[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

On est déjà 4 désolé l’ami :wink:

Si quand tu y as joué tu avais un pseudo qui ressemblait à celui-ci…

Salut rem !
Je vois que tu as repris sérieusement les MTT ! Cool !
Et j’ai vu aussi que tu avais claqué quelques huge perfs, avec du gain à 4 chiffres (La Fièvre, Monster Stack…).
Alors un gros VGG, mec !

POKAC POWER !!!

:smiley: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

Merci @Tio_Fignot c’est sympa l’ami, courage pour ta reprise aussi!

Petit update, hier une session standard on a bien joué, et ça a payé:

On a roulé sur le storm 10€ et donc une jolie win à 800€ :slight_smile:
On a continué avec réussite et le payback de 23h sur wina mais on perd en HU en déchattant violemment mais c’est dommage! 260€ tout de même.

Bref, un mois d’août qui commence bien, on est up 750€ (on a fait une micro session ce matin down 40€) sur le mois, après un mois de juillet réussi et up 1,2K!

GL aux tables!

4 « J'aime »

Ca donne serieusement envie de s’y remettre…

GG Bravo

1 « J'aime »

VGG rem, ça rentre bien maintenant :wink: faut que ça continue.

1 « J'aime »

Update des 2 dernieres sessions!

Hier session down 230€, pas grand chose à dire ça s’est mal passé malgré un joli deeprun, 20eme de l’afterwork en compagnie de @krysal c’était tres cool!

Aujourd’hui down 30€ mais très frustré par la tournure des choses, je fais 2 TF sur des 10€ de wina ou je crush la table mais manque de réussite ainsi qu’un gros deeprun sur un monster stack 5€ sur PS ou je termine 15eme/500

Dommage, on reviendra demain pour ship ^^

Point positif, je n’ai plus peur d’envoyer des 50€ dans la session notamment des petits fields, sur PS ils sont très soft et je pense pouvoir les crush!

GL all!

1 « J'aime »

Bonsoir!

Session du jour qui a extremement mal commencé avec ma dose de bad beat et de run dégueu, puis ça s’est amélioré avec le temps!

On a d’abord fait TF du Monster 10 de PS, 6eme/230 pour 90€, puis on a deeprun le Nitro de wina où on finit 12eme en perdant un flip pour un bounty de 80€ et le chiplead… 120€ Next.

Mais surtout :

On a reship le storm 10 pour un peu plus de 600€ ce qui rend notre session up de 500€!

On est déjà up 1K sur le mois ça s’annonce bien c’est cool!

Good night everybody, big up @krysal toujours la pour soutenir :wink:

4 « J'aime »

GG Sharky!! Ca va crush tout le mois!!! :wink:

1 « J'aime »

gg gl et bonne continuation

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Session du dimanche très très frustrante! J’ai d’abord mal joué, été dans mon C-game pendant les 5 premieres heures de grind ce qui ne m’était plus arrivé depuis longtemps, puis j’ai repris la main et deeprun un peu quelques joli tournois.

Le bilan est énervant : je fais 8eme du Full KO 30€ pour un peu plus de 200€ alors que la win valait 1,5K, mais surtout je fais 17eme de l’afterwork de wina après avoir été énorme chip leader à 20 left et avoir perdu 5 flips qui ont tué mon tournoi… La win valait 6K, donc les 200€ de prix ne font pas mon bonheur…

Bref, on va pas se plaindre on fait encore une session up et ça c’est cool! La BR est à 7K, visons les 10K now!

GL all!

5 « J'aime »

Bonjour bonjour!

Bilan de la session d’hier qui a juste été une session de mutant… J’ai run jésus du début à la fin et j’en suis conscient et heureux, faut bien que ça arrive parfois ^^

Bref, le bilan est pas mal : un gros deeprun sur la Fievre (top 60 sur 3,5K), sur le Monday Night on stars 10€ ou on fait 50eme, un top 15 sur le 6 max club 50€, et runner up du Hot 20€ pour 250€ en début de session en déchattant le HU. Ces 3 deepruns m’assuraient une session breakeven au pire, mais il fallait que ça en soit autrement :stuck_out_tongue:

La Wiiiiiiiin du Full KO 15€ en fin de session apres des swings de tout les côtés, des émotions de partout mais on a bien crush cette TF et on repart avec un peu plus d’1,5K!

Bref, session de fou, up 1,7K et une BR à 8,7K, c’est juste énorme, je vais commencer à grind tout les 50 du .fr on espere avec succes!

Toujours un grand merci à @krysal toujours dans le rail!
GL all!

11 « J'aime »

Popopooooooooo ! Encore de la perf ! Tu rattrapes bien ta session pourries de dimanche. :stuck_out_tongue: :wink:
VGG rem !

3 « J'aime »

Session pourrie qui était quand même up donc j’ai pas à me plaindre ^^

Merci mec :wink:

1 « J'aime »

Ça run good par ici, j’ai quasiment la même BR que toi et j’ai pas de couilles pour me lancer des 50 balles. Je joue rien au dessus de 20 sur PS et même pas tout les 20 d’ailleurs, j’ai l’impression qu’au dessus c’est juste des batailles de regs, je me trompe ?

1 « J'aime »

Oui tu te trompes il reste plein de fish dans le lot notamment sur PS!

1 « J'aime »

@rem14 gg p’tit Shark, tu vas aller loin!!
Ready pour le défi?? :wink:

1 « J'aime »

Evidemment, on va tout casser hahahah :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yep à demain ou jeudi.
On verra ca ensemble.
GL pour ta session du jour poto :muscle::trophy:
++

1 « J'aime »

Bon bah prépare toi à en voir venir un de plus :goat:

2 « J'aime »