[PA-Book] Sng-Jaqkpot

T’as eu ton ticket au moins ? faut faire cmb de 1€ pour avoir son ticket ?
merci d’avance.

ça dépend des semaines, parfois 1600games hebdo suffit mais je suis tombé sur 2 phénomènes qui m’ont obligé à envoyer 500game de 22h à minuit.
Faut être top 5 pour le stade 3
Oui je l’ai eu: Challenges Winamax : Expresso - Introduction - Winamax

1 « J'aime »

Aucune idée je me souviens juste d’avoir pris des horreurs sans arrêt et d’avoir tilt.

1 « J'aime »

J’ai pas le skill de @PierreLo

J’ouvre 3 sng, je vois 20€ qui s’affiche mais un x2 :thinking: le temps de réaliser que j’ai missclick 3 sng 10€ j’arrive à me barrer de 2 avant que les joueurs arrivent et je perd celui là là dessus :

c’est bon tu crush la 10:wink: @trunkcorp500

TOUJOURS fold KK preflop en Expressos :kissing_heart::kissing_heart::yum:

pour éviter le missclic bloque tes limites :wink:

Sur PMU il y a pas.

On dirait un slogan de pub :slight_smile:
“POUR EVITER LE MISSCLICK…
BLOQUE TES LIMITES !!!”

2 « J'aime »

@trunkcorp500

Allez pour te tenir compagnie. 1ere main du SNG
Sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

…en même temps si tu fais pas ce que tu dis :yum:

3 « J'aime »

@Thefisher tu as raison, je ne sais pas ce qui m’a pris :wink: :wink:

1 « J'aime »

Pas d’info, encore un call mauvais j’imagine car ils sont pas censé bet Ax et vont pas forcément float oop des OVC ?

Je crois que tu prêtes trop de facultés d’analyse aux Villains de 2€.

Ici c’est standard : le mec complete en SB pour pas cher avec un As moyen, pour voir ce que l’avenir lui réserve, mais bon, faut pas déconner non plus, il a un As , c’est pas ton petit raise de tapette qui va le faire fold (au passage, vu le stack, je me demande si un shove ne serait pas mieux ici: il y a quand meme peu de limp trap en 2€, et par contre pas mal de mecs qui call shove avec A7- ou K8+, mais bon, je m’applique à ne pas jouer trop de flips donc ok pour raise 3x ici :wink: )

As played, flop, tres connecté ok pour le small cbet, ca va souvent suffire à prendre le pot sans trop de risques. Et le mec qui ne fold pas sur 1/3 pot ne fold pas plus sur 2/3 pot je pense à ces limites.

Par contre je mets un 2eme barrel turn sur le 2, pour éviter de se retrouver avec ce genre de lead incompréhensible river, qui donne une furieuse envie de fold… tellement ça pue le set ou le 56 ou A5 moisi.

Pour moi en résumé :slight_smile:

  1. PF ok, même si un petit shove pour montrer qui c’est le patron me plairait bien
  2. FLop ok pour le bet 1/3
  3. Turn 2eme barrel
  4. River fold

:slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info je suis passé en 5€ mais ça change rien sur le niveau des randoms pour les HH.

2 « J'aime »

Finalement ça ce rapproche plus du cash game que je pensais, juste qu’on a une range de limp au bouton.

Perso je n’ai pas d’avis définitif sur ce genre de spot.
Déjà pré j’ai pour habitude d’iso moins cher.
Flop j’aime bien check back; je n’ai pas l’impression que bet 1/3 pot accompli grand chose.
Comme joué et sans être RO j’ai quand même l’impression que l’on a souvent un call ici. Et sinon oui ils ne sont pas censés bet de la sd mais d’expérience ils le font assez souvent; d’ailleurs c’est assez rigolo (ou pas) quand dans ce spot c’est toi qui as A7 et l’autre AJ :japanese_ogre:.

1 « J'aime »

ta eu des gros swings ou sa se passe good? @trunkcorp500

Plutôt up swing en 2€, je shoot la 5 avec 10-15 BI comme j’avais fait pour up en 2.

1 « J'aime »

:grin:aucune BRM quoi!!! :muscle: