[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Il aurait cbet DP/set au flop, 33 shove pf, il joue pas comme ça un K ou une quinte, avec son gros raise à tapis il est bien polarisé, pas certain qu’il shove une flush non max puisque je peux jouer QK/KJ/flush max comme ça même si il le sait probablement pas et il se dit que je thin value et sans dyna/historique je pense que ce size c’est plus pour faire fold que faire call.

Mon bet je sais pas si c’est le mieux à faire car il doit pas avoir grand chose surtout qu’ils sont ultra déséquilibré qu’ils cbet any paire au flop.

A noter mon sizing tell si cher à notre @blagops du je clique 1/2pot et un cran à gauche en value…

1 « J'aime »

Ok ça me va, merci :slight_smile:

Effectivement j’ai mal vu la main 3.
Si vilain a peu minraise fold préflop, s’il joue standard call ok pour call mais on se rapproche du bas de range et on est dans une position délicate

check call flop, il check no prob du coup

turn je vais bet 1/2 pot pour value, de nombreux draws dont je ne souhaite pas qu’il profite gratuitement, s’il push je fold car les joueurs qui semi bluff le font souvent au flop et je pense qu’il aura souvent les nuts.

River check call suite à ma line ci dessus

1 « J'aime »

ça y est j’ai trouvé un reg dans cette jungle, je commençais à perdre espoir.

2 « J'aime »

Voilà ma méthode d’apprentissage préférée, le spew :

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3102281

:grin:

Franchement @trunkcorp500, c’est nécessaire de faire ca de temps en temps,c’est la soupape de sécurité,tu le fais une fois par mois pour évacuer le stress des expressos :yum::yum:

Je perds un x10 en 5€.
Un bluff passé, je sais pas si c’est ok contre un inconnu assez agro qui me donkbet pot/cbetpot pot sans arrêt.
QQ à 12bb j’pense ça ce limp facilement, on craint pas d’A/K flop puisqu’il va shove pf Ax et pas mal de Kx.

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3102421

J’ai vraiment du mal de cerner le niveau, soit c’est full mongolito hyper agro soit c’est assez reggish agro qui m’exploite.
La transition CG → SNG est pas simple, ça joue vraiment différemment.
En tout cas c’est plus compliqué que les 2€, plus agro, du mal de m’adapter avec si peu de profondeur on peut pas faire grand chose.

C’est clair que l’adaptation n’est pas facile. Après même si le jeu est différent, ton expérience et ton niveau cg devrait quand même bien t’aider dans la compréhension des spots.
De mon avis perso, je pense que l’adaptation première est vraiment d’essayer de profiler au mieux ses adversaires.
Après c’est pas toujours évident; on a des êtres humains en face, pas des bots. De plus le niveau est certes très faible mais l’edge est tellement réduit du fait du format que ça peut être parfois frustrant.

GL ;).

2 « J'aime »

si tu veux review des hands @trunkcorp500 jsuis ok meme avec mon niveaux de noob c’est cool d’avoir des avis

J’ai fait le même constat en 10 € !

Pour le moment je veux pas avoir d’autres interactions en dehors de ce blog.

:+1:

Le 2ièm x10 de la journée je l’ai pas loupé ! 45€ dans la poche du slip.

Un petit bluffcatch pour se détendre :

Depuis 2 jours j’avais perdu en agressivité sur les 5€, je jouais mal, spew, redline qui descendais et chipsev dégeulasse.
Aujourd’hui j’ai refocus pour jouer comme je faisais en 2€ et ça win.
Quelques concepts clés qui commence à rentrer, si ça ce passe bien je vais shoot les 10€ semaine prochaine, toujours avec 10-15 BI et chatter la variance.

Question : quand on gagne des T€ sur la race, ils sont crédités dans la BR ? Je les vois pas dans “mes tickets”

GG !

Pour les T€ je ne sais plus comment ça fonctionne, par contre je me rappelle que dans les options de la room tu peux choisir si tu veux utiliser ton solde ou tes T€ en premier.

Tu joues la race sur les 2€ ? Si oui, t’es plutôt dans quel tranche du classement ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Semaine dernière j’étais 8ièm je crois, 10T€.

Pas mal, c’est du bonus ! Les mecs envoient + en 1€ qu’en 2€, j’ai hâte de up ! :slight_smile:

Mouais bluff catch ou spew, c’est une question d’interprétation :wink:

Un peu le loto la quand même de call bet pot 180 lorsque Q apparait. en 5€, c’est chaud Le mec min raise pf, a part avoir vu dans les entrailles d’un canard (no offense @Freudinou) qu’il n’avait pas de Q (toi tu en as en tout cas du Q ) , ca me parait bien aléatoire tout ça :slight_smile: et le sizing pot ne m’étonnerait même pas en 5€ s’il a un Q.

GG quand même. 45€ en pieces de 1€ dans la poche du slip, ca pèse,

2ièm barrel pot d’un joueur aggro sur overcard c’est bluff, c’est la base.

Sinon le slip pèse moins lourd ce matin, -18BI en 22 parties…, quelques erreurs mais c’est normal j’apprends.

Ce qui est marrant c’est de retrouver des tonnes de joueurs que j’ai pastillé fish ou regfish que j’ai plus revu depuis des années, ils sont tous en jaqkpot.
Tiltant de se faire own par des regfish de cashgame, ça me boost à mort pour encore plus tout défoncer !

En cash game sûrement , en expresso petites limites, ce n’est pas ce que je vois :sunglasses:

Mais en effet si tu sais que je mec est très aggro. XX se défend (mais nous, on ne le savait pas juste avec la hh🤓)