[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Tu t’en bas les couilles, en tout cas merci pour tes conseilles vue que jcommence a grinder un peu le format sa me sert bien

1 « J'aime »

OK donc ça fait 32 jours que tu grind le format et t’es coach? [/mode prépubère on] nan mais allo quoi !! [cesse de mâcher son chewing-gum]

Sérieux tous ceux qui attaquent @blagops, je suis le premier à dire dans son dos qu’il sait pas s’exprimer, que parfois on a l’impression qu’il comprend pas les maths etc (il écoute pas hein?) mais à un moment… vous croyez vraiment que PA l’aurait engagé sans savoir s’il était bon ou pas? Puis quand c’est des mecs comme @n18 par exemple, qui ont des strats que je considère pas comme des trolls comme ça a été mis mais en tout cas qui sont d’un point de vue théorique totalement absurdes, qui considèrent “que l’EV chips n’est pas un meilleur identificateur que les chips”, ce qui démontre “qu’il comprend pas les maths etc”… fin bref, je connais pas tant que ça de coachs CG ou quoi que ce soit qui montrent leurs courbes, et en quoi ils seraient obligés de le faire? Si vous trouvez qu’il est nul vous lui payez pas de coaching, si les coachs de PA sont nul PA va en pâtir; donc PA fait gaffe à avoir des coaches qui crushent vraiment. Donc on peut faire confiance à PA, ils ont vérifié les compétences de blagops.

Et sinon le mec qui dit qu’on est loin d’avoir résolu un format qui est environ 60% du temps en HU shallow, et le reste 25 bb deep bah… si.

Pour finir pour son tableau, ouais c’est des beaux chiffres blahblah sur un beau tableau touca touca. Je suis pareil, je passe plus de temps à faire des beaux tableaux qu’à grind. Mais bon, il fait rêver? bah en même temps il est facile à vérifier vu que tout est écrit. Oui, sur le long terme il gagnera ça. Après, faire 100 ev chips en 10€ sur 3 tables 6h/j 5j/semaine et garder ça sur le long terme, c’est peut être ça qui est compliqué, mais je crois pas l’avoir entendu dire le contraire…

Bref, si c’était possible de stop le bashing, à la base PA est vraiment sympa à lire quand ya pas les concours de troll…

Perso je suis pas modo (heureusement, je sauvegarde mon esprit), mais pourquoi demander à delete les posts? faut pas non plus prendre tes futurs élèves pour des débiles, si ils voient ce post ils voient aussi le reste de la conversation, ils voient que ca s’appuie sur pas grand chose, etc…

… bon, je peux plus rien pour toi. @reyj, à l’attaque ! … Tu viens de réveiller le seul, l’unique, le Roi des trolls !

1 « J'aime »

Il aurait posté que les tableaux à 100c de top reg ok ça serait vendre du rêve pour la plupart des joueurs mais il a pris soin de mettre ceux à 70c pour montrer ce que gagne le joueur standard.

Car à la base @GrosTony demande ce qu’on peut gagner donc je vois pas de meilleur réponse que ces tableaux.

2 « J'aime »

Oui et visiblement on est plusieurs à ne pas venir sur PA pour voir un coach venir dire en boucle que prendre 5h avec lui c’est l’assurance de pouvoir stop son boulot et gagner 2/8ke par mois… simplement en respectant des tableaux.

D’où ma question mais mes posts on été censurés hier; PA valide t’il la démarche commerciale de Blagops et nous simples “usagers” sommes nous obligés de la supporter?

