[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Reg.
Cbet/call ou x/b ?

on peut faire les 2 selon moi, je préfère quand même cbet 50, je broke si il raise.

Question que je pose à mon tour, on fait quoi turn sur brique ?

1 « J'aime »

je préfère x/b et profiter de la pos.

1 « J'aime »

Le pot fera 190, stack de 300.
J’aurais envie de shove ou x/b car un bet nous commit.

Ce qu’on veut c’est absolument réaliser notre équité dans cette situation. Le plus simple IP me semble de fixer le prix au flop avec notre cbet, et jouer la turn facilement en cas de call et obv se broke en cas de raise.

3 « J'aime »

c/b turn donc ?

le fait de mettre un cbet à 50 nous commit ???

ça dépend des cartes. Je check back certainement les doublettes les 8 et 9 non diamond.

Alors je commence juste les expresso (224 games 5€) et j’ai l’impression qu’au delà 12bb deep il faut mieux jouer low variance et contrairement au CG il n’est pas nécessaire de jouer ses draw agressivement et il faut fortement baisser son % de cbet.

1 « J'aime »

Nan je parle si on bet turn.
Mais même flop on est commit il me semble (même sans miser si le type DB shove ? lol)

@tristan620 jouer low variance surtout contre les fun players sur lesquels on a un gros edge.
Ici on est contre un reg et on a un bon spot à barrell avec notre avantage de range.

1 « J'aime »

ok avec ça, j’avais pas vu que c’était un reg.

C’est quoi cette nouvelle joke des jaqkpot 4 handed ?

SNG_4handed

Hum ça viens de party.com, ça doit bien marcher alors il expérimente.

C’est de la merde. Je viens d’essayer, sur un 1€ en x2, 1.50 pour le gagnant et 0.50 pour celui qui élimine le bounty (attribué au hasard au début du jeu).

Ca shove direct, non stop, le gagnant prend 0.50€ net, c’est de la merde.

On a joué trunk en 5€ tout à l’heure d’après le tchat :slight_smile:

lol, direct, un ancien joueur de cash game donc forcément c’est moi… qui joue en 5€ en plus.

Au calme la discussion sur ma tronche.

Jetotocole c’est un monkey spewtard de NL50, rien à voir avec moi.

@canonbis t’inquiète pas tu les verras mes graph.

Genre on a pas le droit de poster de horreurs ?

Tous ces joueurs qui spew, qui BE et font semblant d’être des top reg sur le forum et le chat :laughing:

3 « J'aime »

C’était du 10, et on m’a dit que c’était toi mais je suis resté dubitatif… bizarre au vu du volume du mec et les mains que je l’ai vu jouer et de tes posts… je le trouve très spewtard. Balance ton pseudo si t’es cap ^^ #techniquePrimaire

ça fait des années je donne mes pseudo sur ce forum + tous mes résultats, je suis assez transparent j’ai pas de honte à poster mes spew, on en fait tous même les coach donc ça sert à rien de les cacher et faire semblant qu’on est un dieu.
Et je préfère passer pour un gros fish sur le forum et bien m’en sortir sur les tables que l’inverse. #crusherdechat

Bon je vais aller voir avec quoi vous m’avez comparé, si ça ce trouve il joue mieux que moi qui sait.

3 « J'aime »

Je comprends pas trop le sens de ton message, je ne crois pas t’avoir critiqué mais je commence à prendre de l’âge, donc ?? Je ne sais si je dois prendre comme attaque les graphs ?

Bref, je suis ton parcours avec intérêt, c’est pas un concours de b**** :slight_smile: