[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Sharkscope ne récupe pas les SNG jackpot

il y a que Winamax qui récupéré, les autres room aucune trace. Il y plus que la deuxième place qui va resté jouable lol

PS aussi mais faut débloquer soit même notre courbe

J ai un abonnements silver mes courbes ne sont pas bloquer et je trouve aucune trace dès spin in go mais je continu à cherché :slight_smile:

c’est assez récent alors car avant on était bloqué à 4 tables. J’aurais préféré ne pas le savoir je vais avoir envie d’en ouvrir trop :frowning:

Depuis que j’ai affiché en gros sur le hud le stack en BB ça va bcp mieux je perds plus de temps à calculer.

Quelqu’un aurait une astuce pour que le hud se positionne bien ?
Car dans les options PT4 ya le choix qu’entre 4 seat ou 2 seat du coup il trouve pas ma position.

fait la mise à jour, y a 3 players sur les dernières versions de pt4

2 « J'aime »

ça fonctionne merci.

Une main ou je sais pas si je dois open shove, minraise/fold ou call sur SB ?
SB reggish

Une autre vs random, quand il check turn je me dis il doit pas avoir d’A, je mise surement trop petit river et quand il minraise on peu pas fold tellement il font nimp ou il a tjs une main ?

A5:
Openshove Ok, minraise fold 16bb+ car vilain te shove plus tight vu qu’il sait que tu t’apprêtes à call le short donc ta range est plus strong qu’à stack équivalent chez BB

KJ;
Iso ok.
Check flop j’aime beaucoup surtout en micro car tu n’as peur quasi que d’un K, t’es nutsé ici il a rien à part JT qu’ill imp/call préflop de mieux.
River j’aime beaucoup check ou blocking bet pour laisser vilain bluffer/se level par contre faut être prêt à call un shove.

1 « J'aime »

La 1 j’aime pas l’open shove aussi deep.
On peut encore Minraise fold vs SB.

2 « J'aime »

La 1 minraise fold à cette profondeur je pense.
La 2 ok jusqu’à turn. River, pas fan du mini bet, je fais mi pot ici, si vilain a un 10, il va call et s’il a air il foldera tous les sizings ( ou bluff tous les sizings) Et s’il shove c’est un call si on suit la logique “son Check turn après cette ligne Pf et flop est très fréquente en expresso et 95% du temps signifie air chez vilain”

1 « J'aime »

J’ai du mal face aux lignes bizarres.

1/ je protège ma bottom, je sais pas si c’est bien ?
2/ j’aurais préféré open et j’ai bien eu envie de bluffcatch.
3/ Plusieurs fois retrouvé dans cette situation.

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3099936

A5:
Depuis quelques temps j’aime bien limp les Ax vs 2 joueurs sur les 2 premiers niveaux.
Min raise trop souvent payé et si pas d’as au flop t’es un peu emmerdé vs deux joueurs. C’est le play que je faisais avant.
Open shove c’est un peu loto et tu es souvent payé par mieux.

KJ:
J’aurais joué pareil

1 « J'aime »

Des infos sur les vilains?

Main 1/
ok, tu peux bet 1/2 pot imo ça aura le même effet
Perso je préfère check dans 3 joueurs et emmener la main au SD
Main2/
pas vraiment de raison d’open imo, enfin sauf si vilain trop tight.
Vilain a pas de beaucoup de 2 sans sa range (A2 seulement)
Vu la line je le met sur un T ou un FD manqué ce sera plus souvent ça que nuts donc je call
ah il a aussi des pockets…mais je call quand même parce que j’y crois pas :blush:
main 3/
tu peux fold PF sur un raise 2.5x, x/fold ok

1 « J'aime »

Salut

Main 1 : J’aime bien stab 1BB ici sur un tel flop assez bas. Si ca raise, je fold, si ca call, on avise pour un 2eme stab ou pas selon la turn. Ici ca sera souvent une carte supérieure, donc souvent du check/fold jusqu’au showdown

Main 2: Pour moi min raise/fold PF. A chaud, je ne sais pas si je l’aurais fait, mais à froid, j’aurais bien envie de raise shove river car tu es souvent devant avec DP et Villain est committed ici vu ce qui lui reste.
Je ne vois pas de flush chez VIllain ici, il n’aurait pas bet 1BB flop, et il aurait probablement bet un peu plus fort TT ou 66.
34 peu probable vu l’action flop. Ici, soit il bluff un gros Ax, soit il a overpair, parfois 77, 88, 99, ou un A2 ou A5 qui touche river.

Main 3: Fold pour moi. IL y a des T dans sa range (AT, KT, QT), JQ aussi, et AJ, QJ, KJ, bref trop de J dans sa range qui te bloquent le straight max. Trop cher pour chercher le straight et ta bottom pair est deja derriere a mon avis. PF est probablement un fold vu le sizing si ce n’est pas son sizing habituel.

1 « J'aime »

Salut,

  1. Perso je préfère largement aller au SD ici.

  2. Ca sent pas mal le miss fd tout ça. Ca peut dépendre du profil adverse mais imo on a un call ici.

  3. On est en flip contre sa range donc call.

1 « J'aime »

Tout pareil que @aced !

2 « J'aime »

Pour fêter :tada: les 1000 sng joués je post mon graph en chips pour voir la différence.
Je passe de fish à moins fish c’est assez net.

Si j’ai bien compris et que j’arrive à maintenir ça, ça fait du 41.5% ITM (500+122)/1500 ?
Une fois qu’on a notre %ITM comment peut on calculer notre gain théorique ?
J’imagine ça change en fonction des rooms puisqu’il n’y a pas la même répartition de multi.
J’ai p’tètre déjà vu en vidéo mais me souviens plus, vous avez un lien ?

3 « J'aime »

On a le même constat mais une conclusion opposée. On est AU MIEUX en flip vs sa range, on est deep, on aura de meilleurs spots et des occasions de faire parler l’edge plus tard (pre ou postflop).
Pourquoi jouer a pile ou face ici et call un shove sur ce board ou on connecte par le bas ?

Comment tu fais pour run sous l’ev ? Faut que tu chattes comme moi si tu veux devenir le King :wink: :wink: :wink:

GG :slight_smile: