[PA-Book] Sng-Jaqkpot

La communauté sit’ngo grandit de jour en jour, c’est cool!
Je peux juste confirmé ce que dis alex même si je préférais effectivement que personne progresse à part nous :laughing:, mais les coaching de blagops sont juste la nuts absolue(garantie sans bad beat lol).
Il m’a fait crush les 2 euros sans problème et maintenant je suis sur les 5 que je pense passer sans problème pour ensuite monté encore et encore!

1 « J'aime »

Sans manquer de respect à Blagops
Grinder avec sucess les 1 /2 /5 et 10 € sont extrêmement simple…suffit de faire quelques ajustements…
Malheureusement tu ne peux gagner bcp a part etre un nolife a c limite…

Grinder les 50/100€ c les nuts a grinder et c la q il faut du coaching et bosser son jeu…
Economise pr te payer du coaching highroller^^

Si gagner 2500e par mois en 10e pour 35h par semaine par rapport à un gars qui taff en chantier a 45h semaine pour un smic alors que au poker tu n’as pas de trajet travail, ry sans pause de 1-2h le midi non payer qui sert à rien c’est être un no life et rien gagner t’as un soucis,

Toi en tout cas tu fais que parler que tu joues les grosse limites et que t’es un top grinder, mais à chaque fois qu’on te demande ta courbe tu montres rien, sois disant le fisc, tu crois il en a quelque chose a foutre d’un gars sur un forum le fisc? ça leurs donne de toute façon aucune preuve

Les mecs qui font que parler et critiquer comme toi qui donne aucune preuve ça fait pitié… Et au cas ou tu savais pas il grind les 50/100 aussi

Alors maintenant soit t’avance des preuves de tes gains et de d’un jeu gagnant en 10+ soit tu stop de critiquer

2 « J'aime »

Pour info, je joue les 50€, je les ai d’ailleurs streamé en fin de stream vendredi et j’ai proposé une analyse sur un spot en 50.

Sans vouloir te manquer de respect, tes précédents propos incohérents et le fait que tu fasses comme si je ne jouais qu’en micro ne sont pas réalistes.

En plus tu verrais les résultats financiers des coachés qui gagnent autant que toi en 5/10€ alors qu’ils ne jouent pas beaucoup de tables et qu’ils sont sur une limite où ils rakent moins.

Ensuite tu n’as pas peut être pas eu l’occasion de coacher des débutants mais tu te rendrais compte que pour certains le coaching est nécessaire dès les 1€ car ils interprètent très mal le contenu gratuit. Si ce n’est pas ton cas félicitation mais quand tu vois les retours et les gains de mes coachés tu dois forcément concevoir qu’il y a une corrélation.

Je pense aussi que tu sous estimes mes connaissances car je ne montres pas tout ce qui est HUD stats GTO et adaptation vs reg hors cours privé.

Dans ton cas qui est arrivé seul à jouer la 25€ tu dis aux gens prenez des cours qu’en 50/100€, maintenant pour quelqu’un qui a 30 d’ev en 2€ après 6mois seul comment le fais tu progresser sans coaching?

Bref je suis d’accord que quand on est déjà bon sur le format on sait qu’il est facile de gagner de l’argent 10€- mais sache que 95% des joueurs n’ont pas ce niveau et devront passer par soit le coaching soit l’abandon ou l’échec.

4 « J'aime »

Sacré N18 :joy:

1 « J'aime »

Je ne te sous-estime pas blagops tu es un bon joueur mais coacher les petites limites jusqu’au 10 € n’ a rien d’extraordinaire tellement les types ont une marge de progression et font n’importe quoi aux tables… 2/3 ajustement et tu es un joueur gagnant jusqu au 10€…
c’est juste le commentaire de tes élèves qui pense qu’ils vont tout déchirer alors que les gros palier affranchir son à partir de la 25 pour wina en tout cas…
Et Que je sache tu ne t pas installé sur les limites hautes de Winamax … alors c’est vrai que je me sens un peu au-dessus de toi sorry…

Comme tu n’as pas du le suivre, j’ai un problème de santé m’empêchant de concentrer pendant une certaines durée, le seul moyen que j’ai trouvé pour vivre de mes compétences et donc le coaching.
Tu me parles de wina, preuve vraiment de la limite de ta connaissance du format, c’est la pire room à grind vu le field et les affiliations proposés. Même Raph mon collègue qui est considéré comme le meilleur joueur fr traine vers 70evchips et trouve que les tables sont vraiment dégueux. Etre bon c’est peut être savoir identifier là où le field est mauvais.

Donc sorry que tu te fasses chier à jouer les 25€ sans courbe à montrer (possible que tu mentes depuis le début si on associes en plus tes propos incohérents) avec une technique de BRM troll pendant que je joue les 50€ sur le réseau PMU/party mais toi et moi on a encore beaucoup de progrès à faire par rapport à certains.

