[PA-Book] Sng-Jaqkpot

C’est normal que mon tracker il est en dollar ? PT4

Ca se change dans les paramètres ça.

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut rester libre dans son grind et ne pas jouer c’est challenge ou l on est à la merci d’un changement du support à n’importe quel instant …et c’est la course aux party et à la nolife attitude…
Perso mon kiff cest de gagner mes 5/6 caves habituel par jour…et rester libre…

C’est toi le maître dans cette variante,je pensais avoir mes chances mais non,snif!

Dis-moi avec 2000 BI j’ai mes chances ou pas? J’ai vu des vidéos de Pad,il dit que 150 BI de down c’est déjà rare,tu considères qu’il faut attendre combien de SNJ pour up avec un ROI correct?

Sur du court terme vaut mieux regarder ton Evchips c’est bien plus significatif, si il est au dessus de 100 en 1/2€ tu peux aller en 5€ sans problème et gagner 50 fois plus qu’en NL10.
Mais si tu te mets à ce format tu vas encore plus vomir tellement c’est à chier techniquement en dessous des 10€.

C’est la variante parfaite pour les reg fish du cashgame, j’en croise par centaine et ils sont bien meilleur sur ce format tellement ils peuvent faire leur play tout pourri en détente avec leur 20bb.

2 « J'aime »

Yo totha

Tu veux te mettre aussi anx SnG Jackpots ?

De l’avis général, le BRM confortable est à 300BI.
Mais franchement, jouer des 1€ avec 300€ de BR et voir ala BR faire le yoyo non stop compte tenu de la variance délirante et surtout des plays délirants de la population, c’est usant. En pratique. si tu ne chattes pas de jackpots, ca va durer des mois à coups de x2 gagnés, puis perdus, puis gagnés etc etc

En toute franchise, je ne vois toujours pas quel skill exceptionnel il faut pour jouer cette variante (en tout cas en basses limites) où la plupart des SNG vont se plier en quelques mains sur un flip.
Connaitre les ranges de bases et détecter les profils bien marqués quand tu en rencontres, ça suffit largement.

Après, quand le mec push la 1ere main avec Q5s, que tu call avec KK que le mec fait flush, tu ne peux pas grand chose. Et c’est quand meme bien fréquent en 1 et 2€.

Un gars qui a, comme @trunkcorp500 et toi, une bonne maitrise des fondamentaux en cg ne va pas avoir trop de mal à s’adapter même si jouer 25BB deep dès le début et très souvent entre 7 et 10BB deep peut demander un petit temps d’ajustement :wink:

En résumé, l’expresso basses limites, c’est chatte-land avant tout :slight_smile:
Pour contrer ça, il faut un gros gros volume.

1 « J'aime »

S’il y a des sous-sous faciles à empocher why not? Je dois terminer un challenge,ensuite j’ai 12j de vacances donc je pense essayer ce format à ce moment-là en tournant sur 2 tables à 4h/j.

Justement @PierreLo pour les jackpots jusqu’en 5€ je dois avoir un edge et c’est là que la différence devra surtout se faire pour le WR.

@trunkcorp500 tu me fais saliver quand je lis les chiffres que tu annonces!:yum:

@GrosTony yep je me donne entre 300 et 500 SNJ pour découvrir le truc.

@tothamon 300 a 500 sng ne diront rien… il y a 2 ou 3 ans , pour la découverte du monde merveilleux des expressos, j’ai fait des miracles sur les environ 400 premiers sng, j’étais convaincu d’être le god of expressos . Ca s’est sérieusement dégradé par la suite :stuck_out_tongue_winking_eye: Quand je revois quelques sng joués à l’époque, je me dis que j’étais vraiment un gros nul bien chattard. Curieusement aujourd’hui je joue “mieux”, mais je gagne moins :nerd_face:

Au dessous de 1000 à 1500 expressos, difficile de situer son niveau je pense. Et la confirmation de niveau moyen vient plutôt vers les 5k sng…
Patience et volume :sunglasses:

Je vais suivre ton aventure avec intérêt en tout cas (si tu postes des cr de temps en temps)

Pour les 1 et 2€ je ne crois pas être assez patient pour arriver à 5000 games chacun,c’est le problème principal + le temps à grind ( à 30 games/h pour 2h/j en moyenne tu imagines le temps que cela prendrait ).

Tu as fait le bilan depuis 3 ans? C’est rentable ? J’ai vu le tableau de @Balla dans un thread les taux horaires sont ouf.

Ok avec le fait qu’il faille volumer, perso j’arrive pas à passer en 4 tables, ça va trop vite, il me faut sans doute un peu plus d’entraînement.

4 me semble être le nombre optimal pour pouvoir quand même avoir le temps de réfléchir, je sais pas si les sharks comme @blagops multi plus de tables.

4 tables sur PMU/party, ca me semble impossible vu le Timebank super court. C’est jouable sur winamax mais la, il faut gérer la “winavariance” de fou :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis en train de rassembler toutes mes données expresso depuis mes débuts sur wina il y a qqes années. Mais vu comme je jouais les expressos à l’époque (mode loto on), pas sûr que ce soit très significatif… surtout qu’il y a eu un paquet de phases de tilt et spew en high limits :sweat_smile:

Sur PmU, je joue 4 tables sans soucis… Après je me suis bien entraîné à l’époque du .com en multi 40 tables sng fr :slight_smile: - en 20 (si j’y arrive) je pense que je passerai à 3 car les décisions deviennent moins auto…

J’étais jeune à l’époque ^^

Pierrlo est ce que ta deja testé ma technique:

Je buy in un 1 euro souvent avec mes points qui me serve a rien ensuite si je le gagne jvais en 2 ensuite 5 ensuite 10 ect…

jsuis monter en 20 la derniere fois lol mais je l ai perdu :frowning:

Non @grostony mais voila MA technique : je joue en 2€. Quand j’en ai perdu 4, je pete un cable et je joue en 20€ direct :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je ne te cacherai pas que cette technique marche assez mal sur la durée :joy:

2 « J'aime »

:joy::joy::rofl: On va dire que ta technique et plus expeditive :rofl::rofl:

@frite_molle : je pense que tu as le meilleur pseudo que j’aie vu depuis longtemps. Je suis jaloux (je suis sérieux).

Oué 4 tables sur PMU c’est chaud, sans prise de note, sans voir les coups entre vilains, et en connaissant les ranges par coeur histoire de faire la race… J’ai un coaché qui fait top 3 chaque semaine de la race 20€ qui m’a dit qu’il avait perdu son temps à tout miser sur le volume alors que la semaine suivante avec un bon ev sur 2 tables il a gagné autant

Je vais tester cette semaine la qualité… a voir mais c’est sur que le focus prime…