[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Petit point du jour: on ne grind pas aujourd’hui, c’est repos!

Mais jeudi je pars pour Rozvadov et le King’s pour le German poker Championship à 220€ Phase 1 pour aller play le 2200€! On espere le run d’une vie il y a 200K à la win! Je reviendrais dans le grind mercredi prochain plus riche j’espere de quelques milliers d’euros :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Well
J’ai deux/trois amis qui y sont également.
T’auras moyen de les retrouver!
Have fun mec

1 « J'aime »

Yo tout le monde!

Aujourd’hui petite session avant Rozvadov, j’ai play tout entre 10 et 50€ dans l’apres midi avec un succès mitigé : je fais quand même TF du Startr sur Wina pour une frustrante 9eme place et 130€, une belle 2eme place sur un Kill the fish PLO pour une centaine d’euros ainsi qu’une 15eme place sur le TNT après un beau run!

Bref, session break even, ça reste cool!

A la prochaine les amis j’essaye de vous tenir au courant de mon run en Republique Tchèque :wink:

1 « J'aime »

GL poto!!
++

1 « J'aime »

Yo tout le monde!

Je suis rentré de Rozvadov mais je suis toujours au Luxembourg! Le bilan de Rozvadov est décevant, j’ai joué pour 700€ de tournoi sans cash apres un run assez dégueu surtout au niveau des cartes que j’ai reçu. Je breakeven en CG PLO et NLHE sur l’ensemble, mais j’ai profité de mon retour au Luxembourg pendant 3 jours pour jouer une session sur le .com

Le bilan est assez rigolo : j’ai été stacké par des amis pour la moitié de la session (avec le Sunday Million notamment) et je fais ITM de 5 tournois sur 12 play (dont le Million) mais surtout…

On fait runner up du Bounty Builder 33$ pour 6,7K$ apres avoir dormi 4h la veille et voyagé pendant 7h!

Bref tout va bien et je vais continuer à ship!

GLGL all!

6 « J'aime »

tu peux jouer sur le .com depuis le luxembourg ?

1 « J'aime »

Wow bravo rem ça c’est une top perf…! Quelle adaptation brm tu vas faire avec toutes ces perfs…?

1 « J'aime »

Bonjour les amis!

Hier session classique à laquelle j’ai ajouté quasiment tous les 50 de PS et Wina. Le bilan se tient: j’ai fait 2 TF sur le Big 30 et le Hot 20 ainsi que de beaux deepruns notamment sur le Full KO 50 de PS et le Prime Time ou je termine 14eme.

Une session cool je finis up 150€ environ donc tant mieux!

GL tout le monde!

1 « J'aime »

Salut salut!

Hier la motivation n’y était pas, j’ai un peu grindé mais sans envie donc 7 petits tournois pour 0 ITM et une perte de 130€ environ. Rien de bien grave, on reprendra le grind probablement dimanche mais pas encore sur!

Bref GL all!

1 « J'aime »

Bonsoir à tous!

Comme ça faisait longtemps que j’avais pas pris une session de merde, c’était pour aujourd’hui!

22 tournois, 3 ITM et pas grand chose à dire à part que c’était bien pourri hahaha. Du coup down 380 mais bon rien de bien méchant ça arrivera encore :stuck_out_tongue:

Good night everybody, and good luck!

Hey @rem14 , tu peux quand même pas ship 12 tournois par jour pendant des mois non stop, faut que tu perdes un peu sinon tu vas te lasser :wink: :wink:

GL pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

@PierreLo Tu m’as remonté avec ton message, donc aujourd’hui j’ai fait une session pas dégueu!

J’avais prévu de jouer environ 30-35 MTT mais j’ai beaucoup deeprun donc seulement 18 pour la journée!

Bilan :

  • 9eme du Sunday Zoom de PS pour 130€ field de 330 joueurs
  • 12eme du Ring pour 100€, field de 900 joueurs
  • Ceci :

Donc une belle perf à 4 chiffres!

  • Et pour finir ceci!

Bref, session de mutant, j’ai run jésus comme jamais (comme depuis le début du mois quoi…) et on est up 1850€ sur la session, la BR touche 11,5K, c’est énorme, je suis heureux!

Demain je suis probablement off et je ne jouerais pas beaucoup la semaine pro je pense, en tout cas GL all pour la suite!

5 « J'aime »

Clair(e) que demain c’est off mec !
Une belle perf ça se fête dignement !

1 « J'aime »

sympa ton heater! Profites!

1 « J'aime »

Belle session VGG

1 « J'aime »

T’avais pas posé ta cndidature pour le stacking de Bibi et Benj ?

1 « J'aime »

Bon, ben, en fait, tu serais bien capable de ship 18 MTT par jour :wink: :wink:

GG

1 « J'aime »

Gg sharky!

1 « J'aime »

Putain mais ton secret c’est quoi ?

1 « J'aime »

Lis ce livre , et tu deviendras aussi fort que lui !

martine apprend le poker

3 « J'aime »