[PA-Book] Sng-Jaqkpot

:joy:ptite question @trunkcorp500 jvois que tu play deja les 10$ ta fait quelle volume en 2$ et 5$ et GG

1 « J'aime »

Vu la profondeur t’es obligé de call flop sinon tu fold trop, il a quand même 2 over, K high, et 2ème nuts backdoor flush. Turn même sur un 7 je go surtout avec mon kicker K, en + le 7 de coeur peut tomber comme on ne le bloque pas, et si vilain a le 2 tant mieux pour lui next.
Surtout vs un dégen perso j’aime bien joué mon équité car ils sont capables de tout mettre au milieu avec R et t’as pas besoin d’être toujours bien nutsé pour les déstacker.
River je trouve ça un peu ambitieux.

2 « J'aime »

OK en effet fold flop est weak et surement RO (@trunkcorp500, tu devrais stopper le HH avant le showdown :wink: )

Mais turn, je fold.

1 « J'aime »

Yèp :slight_smile:

Main 2 je bet au flop et je vois ce qui se passe.

1 « J'aime »

C’est là qu’on verra ton mental lol

1 « J'aime »

Salut,

Je vois que tu aimes bien les spot tendus et les heros call; le format devrait te plaire :wink:.
Perso je ne suis pas super à l’aise avec ces situations et fold surement trop mais pour donner mon avis:

    1. Je rejoins Heisenberg; vilain ne comprend pas forcément les concepts de sd, etc… et on parfois de grosses (mauvaises) surprises sur les bluff catch. Perso je préfère attendre un spot meilleur et fold turn.
    1. Face à reg (et même en général), je vais tout le temps bet flop. Vilain n’a normalement jamais d’as; nous si, etc…
      Comme joué turn je ne sais pas trop lol; ça fait chier de fold, ça fait chier de call; raise 140?..

Sinon GG pour tes résultats.

1 « J'aime »

429 en 2€ et 478 en 5€, bon run sans accro qui ma permis de up rapidement, je vais peut être me faire un shoot en 20€ si ça continue aussi bien faut en profiter, et faire les -50 000 chips quand je serai en 50€ pour tout perdre histoire d’être bien dégoûté :rofl:

1 « J'aime »

D’autres vont te le dire, et tu le sais dejà, mais 429 e+ 478 SNG c’est un mini sample en Jackpot.
Personne ne croit jamais au retour de variance sur ces formats, tant qu’on ne l’a pas subi :slight_smile:
Ca peut être très très violent et ultra tiltant…surtout si ca se produit lorsque tu viens de monter de buy-in avec une BR un peu juste et en toute confiance dans tes capacités :wink::yum:

@Blagops le grand ordonnateur du BRM à 300 buy-ins va te botter le cul :wink:

Ceci dit, il n’est evidemment pas interdit de tout crush avec 50 buy-ins :slight_smile:

Si j’ai bien suivi le thread et que ma mémoire n’est pas erronée @trunkcorp500 est un joueur de CG NL 50/100 donc pour le BRM il doit avoir largement ce qu’il faut en stock pour pouvoir play les sng jaqkpot. Et quand tu joues ce niveau là en CG t’as pas trop envie de te pignoler longtemps sur les 1/2/5€ donc autant tenter un shoot si le feeling est bon, qu’il en joue 500 ou 3000 ça restera toujours une tendance et faut avoir la patience et le temps de les jouer, et si il est vraiment fou il attend même d’en play 12 000 avant de up, tout ça pour se rendre compte qu’il les crushs et qu’il a perdu du temps et de l’argent :slight_smile:

c’était juste pour savoir jpenser que tu en avait play style 2K gg

@Darem, on est d’accord.
Mais je voulais juste exprimer que, même si on est un joueur de CG ou de MTT hautes limites, la violence des swings en SNG Jackpot peut surprendre…et faire un gros trou dans la grosse BR :yum:

MTT ça doit bien swing aussi quand c’est la descente aux enfers et que t’attends la grosse perf mentalement ça doit être dur.
Après là c’est un joueur de NL 50/100 donc déjà pour play à ces limites faut avoir un bon niveau de poker global (stratégie et théorie, mental, brm, lifestyle, etc) pour sortir un winrate convenable et essayer de le maximiser, et pour ça il a du taffer beaucoup, donc ça me parait évident qu’il s’est renseigné un minimum sur le format avant de se lancer mais tu as raison une piqûre de rappel ça fait jamais de mal :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est sûr, à ce que j’ai vu du phénomène @trunkcorp500 en cash game sur PA, il va nous énerver en crushant totalement les limites en toute modestie et avec l’air de presque s’excuser de ses résultats :slight_smile:

Perdu mon 1er x10 sur cette limite hier, dommage.

6ièm main, BU joueur loose très passif, j’aurais préféré iso contre ce type de joueur car c’est plus simple à jouer.

J’ai vérifié, le bluffcatch est bon river mais je me demande si sur ces multi on peut prendre une line peut être moins EV+ (est-ce le cas ?), de miser 80 river en thin value et fold quand raise.

d’experience sa bluff trés peu sur les x10+ dans les premier niveau de blinds surtout vs loose passif ton call est ok vs un joueur correct qui est capable de transformer des main en bluff et qui comprend un minimum ce qu’il fait
je suis fan du blocking bet river en revanche je vois trés peu de joueurs aux table pouvant l’exploité
Bon j’attend que tu montes de limites afin que je puisse t’envoyer quelques sacoches
Gl aux tables

1 « J'aime »

Tu en as vu beaucoup des bluff AI river chez loose passif ?
Surtout qu ils sont capables de faire AI river avec overpaire set trips 9x et bien sur flush. il y a tout ça dans sa range, cela fait énormément plus de combos value que de combos bluffs.

En supposant qu il arrive à bluff un jour.

++

1 « J'aime »

Avec trunk c’est différent, c’était un reg de nl100, je pense donc qu’il peut se permettre un bankroll management bien aggro. Sa bankroll la c’est plus une sorte de bankroll challenge^^
Et S’il a un gros retour de variance il saura aussi bien l’encaisser.

Perso, jusqu’à preuve du contraire, en Expresso/SNG JAckpot <=10€, gros bet river = value. Si je me fais bluffer parfois, GG à Villain, mais chaque fois que je ne l’ai pas cru, j’ai eu tort :grinning:

Sauf vraiment cas exceptionnel de HU très long où on a un read, ou bien en 3 way sur un joueur deja rencontré souvent (ce qui est quand même très rare sur ce format vu l’affluence).

1 « J'aime »

J’ai dis très passif mais j’ai que 16 mains à ce moment là, il a juste jamais raise préflop mais ça veut pas dire que post il va jamais bluff.
J’ai mis toutes les flush possible, tous les 4x/34/TT, les A8/A9 et je le fais bluff toutes les quintes miss sans SD en dessous de 67, le call est ok mais comme dit la question c’est savoir si il est vraiment capable de bluff assez.
Sur un x10 va t’il envoyer avec 9x/A8 ? ça m’étonnerais pas de le voir check des TT

un type qui limp et qui ne raise pas faut 10 mains pour savoir que c’est un loose passif.
penser au moment du raise all in qu’il est probable qu’il ne bluff jamais sauf tilt.
++