[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Ouvre les yeux stp je n’ai fait que répondre à une question et contrairement à d’autre je n’ai pas balancé une somme au hasard j’ai pris 20min à faire des simulations et je n’ai pas affiché mes tarifs j’ai envoyé vers une fiche.

De plus de nombreux joueurs n’arrivent pas à battre les 2€ ils viennent me voir d’eux même tu te doutes qu’ils le font pas s’ils crushent, j’ai eu très peu de personnes venues me voir grâce au forum en plus.

Euh…
Y’a vraiment des gens qui font 40% d’itm en 5/10€ sur gros sample chez wina ?

:rofl: c’est surement ça.

J’avais un read sur ce joueur et j’ai pas compris pourquoi il ovb donc shove en value/protection :laughing:

Oui je l’ai fait en stream sur 2300games et malgré que j’ai eu environ 2K d’ev de blinds foldés dans pot limpé car je lisais le tchat.

J’ai relu tout ce blog pour voir un peu ma progression, c’est marrant, pas mal progressé et mes estimations de crushage étaient bonnes.

Je me suis mis au 3 tabling en 10€ donc on oublie le 100evc+ surtout sans range préflop.
On va se satisfaire d’un 90+.

Je compte grinder 1000€ en 10€ pour me donner 400€ pour shoot les 20, si je down je regrind 1000€ ect pour pas stagner si les shoot passent pas en 20.

4 « J'aime »

:thinking:

1 « J'aime »

Oui c’est ce qui se passe quand tu inclus les 1€ sur lesquels j’ai fait tapis toute les mains pour le ticket top shark stade 3 et que tu n’as pas un compte pro sharkscope pour isoler en 10€ :wink:

Hmmm, 6k games de juin à août 2017 où tu break-even somme toute.

Par ailleurs où sont ces games là :
“Je vous propose un coaching axé principalement sur des formats que je considère quasi résolus [ROFL] et que j’ai énormément grindé comme les Expressos (jusqu’aux 100€), les HU hyper (jusqu’aux 100€) et les Double or Nothing (jusqu’aux 20€).”
Tant que j’y suis, j’en profite : “Je précise au cas où que je peux vous coacher aussi en MTT et PLO4 que joue dès que j’ai le temps.”
VGG à toi tu crush tous les formats !

@blagops on te croit sans souci pour ton cas, mais tout le monde n’a pas play du high stake plo, ou du mtt high bi… Donc au vu de mes résultats, de mon edge, et de ce que je vois, je pense vraiment qu’il est difficile sur le 10+ de faire ces 40% ITM… 2300 games est pas un sample enorme… sur mon 1k game en 10€, j’ai du run 110 ev chip mais je suis quasi sur que c’est intenable.

Comme pour les autres vous venez juste dénigrer sans preuves et je me retrouve à devoir me justifier sur le blog de trunk.
Voici donc le lien de la semaine: Challenges Winamax : Expresso - Introduction - Winamax

Maintenant stp arrêtez de vous tromper juste pour me rabaisser.
Le format est résolu grâce aux solvers si vous êtes assez en retard pour ne pas en être conscient je ne peux vous aider. Le seul ennemie est le rake pourquoi croyez vous que des bots tournent et sont gagnants sur le format?

Ou vois tu ça je propose juste de coacher dessus.

2136 games dans la semaine… t’es un bot en fait ^^

J’ai 50K games sur le format, c’est totalement faisable et sur d’autres rooms avec un field plus faible certains sont même meilleurs.

Je reconnais que ce n’est pas facilement réalisable.

Le problème est toujours le même: quelqu’un pose une question sur le format, je lui réponds en mappuyant sur quelque chose de tangible soit avec mes résultats soit ceux d’un coaché, puis des rageux arrivent et disent que je fais de la pub et attaquent sur un thème puis je leur prouve leur tord puis ils attaquent sur un autre…
je comprends pas ou voulez vous en venir? ah oui un point intéressant vous grindez tous déjà le format et souhaitez que les lobbys restent fishy

1600games en 1jour j’ai push any two sur 12tables pendant 6h

C’est tellement dur de gagner de l’argent au poker …c’est fou ce tableau que tu annonces… certains vont croire qu’avec 70evchips ils vo t gagner c sommes…
Malheureusement cela ne se passe rarement comme ca…

Je sais pas ce que tu leurs a fait mais ils te lachent pas mdr

C’est moi qui lui a demandé ses tarifs ainsi que les resultats qu’ont pouvait espérer obtenir.

Maintenant rien vous oblige a prendre du coaching et si quelqu’un veut ce faire coacher meme en 1 euro jvois pas le problème.

2 « J'aime »

Ca c’est complément faux mais bon… Le plo cg est solve aussi ? (vu qu’il y a aussi des bots)

Pour le reste pas besoin de rentrer plus dans le détail et polluer c’est pas le but, j’ai juste du mal avec le fait de coacher des games qu’on a jamais joué. MAIS c’est un marché libre chacun fait ce qu’il veut et tu ne forces personne.

Actuellement le format et le point de rdv des récréatifs et ils souhaitent que cela le reste.
Quand je les aide je n’ai pas le droit à un merci de leur part mais quand j’aide quelqu’un d’autre ils pensent tout de suite que je mets en avant mon coaching.
Je réponds gratuitement aux gens, et stream également gratuitement avec énormément d’infos que le .fr n’avaient pas avant mon arrivée.
J’ai fais des tarifs accessibles à tous et cela m’est constamment reproché par mes élèves et les autres coachs du format.
Il y a énormément de demandes et de personnes qui se font des illusions, je donne juste des preuves à chaque fois.

3 « J'aime »

Je parle bien sur des expressos pas du cashgame PLO relis stp

Ensuite peux tu prouver que je n’ai jamais joué les games coachés stp j’en peux plus des fausses accusations! si ce n’est pas le cas tes posts seront deletes

Tu nous donneras stp le nom de ton soft capable de solve des spots multiway. Merci bien.

Tu parles de preuves et de fausses accusations. J’ai la faiblesse de penser que dévoiler l’intégralité de tes graphs serait le meilleur moyen de faire taire toute polémique.
A bon entendeur

pour le cash plo je rebondis juste sur le fait qu’un format doit etre solve pour qu’il y ait des bots (ce qui est faux). J’ai jamais dit que tu jouais ces games .