[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Je suis aussi ton parcours avec intérêt, déjà en 2009 en sng sur le .com avec ton multi tabling de fou, je te respecte :slightly_smiling_face:

Y’a pas d’attaque de graph ni de concours de b***, juste quelques tacles bon enfant entre joueurs de différents formats.

Allez on attend sagement le graph à 5kgame, là on pourra se foutre de ma gueule sur du concret et pas sur des suppositions.

Ca me rassure… je n’avais pas l’intention d’être méprisant :wink:

Pour te connaitre un peu je te sens un peu vénère sur le coup et effectivement comparer ton jeu à celui de l’autre reg c’est mal te connaître vu ta marge de progression depuis 2015,les gens font trop de raccourcis imo.

Après si tu te plantes sur 5kh tu t’en balances,tu dois défendre un statut de superstar? Non,tu n’as rien à prouver à qui que ce soit à part à toi-même et sincèrement on est nombreux sur ce forum à te considérer comme une référence.

Bref GL et continue à progresser contrairement à d’autres.:wink:

le mec il a des graph de 50 k jcrois en cash game jcrois qu il n a plus rien a prouver

J’ai l’impression que tout le monde s’égare, on a juste remarqué qu’il faisait des plays un peu funky… après si c’est un joueur de cg, on a noté que cela n’était pas étonnant… on a jamais jugé de son niveau…

#noTilt :slight_smile:

Alerte rouge ego en mode burst :nerd_face::nerd_face::nerd_face:

Tout ce remue ménage à cause de quelques HH postées où je vais chercher des call bien au delà de la stratégie mathématique, dans les hautes sphères de l’immatériel.

Re-focus sur l’objectif : 100/110 cev en 10€ et 75/85 en 20€, sans coaching, juste par le plaisir d’apprendre soi même.

1 « J'aime »

Un peu de respect, c’est un Reg gagnant.

Résumé

En MTT…

2 « J'aime »

110 me parait tendu… mais je fais pareil que toi, que des adaptions et pas de tableau :wink: - en 10€ je morfle grave… vivement que les coins coins repassent :wink:

Oui c’est tendu mais faut bien qu’il y ait du challenge et pas oublier que je joue que 2 tables, on est pas tous des machines :wink:

Moi c’est les 20€ j’me fais pas mal setup donc je navigue avec la 10€ pour me refaire (et non l’inverse comme certains), je vois une différence de niveau mais c’est tant mieux on peut enfin apprendre des bons reg.
Le niveau général m’a pas l’air bien fou, la plupart de ceux qui font la race sont pas bons.

daccord avec toi @trunkcorp500 en 2 tabing sa pourait ce faire mais sur un sample cours je pense
@canonbis arrete de jouer les flips yen a pas d’en se format tu doit avoir un sacré leak je pense:yum:

Ca parait quand même normal de poster des mains un peu “borderline” quand on commence un format; (en plus c’est un pa-book). Après c’est aussi comme ça que l’on apprend. Puis vu tes résultats c’est quand même plus qu’encourageant.

Concernant le coaching, ça me parait quand même bien inutile jusqu’en 10, le format étant largement crushable jusqu’à ces limites.

1 « J'aime »

je viens de finir une session full reg, ça change grave… j’ai fini BE au lieu d’un +2bi annoncé par les stats Spin, mais… c’est bien plus intéressant intellectuellement :slight_smile:

@canonbis full reg en spin? jte crois pas

allez, j’exgère un peu on va dire 1.88 reg par spin… :slight_smile: - sur PMU à partir de la 10 le soir, t’as bcp bcp de reg, après ils ne sont pas tous bons mais…

sick quand meme jme demande si a force que les mecs joue c’est rooms car moin dificille sa va pas enclencher le contraire dans le temp

1 « J'aime »

Un sample court c’est combien pour toi ?

2k a 3k

C’est quand même génial ce format de SNG, ça éloigne des trunk des tables de Cash game et en échange ils nous envoient les fishs qui veulent doubler leur x10. :slight_smile:

2 « J'aime »

hihihi, le 1er content c’est moi car en cette période de fatigue mental jamais j’aurais ouvert une table de cash alors que j’ai fait l’un de mes meilleurs mois niveau financier en cliquant sur les boutons au pif :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »