[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Arrête le teasing ^^

Je spoile :grin:

Ouais ben fais mieux next time,laisse-nous douter espèce de shark.:wink:

Quelques mains pas simple à négocier, vos avis ?

1/ reg gros volume, iso 36% 8/22
C’est le bas de range ? Fold exploitant ?

2/ pas d’info, pas la peine de faire tapis puisqu’on vise des mains faibles 4x ?

3/ pas d’info mais surement fish

4/ pas d’info mais vu son DB on sait il est pas bon

5/ même vilain que main 4

6/ fish pas hyper agro

7/ reg, on préfère shove pf les petits Axs ?
Bas de range de limp/call ?

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3114432

Salut,

Ouaip idem, je trouve que ce ne sont pas des spot hyper faciles. Je te donne quand même mon avis.

  1. Mmm, par défaut je vais fold; en vrai vs reg je ne sais pas.

  2. Pourquoi x2,5 pré. Oui tu as raison imo; après ça dépend vraiment du profil en face; certains sont capables de call très très light. Readless et comme joué, je pense que je quand même shove par défaut. Après je pense que ça va aussi faire partie des rares situations où je ne vais pas cb tout le temps (sur ce type de board avec cette main).

  3. C’est chiant; sur un 10€ en x2, je vais call.

  4. 3 bet ai pour moi readless. Sinon ai tout le temps pour moi flop sans trop de questions.

  5. Call standard pour moi.

  6. Je vais limp souvent je pense. Sinon sans info sur vilain je pense que l’on trop haut pour fold river face à un field fishy.

  7. Pour moi ai pré quasi 100% du temps vs reg.

1 « J'aime »

La 2 j’ai shove il avait K8.
La 3 A4.
La 4 A7o.
La 5 et 6 89o.

1 « J'aime »

Est-ce que t’aurais la traduction en français de cette phrase ? Mon traducteur a crashé…

1 « J'aime »

Mon ami google trad ^^

ha oui quand même !!! c’est vrai qu’il faut réfléchir pas mal !!

++

ceux son les anfent de la maitaude glauballe. !

Je propose @reyj en tant que coach d’orthographe, conjugaison et grammaire pour le site.
genre 5e de l’heure par cours et par groupe de 5.

Pourquoi pas un webinaire gratos ( financé par PA) par semaine

++

1 « J'aime »

Ce n’est pas qu’une question d’orthographe malheureusement. La notion même de construction de phrase est perdue à jamais.

Entendu à la télévision “je sais pas c’est quoi”, “j’ai kiffé de ouf”, et le fameux “voilà…” qui, à lui seul, remplace une chiée de phrases, laissant à l’interlocuteur le choix de comprendre ce qu’il a envie de comprendre…
Et l’utilisation systématique du présent pour des narrations de faits qui se sont déroulés dans le passé.

La langue change (j’allais dire “évolue” mais faut pas déconner non plus…) c’est normal. On ne parle plus la même langue qu’au 19ème siècle, mais la transition actuelle est assez brutale quand même pour les vieilles oreilles :wink:

3 « J'aime »

Bah quand tu vois que certains coaches t’expliquent que c’est pas important pour le message qu’ils ont à faire passer…
Mettons nous au novlangue et attendons big brother :wink:

rhaa la novlangue, un visionnaire, un génie !

pour combattre les plus grosses erreurs, cliquez ici

cher, chère, chaire.

++

a force que les regs joue PMU PARTY sa va finir qu’il y aura trop de regs.

C’est bon tu a comprendéé?

ça sera par groupe de 1 pour montana, 5 fois plus de boulot.

2 « J'aime »

je doit me sentir offensé? ou bien ?

Non. Le français n’est pas ta langue maternelle, je serai donc relativement indulgent (même si j’ai quand même bien tilté)…

1 « J'aime »

Sinon @reyj pourquoi c’était aussi important pour toi de comprendre cette phrase ? tu t’intéresse au format sng jackpot ? tu t’intéresse au poker tout court enfaite :grin: ?

1 « J'aime »

c’est dingue vous etes de longue sur les forums pour critiquer?
si vous passer autant de temps a travailler votre jeux que reprendre tout le monde,vous serait pas mal niveaux BR

Sérieusement oui ma phrase et pas folle je le voit,de la tiquer les gens on voit bien la mentalité de certain.

Et oui je suis née en france et je suis commercant en france et j’en donne beaucoup des sous a la france!!!