc assez injuste, faut juste l’accepter en envoyer du volume.
Tu peux avoir un cev a 70, si tu gagnes que les x2, au mieux tu restera BE.

Je suis très conscient d’être du bon coté de la variance et des setups en 20. Pendant un gros mois j’ai chatté tout mes setups et j’ai win tout les petits multis qui passaient, mais sur la durée ca va forcement s’équilibrer.
Avec le volume mon CEV va forcement descendre. Sans être un mauvais joueur, j’ai jamais été un génie du poker, je serai déjà content si mon CEV > 70.

Même si ca semble vendre du rêve la, je vois autour de mois des joueurs bien meilleurs qui se prennent des down de 50 / 100 BI en 20 et +, ca remet vite les pieds sur terre.

En espérant avoir répondu a tes questions :wink:
Merci a tous

6 « J'aime »

putain tu me tilt à être aussi humble frérot ^^ gg une nouvelle fois,
tu exploses le compteur en ce moment :slight_smile:

2 « J'aime »

petit bilan en milieu de mois… Comment dire, C’EST LA MERDIAAA !!!

On passe d’un cev de serial killer a un cev digne d’une huître défraîchie.
Autant vous dire qu’avec 18 de cev en 700 games, la BR est en chute libre.

Le seul point positif, c’est le volume, je n’en aurai jamais fait autant en 15 jours. C’est dommage que ça s’accompagne d’un résultat aussi médiocre.

Je me laisse encore une 20 aine de BI avant de down, et pendant ce temps, travail et rigueur sont de mises pour essayer de retrouver un cev décent.

Ca sera pas mon premier gros down… Force et Honneur

A+ les amigos

2 « J'aime »

a ui sa fait mal ,
t’est sur les 20 de unibet si jme souvient bien ?
du coup tu pense que cest le niveau qui a augmenter ou le run pas top ?

Un mix des 3

  • Un run vraiment degueux
  • des tables bcp plus regish
  • tilt de confiance, j’ai bcp relaché mon jeux

Je n’en sais rien mais peut-être que ça ne t’as pas aidé également d’accroitre ton volume ?
Tu l’as plus que doubler, ce qui est super, mais attention quand même.

GL pour la deuxième partie du mois :wink:
Remonte le CEV soigneusement.

1 « J'aime »

Garde confiance dans ce qui marchait avant, ne force pas ton volume ni tes décisions ( pression excessive ) mais peut-être augmente ton travail hors tables dans ce genre de périodes ?
Vas-y par paliers, si tu down ce n’est pas grave; en face il doit y avoir pas mal de joueurs aguerris j’imagine.

La redline a une sale gueule: pas assez de 3bet ? trop de x/c ? pense à avoir une strat de donkbet ( Manu en parle dans une vidéo en 5 ou 10€ ), de x/r et tutti quanti.
GL.

1 « J'aime »

Fin janvier, l’heure du bilan…

Comme d’habitude sans détour, c’est un bon gros mois de merde.

30 de CEV sur 1152 games… Clairement en dessous de mes attentes.

Pour moi les raisons de ce CEV pourrie :

  • Apres le run du mois dernier, j’ai commencé a déjouer. Call trop light, shove trop light, j’ai clairement trop dérivé des ranges, sans jamais être puni le mois dernier.
  • Une card distrib bien pourrie…
  • Mieux que moi en face… shove de Kx dans Ax, ou Kx dans Kx avec meilleur kickeur… Pas grand chose a faire, c’est le jeux…

Niveau multi, rien a signaler, j’ai eu au mieux un x10 que j’ai loose et quelques x5 qui m’ont permis de pas trop perdre sur le mois malgré des swings de 100 BI. Avec un cev pareil, un peu normal que ca swing tout façon.

En positif ce mois, j’ai repris un peu le travail hors table. Rien de bien fou mais déjà revoir les bases, j’étais arrivé a un jeu extrêmement caricatural. J’ai retrouvé un peu de finesse.
Autre bon point c’est le volume. j’ai tapé les 1150 games, ce qui est deja bien je trouve.

Pour le mois prochain, j’aimerai bien continuer a travailler mon jeux de manière un peu plus pro on va dire. A voir si c’est encore des paroles en l’air ou si je me sors les doigts du …

Niveau volume, on reste sur 1200 games, ca me parait jouable, en espérant que mon CEV remonte sinon pas sur que ma BR tienne encore longtemps.

Je trouve aussi que les tables sont de plus en plus reggish. Et contre ca, pas le choix, tafer son jeux, et analyser les regs qu’on croise le plus souvent pour leur prendre un max d’ev.

GL a tous, on se retrouve bientôt.

10 « J'aime »

C’est ça qu’on veut.

On lâche rien Mr

1 « J'aime »

GG tout de même, et du coup tu es sur quelle room?

1 « J'aime »

La fabuleuse room ipoker. Mais je trouve ça commence à puer le reg en 20 :-/

1 « J'aime »

Sur Wina avec 965 games j’ai hit 10 x 10 et gagné seulement 2, la distribution des multi et des hands peut faire très mal au wr. Je parie qu’en février tu vas toucher un paquet de multi.:stuck_out_tongue:
GL.

2 « J'aime »

Petit brag sur mon début de mois qui se passe dans le meilleur de monde.
Ce format est une vrai régalade. Je ne suis pas plus épanouie qu’après une session en ce moment.

Du bonheur a l’état sauvage.

Vous pensiez que je pouvais pas faire pire que le mois dernier ? Et siiiiiiiiiiiiii !

1 « J'aime »

Redescend pour une centaine de games, reprend un peu confiance et retourne sur le champs de bataille !
Que la force soit avec tes cartes :muscle:

1 « J'aime »

Hey mais ça ressemble à ma courbe de février!:sob:
Accroche-toi, tu sais bien que derrière tu vas remonter tout ça no problemo.
Quel jeu de tarés franchement.

1 « J'aime »

je run comme toi en cmoment en meme temp sur cette room de fou avec les rounds de 2m et les ante t’est vite short , du coup sa push plus est la variance peut faire tres mal quand elle est pas de ton coter

1 « J'aime »