Mes élèves sont peut être content d’atteindre aussi ses objectifs des 10€ et avoir quitter leur boulot pour gagner le double de salaire, tu ne peux pas leur retirer cette satisfaction juste parce que tu joues de plus hautes limites qu’eux, on trouve toujours plus fort que soit et crois moi faire passer un mec des 1€ au 10€ alors qu’il ne connait rien au poker est beaucoup plus simple que de lancer une simu PIO pour un mec de 25€ qui veut passer en 50€ et qui veut savoir la meilleure street à barelle

1 « J'aime »

Je sais pas trop par où commencer!
Tt d’abord je sais pas si c’était pour moi mais tkt je sais où son mes limites et je suis conscient que crush la 2 ou 5 euros ça n’a rien à voir avec la 50 bref.
Le plus important c’est surtout comme l’a expliqué blagops, c’est que si je n’avais pas pris de coaching j’aurais sûrement abandonné pour plein de raison:
-trop de variance, je me serais dit que c’était ingrindable et que c’était un format de fish comme le disent tant de joueur, mauvaise connaissance des ranges preflop, et j’en passe encore et encore!
Le truc c’est que toi qui a l’air “très très” fort ba tu peux peut être trouver tes leaks et faire les adaptations seul mais d’autres comme moi n’y seraient peut être jamais arrivés ou j’aurais mis un temps fou!
Apres pour ce qu’a dit alex sur le faite de gagner 2500 balles par mois chez toi au lieux d’aller à l’usine pour un smic et tt ça en 10 euros ba excuse nous d’être content!
Mais pour toi qui jouent les très hautes limites c’est quelques milliers d’euros doivent te sembler bien futile :grinning:
Voila après pas envie de faire un débat juste les joueurs qui ressentent le besoin de se faire aider n’hésitez pas et vous verrez bien par vous même si ç’est profitable!
Ps:je m’excuse d’avance pour les fautes^^

2 « J'aime »

J’ai aucun souci avec personne mais lorsque tu t’exprimes Blagoops tu m aggace… si tu comprends pas que ça peut être intelligent de stop lorsqu’on gagne tu as vraiment un problème sachant que l’on peut faire des sessions toutes les heures ensuite ton pote Raph (in mexixco je suposse) tu le décris comme le meilleur joueur du fr tu vois c’est ton problème toujours dans l’exagération… ensuite tu joues sur PMU parce que tu es affilié spin …le soft est juste dramatique et tu le sais…

Le soft est moins ergonomique ce qui a fait fuir les bots et les regs qui font la race et laissé un field beaucoup plus faible que sur WIna, les gens ont pu le constater en live il y a quelques jours

Franchement n18 t’en as pas marre de lancer des gueguerres d’égo à la con ? A chaque fois que je clique sur un sujet du forum je tombe sur toi en train de jouer à “cémouakipisslepluloaiiiiiiiin”, c’est marrant 5 minutes, là ça devient juste relou !!
Personnellement je m’en cogne de ton prétendu niveau, tes commentaires n’en restent pas moins inutiles !
Niveau coaching (j’en prends pas encore mais je l’envisage de plus en plus), moi qui joue en micro, je vais pas aller chercher le champion du monde qui crush la NL2000, aucun intérêt pour moi d’apprendre des moves ultra velus que je ne pourrai pas utiliser. Je vais chercher un mec meilleur que moi, mais proche de mes limites. Et je serai déjà super contente de crush les limites dans lesquelles je joue, et de up d’une ou deux, et encore plus de pouvoir gagner ma vie avec tout ça !
Alors tes “je suis meilleur que tout le monde” on s’en tape quoi, ça apporte rien à personne !
Voilà ct mon petit coup de gueule du soir !
@blagops : ARRETE DE LUI REPONDRE BON SANG DE BONSOIR !!

5 « J'aime »

De toute manière on ne sera pas d’accord… sur beaucoup de choses d’ailleurs^^
No offense…
J’arrête de perdre du temps et de t’en faire perdre aussi
Gluck aux tables

1 « J'aime »

Lol… disons que j’ai une approche différente de BlagOps et qu’il est assez cash dans ses propos…dc un debat sinstalle rien de plus…

Stop troll mec stpl ici on essaye d’être cool et s’informer le mieux possible donc arrête merci!

oué enfin les arguments omniprésents du type “c’est moi le meilleur, nan c’est moi” n’apportent rien au débat dont tu parles…
Si t’aimes pas blagops, ce qu’il fait, sa façon de jouer etc. passe ton chemin c’est tout !
C’est vrai qu’il est cash dans sa façon de répondre, mais moi perso j’aime bien, je supporte pas les gens qui font des manières et qui vont mettre 15 ans à te dire un truc qui prend normalement 2 minutes, juste pour pas froisser ta petite personne (en même temps je suis difficilement froissable :smile: )
Si un jour il me disait par exemple “rhooo là là mais t’es vraiment nul à chier c’est abusé, quelle fish !”, je prendrai pas la mouche, je lui demanderai pourquoi, c’est tout !

4 « J'aime »

Et dire que le temps que je passe sur ce forum ça me fait perdre de l’argent aux tables^^
Bref gluck a tous

On peut gagner combien en 5 euro en jouant 6h/jour / 5/j par semaines en 3 tablant ?
et en 10 ?

Combien de l’heure le coachings avec Blagops ?

merci

Hello, J'invite tout le monde à rester courtois. Toutes discussions techniques avec nos coachs sont les bienvenues. Les attaques personnelles, le manque de respect et les critiques non constructives ne seront pas tolérées par l'équipe de modération.

N’oubliez pas que si les critiques sont les bienvenues, les encouragements et remerciements sont sources de motivation.

Passez une excellente soirée sur poker académie !! :wink:

La modération.

2 « J'aime »

800€

1 « J'aime »