[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Honteusement j’arrive à allier grammaire, orthographe et bankroll.
Ne le prends pas mal mais c’est essentiellement parce que ça facilite la communication qu’on a inventé l’orthographe et la grammaire.
Autant à l’oral ça passe, a l’écrit c’est + compliqué.

Voila. tout est dit.
Après, on peut aussi communiquer à coups d’insultes et de tartes dans la gueule, mais c’est moins sympa.

Revenons au sujet du post, le loto poker ^^

Cette semaine, en 10€, faut avoir fait plus de 1000 games en 5 jours pour ship… ( 1500 points, donc 750 € rakés, donc 750/0.70 =~1050 games )

Oufissime !! j’ai hâte de voir en fin de we.

?

je sait ya pas de soucis je vais faire des efforts promit

Sur wina certains tournent à 3/4K games par semaine, je trouve que ça reste raisonnable le volume sur pmu à atteindre.
Et puis Alex qui est un coaché joue 3tables max c’est que c’est totalement jouable.

c’est bon je stop, jvais pas passer ma vie sur ces choses.

Le pire, c’est que je suis le 1er convaincu que l’orthographe et la grammaire ne sont au départ que des marqueurs sociaux.
Mais je suis repassé à faire des réflexions depuis que j’ai vu l’influence que ça pouvait avoir dans le milieu du travail.
Les faits sont là ! Dans de nombreuses entreprises, un crétin qui ne fait pas de faute à plus de promotion qu’un intelligent dyslexique…

Il y a quand même une différence de soft. Si c’est pas indiscret il tourne à cmb ev chip ? Après je ne suis plus assez jeune pour imaginer envoyer autant de games… mais financièrement j’aurais bien aimé connaître cet eldorado à L’époque où je pouvais mass tabler comme un porc :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas quel age tu as et si tu veux progresser mais active la correction auto et tu vas vite améliorer ton niveau.

:joy:disont que je vais vite pour écrire,j’ai 30 ans (honte a moi) et en plus commercant (OMG).
stop le thread n’est pas fait pour sa (je retient la chose).

T’as combien @anon23597767 ?

Oui je suis d’accord pour le soft. Y’a par contre l’avantage de voir + de mains et donc que les récréatifs arrivent moins vite en push/fold.

Sur ton screen du top 10; 6 sont des coachés et à part un qui joue bizarre et bosse pas son jeu(50evchips) ils ont tous 70+

ArryA n’en fait pas partie aucune idée de ses résultats réel mais il est pas perdant sur les tables c’est sur.

J’ai 72 evchips

5ièm main pas d’info.
Aucun intérêt de shove ?

Reg 12.5bb, iso 21% 7/34.
Je sais jamais trop quoi faire avec les KT-KQo autour des 12bb, si je limp on fold sur shove ?

Sur quel sample ?
J’imagine tu as plus maintenant puisqu’on progresse.

Sur 2k games, et j’ai run bad a 54 chips sur les 2k , donc j’ai normalement plus, j’my suis mis depuis 3 semaines environ aux 10 donc oui je progresse encore, comme je suis coaché par blagops, j’dois avoir en réalité 75-80 ev chips si je run bad pas

Si vous voulez un coach il faut go sur blagops, y’a pas mieux au niveau du cours, du suivi, de la personne en lui même de la qualité/Prix même si ça m’fait chier de dire ça parce que j’ai pas envie que les joueurs progresse :joy:

5 « J'aime »

Non mais vas-y fais-lui de la pub,comme ça il y aura moins de bons regs sur les 10€ lo!

Cela va surtout faire fuir les regs des micros CG vers ce sng, c’est parfait !

Pour moi la 1 c’est un call et la 2 un raise/call standard (si limp, call derrière).

1 « J'aime »