[PA-Book] Sng-Jaqkpot

pas trop d’accord, ici, on a A high et t’es souvent en bluff ici :slight_smile:

Tu sais trunk en 25 et meme en 100 € tu vas pastiller de nombreux joueurs en catégorie fish …après il y aura beaucoup de joueurs forts egalement…
Pr resume en 10€ /9fishs et 1 shark
En 100 € 5 fishs/5 shark…

Apres grinder 6h en 25€ de 9h a 18h tu peux viser 70 ev/chips ca passe…
jouer de 20h /23h tu peux 90+ evchips en 25…c sur…le probleme est une question dequilibre de vie…

Joyeux noel a tous

1 « J'aime »

C’est quoi leur problème à ces gens ?
C’est pas des humains c’est pas possible.

4 « J'aime »

Il bloque un cœur quand même

2 « J'aime »

Si je peux me permettre, j’aime pas du tout ton sizing turn… 10€ :wink:

C’est pas possible tu truques les mains. Lol

2 « J'aime »

Tu aurais fait quel size ?

Je t’avoue que quand on peut value river hauteur 5 je ne réfléchis plus car on risque de faire plus d’erreurs que de cliquer au hasard…

t’as rien inventé gros :stuck_out_tongue: :rofl:

Je vois pas trop le rapport, il a OESD flop 30% d’équité, moi il call 8hi river alors que j’ai absolument zéro mains qu’il bat, tous mes bluff le batte, il a 0%.

1 « J'aime »

ah ok… toutes mes plus plates excuses :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Je repasse demain soir

Je post le graph de ces 50 jours dans cette variante qui me plait pas, trop de fish ça tue le plaisir de jouer.
Normalement on cherche le pigeon de la table, là on cherche le reg pour pouvoir jouer au poker, c’est génial…

On voit bien la baisse d’ev en montant les limites.

96 Cev des 1 aux 10€.
81 Cev sur les 1250 sng 10€, grosse baisse depuis le 3 tabling, j’étais entre 90 et 100, j’ai arrêté ça sert à rien, jeu dégradé plus aucun focus et rien qui me pousse à bien jouer puisqu’il n’y a pas d’adversité.

Mes mini shoot en 20€ sont mal passés à cause du run principalement : -20BI

Vu mon état lamentable IRL je give up tout objectif, juste grind et constater les résultats, je me donnerai des challenges plus tard.

Je repousse mes limites pour faire naître l’ultra instinct.

6 « J'aime »

Salut

Tu peux mettre le pti tableau d info stp ?

Jvoudrais voir ce que sa donne en gain , pas grave si yu veux pas.

3 « J'aime »

Gg, c’est marrant je pense comme toi pour les gros débiles ! Beau run, ev € spin à combien ?

1500€, j’ai autour de 230BI au dessus de l’ev spin :sunglasses:

Chattard… moi je tourne environs 80bi sous ev en 10 et 150 en 5€ :wink:

perso rien à foutre du niveau, suis là à 99% pour gagner des ronds, pas pour m’emmerder à équilibrer mes plays vs des reg :laughing:

Je pige pas pourquoi tu te plains du niveau, plus il est nul plus tu fais de le thune.

2 « J'aime »

Ce qui me fait faire du volume et pas lâcher ce jeu c’est de jouer pour m’améliorer et battre les joueurs meilleurs, là ya aucun challenge j’me fais chier et je clique sur des boutons c’est trop lassant donc ça fini par m’agacer, je joue mal et ça retarde ma montée de limite.

Si je jouais que pour faire de l’argent j’aurais give up depuis longtemps en tilt total. (je parle pas que de ce format)

5 « J'aime »

Pour tilt, attend un petit badrun des familles, j’ai connu mn premier swing 40bi en 10€, ca pique… -400 au lieu de +80 je crois ;)?

1 « J'aime »