[PA-Book] Sng-Jaqkpot

J’ai 3000 BI de 5€ je vais pas me broke :wink:
Je up quand j’ai un peu de gain et cerné le niveau de la limite, ça serait con d’en jouer des milliers alors que je sais que je la bat.

1 « J'aime »

Rien à voir, tellement peu de profondeur t’es soumis à une variance de malade et tu peux rien faire, j’ai essayé c’est vraiment dégueulasse comme format à grind, aucun plaisir.
Et j’imagine même pas la tilt equity quand tu tombes par miracle sur un gros coeff et que tu le perds.

1 « J'aime »

Salut !! Tu as 15 K sur ton compte pour jouer la 2 € et la 5 € ? :smiley: Enorme je pensai que j’avais le BRM le plus safe avec mes 1000 BI suite à mon chattage des 16 K ! Mais à quoi ça sert de garder tout cet argent sur le site ? Retire-le et fais en meilleur usage si tu n’en as pas besoin pour jouer ^^

Il jouait en cash game NL100, c’est normal qu’il ait cette roll, mais dans un éclair de génie un REG gagnant de NL100 a décidé de se mettre aux expresso 2euros, lol :clown_face:

4 « J'aime »

J’ai commencé en 1€ l’oublie pas :clown_face: :scream_cat:

1 « J'aime »

2 autres bluff catch plutôt standard, ça m’amuse.

1/ fish agro
2/ j’aurais dû shove pf

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3101720

1/ PF : raise/call ou shove directement mais jamais un limp
2/ Pareil shove ou j’ai loupé un épisode?

GG les bluffcatchs, retourne spew en CG frero!

1 « J'aime »

1/ le type hyper agro genre 80/63, le limp/shove me va, sinon oui j’open.

CG l’été quand c’est full dégen.

1 « J'aime »

:yum:

1/ 1er main, le play est ok ?
2/ reg, 18bb sur 3x j’ai hésité à shove pf est ce que c’est mieux ?
3/ reg, encore un p’tit pour la route

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3101884

Salut

Main 1 : je préfère min raise/fold cette main pf. As played, PF on est en début de SNG, je ne call pas le raise PF de VIllain sans savoir si c’est son sizing usuel ou pas. Ici, je donne Ax, KT+ et PP comme range, tu es trop souvent derrière, je préfère fold et voir par la suite s’il continue ce move.

Main 2: A voir si le raise 3X est standard chez VIllain ou pas. Si oui, pas de prob a call, sinon ca peut se fold a cette profondeur. Tu seras mal sur tous les flops avec J, Q, K, S. Ici, pas grand chose a faire d’autre que fold flop…

Main 3: Fold PF cette main non connectée et trop souvent battue.

1 « J'aime »

Oh mais que vois-je ? :hushed:

1er objectif de revenir BE atteint !

3 « J'aime »

Putain sick variance wtf! C’est des 2E que tu joues?

Depuis la remonté j’ai fais 300 1€, 400 2€ et 63 5€ avec un bon rush sur ceux ci, plein de x6 gagnés mais le niveau est tellement faible… je sais déjà je vais cruch les 10€.

1 « J'aime »

Donc tu as drop 200 BI en 400 games au début contre un field super faible. Sick variance ça donne pas envie.

PS : Obv que tu vas crush les 10E GL :wink:

1 « J'aime »

Nan le drop de 260BI c’est l’année dernière quand je faisais n’importe quoi.

Pour mieux voir la différence de mon niveau faut voir la courbe en chipsEv (32 l’année dernière, 134 ce mois ci) :

1 « J'aime »

Ha ok, je me disais aussi ya un truc qui cloche.

Salut;

  1. Ca me fait vraiment chier de call 3x comme ça pré ici.
  2. Idem; vilain est reg et open 3x 18bb? :thinking:. Je suis interrogatif sur ces 3x et comme Pierrot, j’aime bien en savoir plus pour savoir quoi faire. Sinon par défaut je vais quand même call.
  3. Je fold pré.
1 « J'aime »
  1. shove turn quelques outs dégueux tu as l’équité pour broke et hors de position tu n’es pas sur de pouvoir négocier la river correctement

  2. T9s est une main très forte, vilain qui 3x est parfois nutsé mais parfois aussi avec une main surjouée comme A8o ou 77. Pour avoir échangé dernièrement sur le sujet et vu des simulations de solvers sur des petits SPR je me suis rendu compte qu’il ne fallait surtout pas fold dans cette situation, chose que je faisais encore il y a 1mois. Très bon call mais le plus dur est de jouer la suite :wink:

  3. c’est une main pivot, à 7bb faut shove à 8bb faut limp/fold. Leur ev ne doit pas être très éloigné dans les deux cas tu ne feras pas de grosse erreur

1 « J'aime »
  1. Ok je fais pareil

  2. Préflop je défend aussi deep

  3. sur le replayer je vois un open 2x chez vilain défendu chez héro avec Q4o, on joue pour 15bb effectives. Dans ton analyse “main pivot, 7bb faut shove et 8bb faut limp/fold”, tu t’es emmêler les pinceaux là je crois ?! :slight_smile:

Sinon ici je check/call river je pense je suis quasi sûr d’avoir la meilleur main, et en mettant 60 river j’ai du mal à croire qu’il call A high, A3, une pocket ou encore un J, sur un board KQJK3, je vois que ces mains là qu’il aurait check flop et turn. Je suis pas du tout fan de son bluff par contre. Le seul intérêt pour toi je pense c’est qu’il voit pas que tu défends Q4o au quel cas il risque d’open push + souvent après au lieu de min raise, ou induce un bluff comme tu l’as fais lol, j’aimerais d’ailleurs avoir ton thinking process sur ce coup @trunkcorp500

(je précise que je débute les 1€ donc mes analyses ne sont pas forcément Ev+ je partage juste comment j’aurais joué le coup personnellement même si sans avoir profilé moi même le vilain j’ai un peu de mal à faire cet exercice) :rofl:

1 « J'aime »