[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Mdr vous faites rire à tous critiquer…

Vous parlez de message commercial etc… On lui pose des questions il répond tout simplement, ensuite au pire c’est son travail d’être coach donc il doit se vendre aussi donc au pire c’est normal, il a jamais fait de post commercial, il répond à chaque spots gratuitement là par contre vous êtes bien content quand il vous répond

Les gens qui disent c’est vendre du rêve avoir 70ev chips en 5e mais pff que ce vous parlez… j’suis coaché par blagops depuis des mois et des mois il m’a fait gravir les limites des 0.25 au 10 maintenant, et oui je suis passer en 5 avec 90 evchips alors que je partais de 0, allez voir mon histoire sur sa fiche coach à la place de parler comme si c’était des rêves, le coaching apporte vraiment si tu taff à côté et tu lâches rien

Sois disant il dit en 1 jour vous gagnez 2k/Mois il a jamais dit ça, c’est écrit où? J’en suis la preuve c’est pas en 1 jours mais en plusieurs mois que j’ai fait 0.25 => 10e et avec beaucoup de taff à côté

Les rageux qui critique et ont 50 ev chips en 1e et avez pas les moyens de prendre du coaching n’en prenez pas et profiter de son coaching gratuit sur les spots et les streams plutôt que de critiquer son coaching et ceux qui en prennent, comme si gagner sa vie au poker c’était facile, bah non justement c’est tellement dure qu’il faut être coaché par quelqu’un qui l’a fait

Il a les preuves de ces courbes et il a assez prouver que plusieurs élèves ont réussi grâce à lui, et les gens aussi qui disent en 5e ou 10e on gagne 800e par mois parlez pas de choses que vous connaissez pas

4 « J'aime »

Non mais c’est vrai que d’un point de vu purement commercial et webmarketing (pour une fois je sais de quoi je parle) les prestations de @blagops et sa manière de les présenter sont ev+ :slight_smile:
Il applique ce que les pros du web appliquent, à savoir de proposer un contenu gratuit de qualité pour ensuite amener une partie des gens vers ses coachings. C’est quand même vachement mieux que d’avoir du contenu gratuit de merde, déjà pour commencer. Ensuite, c’est ev+ des deux côtés, tout le monde y gagne. Blagops attire de nouveaux élèves en leur donnant un réel aperçu de ce qu’il peut leur apporter, et ceux qui se contentent de son contenu gratuit y trouvent quand même une vraie valeur ajoutée !
Donc au final, d’un point de vue “commercial/marketing” y a rien à redire, d’un point de vue pédagogique, y a rien à redire, d’un point de vue pokéristique, y a rien à redire. Voilà. VOUS ALLEZ LA FERMER MAINTENANT ???!!! :kissing_heart:

3 « J'aime »

Quel suceur ce @WaitWaitW

@reyj est ton coach ou quoi ? (je me marre tout seul en lisant cette dernière phrase :slight_smile: )

nan, pas suceur… FAN !

Aucun différence selon moi :slight_smile:

ni dieu, ni maitre, ni idole.:fu:

C’est pas ce que tu disais la semaine dernière quand tu m’as montré ton nouveau tatouage “Johnny Forever” lors de sa cérémonie hommage…

2 « J'aime »

Ouais mais c’est pas un nouveau, j’étais jeune quand j’ai fait ça sous mon testicule gauche. Depuis j’ai mûri

Et du coup maintenant le testicule pendouille suffisamment pour le cacher :rofl: :joy:

Un topic que je suivais et ou j’étais notifier par mail car je m’interresse a tout ce qui tourne autour des expressos, et que je vais être obligé d’enlever de ma liste de follow a cause du spam trolls. C’est quoi le rapport avec le topic initiale ? Ouvrez un topic sur blagops si ça vous fait bander mais arrêtez de pourrir chaque topic expresso ou il passe. On s’en fou de ce que vous pensez sur untel ou un autre, on est assez grand pour se faire une idée par nous même.
Merci.
Cordialement.
Modos c’est quand vous voulez…

3 « J'aime »

Fish agro, sans plus d’info.

ça va être bcp trop polarisé et orienté bluff selon vous avec cet A turn ?

J’avoue que c’est en train de devenir un zoo ici. On se croirait sur le blog d’Elrix…

1 « J'aime »

Spot emmerdant, la décision se trouve turn non ? sachant que river vilain va bet très souvent.

On va s’envoyer en l’air avec tous os Qx, nos A2o, A7o obv, on doit pouvoir call turn et river nos meilleurs 7x si on veut être équilibré (même si je dis ça un peu au pif…)

Ici, le fold turn me plaît vs fish aggro dans le sens où je veux play low variance.

faudrait checker quand même son RFI au bu pour avoir une vague idée de sa range préflop.

2 « J'aime »

Je fold turn perso et as played bah j fold

1 « J'aime »

Un peu comme les précédents avis: décision turn de fold ou de call/call. Perso je suis un peu frileux et j’aime bien le fold turn.
Comme Freeze, j’aime bie avoir une idée de sa range pré.

1 « J'aime »

Le hic c’est qu’il y a tellement de monde sur ces SNG qu’on ne va pas rencontrer le mec suffisamment souvent pour avoir des stats fiables, surtout par position ( à moins d’avoir deja fait un volume de fou sur cette limite et que le mec soit un gros reg).

Donc j’aurais tendance a fold turn ici sans plus d’infos.
Min raise pf , ca peut être Ax, le bet sur l’As turn le confirmerait, mais ca peut tout aussi bien être un bluff.

Dans le doute, je prends l’option prudente turn vu le stack qui me reste si je fold ici.

As played fold river sans etats d’âme (sauf regret de ne pas avoir fold turn :wink: :wink: )

2 « J'aime »

l’idée c’est juste de savoir si sur ses 5 BU il a minraise 4 fois, si le mec est 80/50 sur la 15aines de mains que l’on a sur lui c’est pas pareil qu’un 60/10.

Sur 15 mains dans cette position il a open 2/7 et limp 3/7.

Si ça se trouve c’est un reggish que j’ai pastillé fish…

Ma range river y’aura pas mal d’A et de Q, K7/J7 bas de range.
Si je veux call à l’équilibre le bas va être QJo.
Mais ici la question c’est savoir si ça va overbluff pour pouvoir call any bluffcatcher.
Si c’est le genre à bet trop d’A flop et se value cut avec Qx ça doit être pourri de call.

Il avait 94 :laughing:

La turn je dois fold tous mes 7x mais c’est la même histoire est-ce qu’il va overbluff sur cet A…

Le problème c’est que pour 1 mec qui a 94, tu en auras 3 qui auront Ax… les stats sur 15 mains ne vont pas beaucoup t’aider à te déterminer…
Je préfère toujours l’approche prudente puisque le stack le permet. Il a bluffé ? Good for him, next hand :nerd_face: Je trouve la ligne de vilain très cohérente pour un Ax

Et pourquoi ce serait pas l’inverse, pour 1 mec qui aura Ax 78 autres auront any two ? Je parle de ces joueurs agro.
J’ai pas ce read donc je call jusqu’à l’avoir :slightly_smiling_face:

Perso j’ai l’impression de voir plus d’Ax checkés flop que bet, du coup ça me fait chier de fold turn sur LA carte qu’un random a envie de bluff et où il a moins de value… arrivé river, 7x est quand même mon bottom range, il a droit de bluff sur l’as/ give up river, on a quand même pas mal de Ax pour catch… je fold.
Comme je suis le seul à proposer ça ça doit être assez naze lol

1 « J'aime »