[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Hello Rem’ !

Bon courage pour la suite. Perso c’est pareil, break even à 2k depuis un petit bout de temps.

La bulle du tournoi Zone 30 à 20€ l’auttre jour, un peu rageant car j’avais gagné un ticket d’entrée et l’ITM aurait été sympa ! Le chip leader qui me craque AQ avec l’as de pique sur un board 278 tout en pique, il avait 62o et en foutait partout sur la table, un vrai joueur loose hyper agressif !

Next ! :slight_smile:

1 « J'aime »

BOOM on a ship le tournoi Magnum à 50€ de buy-in hier en fin d’après-midi pour 1650€ de gains :sunglasses:!

Petit field (130 joueurs), grosse dotation et ticket gagné sur un satellite à 10€… elle fait plaisir cette deuxième perf’ à 4 chiffres ! :slight_smile:

Et toi Rem ça donne quoi en ce moment ?

2 « J'aime »

GG l’ami!! Grosse perf content pour toi ^^

Moi je suis sur 15 sessions perdantes d’affilée c’est assez chaud mais bon je pense bien jouer ^^

GL aux tables j’espere qu’on se croisera en TF :wink:

tas pas comme une envie de te pendre la?^^

1 « J'aime »

Grave, depuis la TF du cocktail c’est l’enfer…

Tu down de cb la?

Depuis le cocktail 1,6K c’est chaud

:confused:

1 « J'aime »

Envoie des hh

Yo tout le monde!

Apres une magnifique série de 16 sessions perdantes (!) on a enfin fini up grâce à un deeprun sur le starter et une 5eme place pour 340€.

Session en journée up de 200€ au final ça fait plaisir c’est assez cool!

BR à 4.3K on va continuer à jouer en journée ça à l’air pas mal.

On vient un peu aux nouvelles car on a pas mal fait de petites TF récemment (sur des smalls fields) donc BE globalement jusqu’à hier et…

On a ship le monster 10 de 18h30 pour la seconde fois cette année et donc 2,4K ce qui fait bien plaisir sur ces gros fields (1300 joueurs) !!

La BR revient à ses plus hauts (6K et quelques) et on va continuer le grind tranquillement :slight_smile:

Aujourd’hui grosse cagoule malgré une 15eme place sur ce même tournoi (sur 1250!) mais bon on a pplay des 50 et pas run fou donc on perd pres de 400€ mais pas d’affolement le game reste tres serieux!

GL à tous pour la suite!

4 « J'aime »

Good game

1 « J'aime »

Vgg

1 « J'aime »

Vgg mec ! Il s’est fini vers quelle heure ?

1 « J'aime »

Ici tu peux savoir à quelle heure ont terminé les tournois très pratique qd on taf le lendemain et qu’on sait pas quoi lancer :wink:

Ty @Alanbic ! T’es le best ! :wink:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir ton aventure et je doit dire que sa donne envie étant au même point de départ que toi je pense repartir de 100 sur wina pour up une BR je joue principalement les MTT même si beaucoup de gens me dise de passer au cash game je doit dire que je ne sait pas trop encore .
Je suis curieux de savoir comment tu as bosser ton jeux et réussie a avoir un mentale solide pour up aussi haut si tu as des conseil je suis preneur .
Je te souhaite encore plein de belle perf pour la suite en espérant avoir la même réussite dans l’avenir.

1 « J'aime »

Merci à tous les gars!

@incarnation si tu dois repartir de 100€ je ne te conseille pas wina car trop de gros fields et variance énorme. PMU est mieux pour commencer à monter une BR car les tournois sont tout petits et tu vas perf souvent. Après libre à toi de commencer sur wina même si je pense que ce sera plus dur en MTT.

Concernant le jeu je le bosse au quotidien en regardant des vidéos, des twitchs, des threads PA ou autre. Si tu as des amis qui jouent (de préférence bien) au poker c’est aussi très cool de parler et de débattre de mains c’est toujours très formateur :slight_smile:

Bref, demain on va faire une grosse session qui commencera dès le matin on va perf! :stuck_out_tongue:

Oui je suis passer sur pmu un moment quand j’ai perdu la moitié de ma BR mais la j’ai réussie a de nouveau up a 100 et je suis en vacances encore 1 mois et j’aimerai en profiter mais sur pmu sait difficile de jouer en micro buy in y a pas beaucoup de mtt comparer a wina .

Bonne chance pour ta session demain moi je suis en plein réflexion :rofl:

multi room