2 « J'aime »

Trop gentil… trop bon…
Trop bon… trop con…
Franchement je suis SURPRIS de voir de tels propos sur ce forum…
Merci @blagops d’aider GRATUITEMENT les débutants qui n’ont pour l’instant pas les moyens de se payer des heures de coaching :wink:

2 « J'aime »

Ces concours de troll sont une monumentable perte de temps pour tout le monde et polluent ce thread…et perso j’ai toujours pas pigé ce que vous aviez contre blagops :thinking::face_with_raised_eyebrow:
@blagops tu continues de répondre et de te justifier, tu es irrécupérable ! Les trolls te disent “FEEEEEEEEEEEED MEEEEEEEEE” et toi tu les nourris :roll_eyes:
Comme l’a dit @WaitWaitW PA n’autorise pas n’importe qui à faire du coaching ici.
Si j’étais coach, j’aurai déjà balancé un bon JE VOUS MERDE TOUS BANDE DE FISH :smile:

2 « J'aime »

Depuis le début leur réponses consiste à prendre une de mes réponses à quelqu’un qui pose une simple question, faire comme si je mentais, attendre que je poste une preuve, dire que cette preuve met en avant mon coaching (normal je prends soit mes résultats soit ceux de mes coachés), puis balancer une autre accusation et la boucle est bouclée jusqu’à intervention d’un modo.
Ils ont bien vu que j’avais posté plusieurs simus mais leur but et de prendre la plus optimiste pour dire que personne l’a réalisé puis m’obliger à mettre ma courbe puis ensuite balancer des phrases exagérés et là seulement on comprend le but de dénigrer.
En tout cas j’espère qu’on va nettoyer toute ses bêtises de ton thread, désolé pour la pollution mais je pense que tu me comprends je dois justifier un à un tout pour une question de crédibilité.
Comme toujours sur internet, à chaque fois que je me suis expliqué, personne ne s’est excusé (à part @canonbis) et plus on répond plus ils continuent et son content derrière leur pseudo. Il faut l’accepter et laisser les modos faire respecter les règles du forums sur la provocation ainsi que tout ce qui est dénigrement/diffamation.

Promis en 2018 je prends plusieurs heures de coaching avec @blagops pour m’installer en 25…j’attends juste un code promo :stuck_out_tongue:

@blagops tu fais demi tarif pour les fishs? :smiley:

Euh, ben en fait non…t’en as pas besoin, pour juger de ta crédibilité, on a pas non plus besoin de voir tes courbes, il suffit de regarder tes vidéos/streams et de te voir jouer…Plus tu cherches à te justifier, plus tu leur donne de quoi tourner en boucle sur des détails à la con, justement !

Apparemment oui :smile: dans un twitch @blagops parlait de cours collectifs moins chers pour ceux qui jouent en micro

Les cours collectifs seront vraiment des thèmes simples que les gens choisiront et c’est accès sur les petites BR.
Yes hâte pour 2018 on va lancer plein de nouveau concept :slight_smile:

2 « J'aime »

haaa de bonne nouvelle !!!

Ce thread remporte haut la main le 1er prix dans la catégorie hijacking de PAbook…

@trunkcorp500, tu comptes en ouvrir un autre ? :wink: :wink:

2 « J'aime »

Je saisis pas bien où tu veux en venir.
Quand tu regardes un épisode de Joséphine Ange Gardien sur TF1, il y a bien une coupure pub au milieu, non ?
Ben là c’est pareil. Entre deux analyses techniques de @PierreLo, on a un spot commercial de blagops. Je vois pas ce qui te surprend.
On est là avant tout pour vendre du temps de cerveau disponible…

6 « J'aime »

:laughing::rofl::joy:

Analyse technique en sng jackpot… on aura vraiment tout lu ici…
Pourquoi pas du coaching pendant qu’on y est…

PUB !

1 « J'aime »

Heureuuuuuuusement qu’il y a FINDUS ® finduuuuus !!!

Non mais sérieux. Si certains sont pas contents, qu’ils aillent sur le service public…

tu mets la barre tellement trop haut à chaque fois, un peu comme si Hussain Bolt proposait un 100m aux poussins du quartier… t’en as pas marre d’écraser la concurrence? ils vont faire quoi maintenant que t’as totalement lock le troll PA award hein? bein on va plus les voir, fini! drapeau blanc ! il est où le droit d’expression?

1 « J'aime »

On me l’a redonné mon droit d’expression; mes messages censurés hier ont été rétablis.
Merci PA!

2 « J'aime »