[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Ouais le call est izi bon en standard, et pas besoin que vilain “soit un joueur correct capable de transfo en bluff”, au contraire, vilain a des milliards de missdraw et nous aussi, déjà il est pas sensé bluff les Ah FD sinon il va overbluff des tonnes, et ses Ah FD ont un bon EV a check vu qu’il bat tout nos missdraws qui fire pas, et transfo une paire en bluff encore beaucoup moins
Et un mauvais joueur peut pour le coup très facilement overbluff ici, en bluffant beaucoup trop de ses missdraws, et en valuebetant pas assez thin aussi

Mais comme t’as dit ouais la question c’est est-ce que le mec est trop passif et du coup va bluff trop peu de sess missdraws, ou non
Et aussi l’aspect psychologique de risquer de virer en shovant en debut de tournoi peut etre pas cool pour nous, et aussi le fait qu’il suffit pas que le call soit profitable en terme de risk reward CG vu que si on perd on est out (j’immagine, mais je suis un fish en tournois donc au final j’en sais rien, mais ca me semblerait quand même méga logique)

1 « J'aime »

pareil jla bluffcatch aussi la

1 « J'aime »

Ah ça y est le 2ièm x10 il est pour moi !

Les spot à con du samedi soir :

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3104246

2 « J'aime »

Gg… tu fais les challenge ?

Pas vraiment.

Challenge c pr les nolife!!! Il faut faire au moins 150 parties par jour pour pouvoir bénéficier de 4
/5 caves offerte …franchement perso le calcul est vite fait^^

Un challenge style avec le meilleur itm sur 100 parties minimum par jour là pourquoi pas…

Sur PMU avec 150 parties par jour tu fais 1er avec 40 BI…

Celui qui a que ça à foutre il fait déjà 1600€/mois + ses gains c’est énorme, tout en se baladant sur une limite facile.

Ok merci pr linfo… j’irai y faire un tour

C’est ou que tu trouves les infos de ça ? les classements …?

1

si c’est ça on est loin des chiffres que tu annonces
250€ par semaine pour les 20€+ c’est pas super attractif

Euh pas vraiment, en 5€ tu fais +60BI (300€), faut faire environs 900 points, soit 450 euros rackés, donc 1350 games /7 = 193 games par jour…
Là faut bien enchaîner, mais comme tu dis, super rentable !

tu peux faire 1600 e par moi avec 150 sng par jour en 10?

yes, après si tu perds 200BI dans le mois, c’est pas la peine :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce classement c’est l’ancien ou il donnait 2000€/mois, maintenant c’est 12 000€ !

Sur le classement de cette semaine, les 2 premiers sont à moins de 130 sng/jour pour le moment donc si ils en font encore 100 di’ci minuit ça va être autour des 150/jours.

1 « J'aime »

Eh ben, ca donne des idées^^
Surtout que 150 par jours c’est vraiment pas ouf. Sur wina ils sont a plus de 300 par jour.

1 « J'aime »

C’est de la folie!
4 tabling à 30 games/h x 5h + les pauses ça donne 7h de grind/j sur 5 ou 6 j? Top 5 assuré?
Je vais demander à @PierreLo de me coacher sur les 1€!

1 « J'aime »

J’aurais la BR je tenterais, j’aime bien ce format

Ton choix est judicieux Toutankhamon, mais je ne m’abaisse pas à coacher sur de si petites limites. Je suis en 5€ moi Môssieu.

Je te conseille plutôt Victorbynite avec lequel vous semblez avoir entamé une relation amicale :slight_smile:

Mais je te rejoins sur un point c’est de la folie. Vu la variance, ca va nous faire une belle jambe de gagner ds brouzoufs du challenge si on est down de 200BI pour cause de multitabling de ouf ingérable en SNG JAckpot :wink: :wink: :wink:

Moi c’est le contraire. Lol
Mais j’essaierai peut être une semaine complète pour tester

1 « J'aime »

En 5€, c’est bien plus… les deux premiers se tirent la bourre today ^^

ça doit dépendre des limites et des semaines.