[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Ca run bad? J’en ai fait quelques uns aujourduis en 2€ et whaou :open_mouth: C’est véritablement gogol land, faut le voir pour le croire et j’ai fait que 25 games :joy:

GL

Premier vrai down ?

Shove vs 2 joueurs avec bottom paire et 20 BB deep c’est chaud non ? De plus que ce board touche pas mal la calling range de SB.
Perso je préfère call pour aller voir le turn car je suis assez deep (20 BB après Call pour un pot à 300) et ma main à une bonne équité.
En dessous de 15 BB (comitted) je choisis l’option shove.

1 « J'aime »

C’est du 1/x teinté d’amertume sur la session du soir;sinon bosse ton jeu il n’y aura pas de miracle sans!

je call en loosedé comme un lâche qui veut la jouer ptit bite / low variance :rofl:

2 « J'aime »

Le shove est EV+, il nous suffit seulement de 6% de FE et je pense on en a bien plus.
On est sûr de voir la river tandis que si on call ça me semble injouable dans pas mal de situations à la turn avec un peu plus d’un PSB, on aura plus de FE, on est condamné à hit et on verra moins souvent la river.

Non pas de down, juste mon ressenti après une session de plus de 70 sng :slightly_smiling_face:
J’aime pas la stratégie de ces sng, je joue que pour l’argent donc c’est nul.

Ayant tout joué en poker, le sng est différent… mais j’avoue que l’effet bulle des sngs classiques me manque… Après ca se lance instantanément et ev+ donc… session à 142 chip encore ce matin… mais BE…

Rhalala, je vous suivrais bien les gars, mais ayant commencé le poker en jouant 5/6000 SNG euu Eee pc avec une écran de 11", à une époque où voir le pseudo Canonbis était un honneur sur les tables, j’ai eu ma dose et je suis trop vieux pour recommencer…

3 « J'aime »

Je suis touché :slight_smile:

2 « J'aime »

Reste sur le CG où tu crush tes limites,on n’a vraiment pas envie de te voir débarquer.

Et puis Trunk a bien dit que les SNG J ne s’adressent qu’à des mauvais joueurs.:joy:

2 « J'aime »

Après le value-bluff j’invente le thin value-bluff…

5 « J'aime »

Par tous les saints…

1 « J'aime »

Ce mec est un génie,je l’ai toujours dit!:joy::rofl:
WTF cette main.

Tu as raison Micka: la tribu de Dana est sous le choc.:open_mouth:

1 « J'aime »

C’est du 1e ? Allez avoue :smiley:

Malheureusement c’est du 10…
Je commence à plus pouvoir supporter ce field de mongol, c’était bien pour apprendre les bases mais là c’est plus possible.
Je vais réfléchir à un BRM pour aller jouer les 20/50 le plus vite possible en espérant ne pas retrouver cette armée de gogol.
Même quand tu connais pas les règles du jeu tu joues pas comme ça.
C’est vraiment con à dire de vouloir jouer des bons joueurs mais c’est la réalité de ce format, vraiment écoeurant pour la stratégie.

2 « J'aime »

La main c’est juste un missclick ou missread. Vous n’envisagez pas que cela soit un call volontaire quand même.

Si si vu le profil c’est un call volontaire.
Il voulait voir ma main car grosse mise = bluff.

il a payé pour voir la 6ieme carte !
++

2 « J'aime »

Dans le même genre

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3119276