[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

C’est un fake! ya pas 29 jours en février! :joy:

corrigé :wink: merci

Quelles nouvelles mon poto?

Il est temps de faire un bilan pour mars…

on balance direct la courbe, pour les plus pressés d’entre vous.

1K games pour 49 de cev… bilan vraiment moyen, et pourtant, a part 2 ou 3 regs vraiment compétent, avec qui je travaille, le reste du field - a quelques exceptions - est vraiment pas fou.

Techniquement : j’ai énormément progressé, surtout en HU j’ai l’impression ou je fais moins le paillasson.

Mentalement : a chier. Des problèmes pour faire mes sessions jusqu’au bout. dès que je sent que la session se passe bien, j’ai envie de fermer les tables de peur de tout reperdre. Un tilt lattent, au bout de quelques flips perdus, je sent mon mental faiblir, je deviens un peu plus CS et manque d’agressivité, ou au contraire, je panique shove turn… Pas mal d’effort a faire de ce coté la.

Bien que je n’ai pas chatté de gros multis ( juste un x100 ou j’arrive 2 ieme sur un flip ) ma BR a repris un peu de couleur, j’ai presque tout récupéré les BI que j’avais perdu avec le mois de février horrible.

Du coup la BR est a nouveau sécurisé pour la 20, en espérant pas d’autre gros gros down, reste a voir comment va se passer le mois d’avril. Pour le moment je n’ai pas repris de bonus a clear, j’attend de voir comment ca va se passer avec les changements d’unibet.

C’est l’heure du bilan d’avril.

Volume : toujours le même volume de touriste… on peut voir que j’ai pris 5 jours de repos… J’ai grind aussi une bonne semaine en vacance de mon portable, donc retour a 2 tables, mais en dehors de ça, je suis passé a 3 tables.
Mental : comme toujours j’ai été faible, avec le bon run, j’ai écourté pas mal de sessions pour partir avec mes quelques BI durement gagnés…
Technique : Le run m’a fait déjoué un peu. Quand tes mauvais plays ne sont pas punis, tu prends vite de mauvaises habitudes. Heureusement le groupe de travail me fouette chaque fois qu’il voit mes plays de miséreux :heart_eyes:

Du coup, au final j’ai joué 1106 tournois, avec 67 cev, avec clairement le run de mon coté.

la BR monte tranquillement, on va essayer de volumer un peu plus le mois prochain, on a un bonus a clear et des objectifs a atteindre !

GG continu comme ça :wink:

Toujours la le thorgal, il avance doucement mais surmement

GG poto