[PA-Book] Sng-Jaqkpot

alors là double bravo @trunkcorp500 :
le premier car tu défonces les SNG jackpot (t’es sur PMU.fr, c’est ça ? ) en 1 / 5 et 10€ !!
et de deux car tu défonces, voir révolutione, le whine. @PierreLo va devoir réinventer un nouveau truc après son poker panache ! toi tu viens d’inventer le WW : le whine-winner !

1 « J'aime »

@Saccho

Le poker panache c’est has-been. La hype maintenant c’est le poker “m’en-fous”.

Le principe : Je joue pas plus de 3 ou 4 SNG dans la semaine. Si je perds, m’en fous.
Si je gagne,… m’en fous.
Si j’ai pas le temps de jouer de la semaine,… m’en fous.
Simple et efficace.

Longue vie au poker m’en-fous.

la bise

4 « J'aime »

lol j’adore !!! :rofl::rofl::rofl::rofl:

Bonjour à tous quelqu’un à fait beaucoup de volume sur sng jackpot Ko ?

Je test la version complète de ce hud, la version ONE me convient mieux que la 3H puis 2H.
C’est pas mal, avec les popup on a toutes les stats.

Sinon je joue quasiment plus, bien d’autre choses à penser en ce moment, je préfère ne pas me fatiguer à réfléchir contre ce genre de gugus :


__

J’ai quand même réussi à me poser une question sur cette main, call / fold /shove ?

J’ai pris le même hud hier pour une période d’essai de 20j.
Sinon main 1:
Le mieux à faire contre les types qui cliquent au hasard c’est de prendre la note et d’en profiter le plus possible.

main 2: c’est super vilain dépendant et sûrement super close entre les 3 solutions.

1 « J'aime »

Ca fait bcp d’infos pour des joueurs qu’on recroisera jamais ou trop peu pour que la stat soit pertinente. Est ce que tu arrive à tirer quelque chose de ce hud ?

1 « J'aime »

J’ai écrit un truc sur ce HUD : Un HUD en poker loto, indispensable !
Pour la main2 > je regarde sa stat de steal et je shove en fonction de sa valeur, s’il openraise +30% (à la louche), je shove…

4 « J'aime »

+1
Je pense que Je shove vs un reg et fold ou call vs un fisch en fonction de la BB

Il me sert que contre les joueurs que je croise souvent, il commence à en avoir en 10€.

1 « J'aime »

c’est ce que je m’égosille à dire, tout le monde me dit, en 10€, il n’y a pas de regs, FAUX, pour passer la limite faut bien faire 1k games donc des regs, il y en a… :slight_smile:

On croise souvent ceux du classement, donc faut avoir des stats contre eux et pour les autres y’a toujours moyen de se servir de quelques stats.
Bien sûr on s’en sert pas contre un profil avec 20 mains.

2 « J'aime »

Vous le voyez où le classement?