[PA-Book] Sng-Jaqkpot

C’est pas les down qui me font tilter si je pense avoir jouer correctement même si ça chatouille un peu, je sais ce que ça va me faire de run -100 BI sous ev.

Nan vraiment c’est les crétins qui font nimp qui me tilt.

1 « J'aime »

trankille ta bien pris lol pk tu te plein

Parce que l’argent ne fait pas le bonheur :wink:

3 « J'aime »

Haha quel blagueur ce Trunkcorp :grinning:

3 « J'aime »

Sinon depuis le début, des 1€ au 20€ ça donne ça :

-12BI sous l’EV long terme.

3 « J'aime »

Quand ton illustre papounet va savoir que tu veux atteindre l’ultra instinct il va se fâcher tout bleu et va venir te mettre une fessé dans ta timeline :slight_smile:

1 « J'aime »

Parceque t en a deja plein mdr

J’essaie d’élucider le mystère de cette courbe qui représente mes tout premiers sng 2€ joués en 2016 qui m’avaient dégoûté de cette variante et persuadé qu’il était impossible d’y gagner.

Quel était la probabilité d’avoir un down de 136 BI sur 260 sng avec un Cev de 69 ?
Un magnifique 56 BI de perte consécutive…

Avec des simu swongsim de 10 000 simulations, sur 260 sng il met 1% de chance d’avoir un down à moins de 56 BI.
Faut monter le sample à 3200 sng pour qu’il affiche 1% de chance d’avoir un down à moins de 136 BI.

J’aurais pas eu ce run de pétasse pour démarrer je serais millionnaire.

C’était le whine du 1er janvier 2018 :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Les simulation sur Swongsim pour voir les swing sa ce trouve ou ?

Je voit pour les calcul de rentabilité mais je trouve pas pour les simu de swing

Merci

Tu rentres tes paramètres sur la page principal, tu cliques sur le bouton “Run” ensuite onglet “Text Output”, “Clear” et “Run new”.

Là tu as les données pour le ROI, les downswing, le point le plus bas et le breakeven.

Tu peux avoir la même chose dans l’onglet vizualizer sous forme de courbe mais il faut mettre peu de “number of simulations” sinon c’est illisible mais c’est moins représentatif.

3 « J'aime »

Merci jgo test sa de suite :stuck_out_tongue:

Tu a réussi a paramétrer la room toi ou tu met au hasard ?

SNG---Dotationsbis

Tu peux enregistrer ça en cliquant sur “save setting” pour pas avoir à le retaper chaque fois.
Prochaine fois tu ouvres le logiciel tu drop le fichier text sur le logiciel.

Et si tu veux faire des simulations plus réalistes tu peux mettre à zéro la fréquence des multi au dessus des x10.

1 « J'aime »

Oki par contre je dois mettre quel fichier quand je fait save setting ? Je dois le crée ? Dsl jsuis une bite en informatique

Ah merde j ai pas vue, je dois mettre ton tableau en faite c’est sa ?

Quand tu as rentré les paramètres fréquency et buyin tu cliques sur save setting ça te crée un fichier texte.
C’est ce fichier texte que tu dois faire glisser sur le logiciel.

1 « J'aime »

A ouai c’est chaud mdr tu la crée ton fichier toi ? Tu peux me le drop vue qu on joue sur la meme room :stuck_out_tongue: mdr

1 « J'aime »

la repartition a changé cette année sur pmu il y a moins de variance maintenant qu’avant vu que c’etais la pire du FR donc ton calcul est biaisé
c’est vrai que ton run est vraiment degueulasse mon record personnelle est que j’ai deja perdu 42 spin d’affilé
GG pour ton record de poisse !

1 « J'aime »

Ah oui merci pour la rectification.

Je viens de refaire la simu avec l’ancienne répartition, 1365 sng au lieux de 3200 pour voir 1% de down 136 BI.

ça reste quand même dégueulasse mais on s’en fou un peu, on va pas changer le destin.

J ai posé une question sur mon thread si ta le temps :slight_smile:

Merci pour le feedback Trunk! Meilleurs voeux :wink:

1 « J'aime »