[PA-Book] Sng-Jaqkpot

En tout cas ce n’est pas mon expérience des limites 1, 2 et 5€ en expressos.

Juste deux façons de réagir à une même situation.
J’ai pas de read donc je fold
Tu n’as pas de read donc tu call :slight_smile:

Je dirais que sur le fameux long terme, l’une et l’autre approche doivent donner a peu près les mêmes résultats vs cette population.

Surtout quand il n’y a pas d’As au flop :rofl::yum:

Rien compris à ta conclusion, Tout le monde fold ici pourquoi dis-tu que tu es le seul ?

Je pense qu’il parle de l’hypothèse call turn et fold river.
A la réflexion faite perso je ne trouve pas cela naze dans le sens où je vois souvent des profils abandonner leurs bluff river (ou min bet).

Questions,

  • faut t’il cbet Ax sur Q72?
  • que fait le field?
1 « J'aime »

le mec en face est un fish aggro, probable qu’il cbet full range quasi ici.

Après est ce que c’est mauvais de cbet quasi range sur ce board utlra dry ?

Si j’ai A3o ici, je vais cbet pour protection.

En gros je vais cbet mes low Ax et je vais check mes gros as qui pourront plus facilement supporter l’agression.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, du coup le seul truc à faire c’est de trouver un système de taggage simple/rapide/efficace pour identifier ce type de vilain surement très orienté bluff.

2 « J'aime »

Ouaip c’est ça je pense, définir très rapidement le profil de vilain sur les quelques mains que l’on a pu voir, chose qui n’est pas facile.

Autre question sur les SNG, j’en profite.

J’ai du mal à définir qui est reg et qui ne l’est pas, c’est assez facile d’itentifier rapidement les fishs caricaturaux mais différencier un reg d’un fish qui tient les cartes je sais pas faire.

Avez vous quelques ficelles ? genre le mec limp au bu en début de sng = fish, etc…

Des open pas conventionnels (genre x4 ou x5 pré), le fameux min 3 bet, des sizing post flop foireux, des donk min bet systématiques, etc…

2 « J'aime »

Et même si après tu arrives à savoir que c’est un monkey c’est très compliqué d’exploiter un agro fish…
Sans mettre un minimum de variance…

je call turn / fold river … tout le monde choisit entre fold turn ou call / call…

2 « J'aime »

Pas d’info sur BU, SB loose agro sur 26h.

Call ou shove ?
Perso je préfère de loin shove.

Shove me convient très bien :).

1 « J'aime »

plus d’infos ? Open bb ? Cbet ? Depend vraiment dyna… la main parait belle mais vs range pas si sûr… bouton cbet 3ways avec un board orienté défense.
.

1 « J'aime »

Petit shove en value bluff perso :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je push car vue sont 1/2 pot y a de la fold equity

1 « J'aime »

Shove car tu as 40% vs TP + le fait que tu bloques un set ainsi que des str8 ( 79,47).

1 « J'aime »

call tranquillou ils sont tellement relous qu’ils callent FD + 2OC, TP, OP, même 2iP ici.
low variance pour moi.
++

2 « J'aime »

avec vilain 2 dans le coup je me demande aussi si on peux pas shoove, le mi pot du BU n’est trés orienter grosse défense vu le board en way.

1 « J'aime »

Mon témoignage du soir à propos de ces sng : c’est de la pure shit !

ça m’étonne pas que ça intéresse pas les bons joueurs, y’a rien d’intéressant.

Vive le cash game.

3 « J'aime »

Ben voilà :sunglasses: