[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Petit bilan des 2 dernieres sessions: mercredi session tardive et assez réussie, 15 MTT pour 5 ITM et une jolie place de runner up sur le Omaha Beach donc on finit up de 150€ environ.

Session du jeudi marathon, commencée à midi finie à 2h du matin, je remarque que je fais de trop longues sessions et que je joue trop de tables à certains moments (notamment à partir de 20h30 ou je 12 tables jusqu’à 22h environ) donc le jeu devient plus faible et ça ne me plait pas. Je vais devoir faire une selection de tournois sur mes rooms afin d’être plus focus. Bref bilan mitigé, down 180€ sur une session de 580€ mais un goût amer car je fais la bulle TF du kill Elky pour 120€ et quelques deepruns (runner up du Omaha Beach pour la 2nde fois en 2 jour).

Bref, l’essentiel de mon travail à présent va être de sélectionner mieux mes tournois, gérer au mieux mon multitabling et surtout de fixer mes temps de sessions afin de ne pas m’épuiser!

Bonsoir,

Bilan du soir :

Une petite win sur un Kill the Fish 10€ Omaha pour 190€, une 2eme place pour la troisieme fois d’affilée (!) sur le Omaha Beach pour 150€, et surtout une frustrante 11eme place de la fievre pour 240€, on busto sur un setup je suppose, je le poste ici : Replayer Winamax

Un peu dommage mais je fais une belle session, je crush le Omaha ça fait plaisir, et je me fait aussi plaisir c’est l’essentiel! BR à 6K demain c’est mon one time les gars :wink:

2 « J'aime »

non demain CEST MON ONE TIME A MOI RIEN QUA MOI OK??? :joy::joy::joy::joy::joy:

yep setup son min bet et son call sont assez atroce sick fish

1 « J'aime »

Laisse m’en un peu il faut que je passe les 10K de BR l’ami :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je comprends pas trop ton raise flop. J’ai l’impression que tu vas t’isoler contre des Tx+ et faire fold 9x-.
C’est un easy call pour moi. Aucun intérêt de raise.

il bet 1 blind ici on raise pour value:protection et broke turn ca me parait standard
imo rarement un T bet si small sur un tel flop
vs fish on peut value des 89 des T moins bon des tirages trefles des valets des tirage par le ventre etc

et vs cette range une range Tx on flip donc a 20 BB cest pas tres grave

si on rajoute des trefle +pair etc on passe a 60%
range credible puisque quavec son bet 1 blind sur un tel flop on peut directement le categuoriser de gros fish qui conprend rien du tout au jeu

et il a aussi des total air genre KQ AK etc qui bet une blind comme ca on veut pas le laisser voir une turn pas chere

je viens de relire ton pabook ta commencé avec 100€ tavais pour objectif de faire x10 en 1 an tu las fait en 2 mois tes passé par le cash game aussi ce qui a du ttaporter du skill en mtt,
tu tes broke en mars en jouant des 20€ hyper turbo pas bien puis tu as decidé de te consacrer a cette variante
et te voila qui joue un peu de 50€ en ayant monté 6000€ en 6mois alors que ca fait a peine 2 ans que tu joue ben ducoup je te redis GG
et je crois pas avoir vu un whine sur ton pabook tant mieux parce que je deteste ca :joy::joy::joy:
cest contre productif et ca sert strictement a rien si ce nest empirer ton etat émotionnelle
bref continue comme ca bientot le gros one time

J’avais pas fait attention au sizing de vilain. Ca change tout. Lol

Yep @heisenberg son sizing flop fait que je value en raisant et je size pour broke la turn.

@alanbic merci l’ami, j’ai aussi suivi tes frasques depuis un moment et tu crush vraiment! J’essaye d’être sérieux dans mon approche de ce jeu c’est pour ça que je whine pas j’en vois pas l’intérêt même lorsque je badrun ^^.

La derniere fois tu avais senti le one time, j’espere que ça va se reproduire :stuck_out_tongue:

Merci en tout cas à tout ceux qui suivent mon PA-Book vous êtes au top :wink:

1 « J'aime »

C’est good de voir que le taf paye!!
GG à toi.

2 « J'aime »

Je crois qu’on s’est joué 2-3 fois en PLO sur feu PokerStars :rofl: :joy: si je ne m’abuse.
En plus de crush, tu es vraiment sympa je te souhaite donc toute la réussite que tu mérites !
Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Je ne me souviens pas mais c’est possible même si j’ai assez peu joué sur PS surtout en Omaha ^^

Merci beaucoup c’est très sympa à toi ça fait plaisir! :slight_smile:

Bilan du jour : une sick session tout s’est mal passé mais on finit down seulement 230€ donc ça va pas trop grave. Quelques deepruns notamment sur PS mais rien de bien foufou. Demain sera peut etre un day off je ne sais pas encore :slight_smile:

Blague à part, je cherche des joueurs MTT pour former un groupe de travail et de discussion lié au poker, je pense qu’échanger est le meilleur moyen de progresser donc je cherche des joueurs qui grind les mêmes limites que moi ou plus haut histoire de s’éclater :slight_smile:
Bonne nuit all!

2 « J'aime »

jsui chaud :wink: 4 je epnse que cest bien

2 « J'aime »

Moi aussi. Pour t’apprendre à jouer alambic. Mdrr. J’arrête la provoc la.

3 « J'aime »

batard :joy::joy::joy::joy:

tu troll ou tes serieux pour savoir si on tajoute? :stuck_out_tongue:

Je suis motivé également :slight_smile:

Slt Rem14 ,

Vgg pour ta derniere perf sur le monster stack , je vais suivre ton blog .J’ai eu la meme idée que toi il y a peu , je comptais justement ouvrir un post pour creer un petit groupe de travail mtt , je joue des mtt jusqu’a 20e et le reste par sat ( je remonte une br suite a un down , coaching ) . Tiens moi au courant si je peux integrer le groupe . A+

Plutôt sérieux mais je vais être absent quasi tout le moi d’août donc je verrai ca plus tard.

1 « J'aime »