[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Je viens de le simuler, en admettant que j’ai un ROI de 50% je suis encore dans l’intervalle de confiance à 95% en étant down 150BI ^^ sur 300MTT donc je pense que ce n’est que la variance qui punit mon run de début d’année :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

je me permets de spam un peu partout mais cest pour la bonne cause :wink:

:bulb::bulb::bulb: Venez decouvrir comment fonctionne la V4 dans un tutoriel :bulb::bulb::bulb:

vous cliquez sur le lien et vous saurez tout enjoy

https://wiki.partipirate.org/Tutoriel:Discourse

gl guys

Bonjour à tous!

Suite à un petit break MTT de 2 petites semaines je m’y suis remis, avec 6 tables max et ça porte directement ses fruits puisqu’on a ship le win the button 20€ dimanche et beaucoup deeprun sur mes dernieres sessions.

Du coup on continue le grind, on espere etre dans de bonnes conditions pour les mini wsop ^^

GL all (notamment toi @Ballz991 :wink: )

Bien joué Rém! Ça met en confiance de ship un tournoi.

En forme pour les mini WSOP ! Hier ça a ship un deep Stack 80 joueurs 10€, toujours bon à prendre :slight_smile:

Bonne soirée !

Total break ou cg à côté ?

J’ai joué à peu pres toutes les variantes possibles, le CG, les DoN, les HU hyper et je me suis fait défoncer, donc on est revenu aux MTT parce que je suis bon qu’à ça :stuck_out_tongue:

Hello Rém,

Alors tu as déjà fait ton planning pour les mini WSOP ?

Holà!

Pas de planning précis, mais on va jouer tous les NLHE et PLO jusqu’aux 30€, la plupart des tournois variantes jusqu’aux 25€ et le main event globalement ce sera mon planning! Et toi? :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !

Je viens de découvrir le planning plus attentivement et je suis agréablement surpris par le nombre de tournois avec buy-in modérés sur ce genre de festival ! Du coup la stratégie est de jouer la majorité des tournois jusqu’à 15€ et d’essayer de jouer les 25-30-50 en fonction des performances précédentes ou de tickets gagnés.

Pour le Main EVENT à 100€ c’est tentant mais hors bankroll; stratégie identique que pour les 25-50 :slight_smile:

Bon sinon il y a un super tournoi live au Cercle Clichy Montmartre ce week-end, un Ultra Deep Stack à 250€. Satellite demain soir à 30€ sur Winamax, c’est tentant :slight_smile:

Le live c’est sympa mais j’ai toujours run comme une merde sur tous mes tournois live hahaha le dernier en date un 200€ deep je perds un pot de 600BB PF AA<KK<QQ… et on bust un peu plus tard KK<AJ on aura joué 2 coups à tapis et tous deux perdus^^

GL!

Bon pas de qualification pour le tournoi live. Je perds un coup à 40 BB sur le satellite à tapis pré-flop AK <AJ.

Sinon hier soir début des mini WSOP et un mini deeprun sur l’event 1, classé 260eme sur 6200 pour un gain lucratif de 11 € haha !

Et on a win un 180 max pour 150€. Qualifié dimanche pour le Day 2 du Sélect avec 120.000 jetons, quels sont tes conseils pour le gagner celui-là du coup ? :slight_smile:

c’est un des tournois les plus deep du .fr donc moi je joue un jeu small ball et low variance sur ceux la

100% d’accord avec alanbic, small ball tres serieux sur ce tournoi et commencer à faire des mooves vraiment deep dans le tournoi :wink:

GL tiens moi au courant!

Merci pour les conseils ! C’est vrai qu’avec 48 BB à la reprise du tournoi et sur des niveaux de 15 minutes, il y a de quoi faire en jouant small ball :slight_smile: Cela me fait penser au bouquin “Poker power” de Daniel Negreanu que j’avais potassé, son jeu est essentiellement tourné vers le small ball.

Les Prizepools vont être dingos avec ces mini Wsop ! C’est le moment de faire un One time.

Bon week-end !

1 « J'aime »

Salut tout le monde!

Je continue le grind quand j’ai le temps, à la fois en MTT et en CG notamment PLO (histoire de faire des miles) mais ça reste assez difficile en ce moment je continue de deeprun régulierement (hier une TF d’un deepstack 5€ ainsi qu’une 15eme place sur le totem) mais pas de perf notable on espere que ça va venir!

Hello,

GG et bon courage. Dans le même cas que toi, pas de One time mémorable qui puisse faire exploser la bankroll mais on se maintient.

Vous avez un bon tracker, gratuit si possible, pour faire du CG sur Winamax ? J’aimerais en faire le soir histoire de garder la main et faire des miles, tout en ayant les stats de mes adversaires au fur et à mesure (VPIP etc…).

Merci à vous, bonne soirée.

1 « J'aime »

Je pense que tu peux essayer Xeester gratuit pendant 1 mois mais sinon je sais pas…

Pour le reste on grind, on fait des ITM mais bon toujours pas de perf donc on down doucement mais surement ^^ Pas d’inquiétude cependant le niveau de jeu est là

Bonsoir à tous!

Malgré un volume assez réduit on a fait quelques perfs récemment!

Dimanche soir on a fait TF du Cocktail (field 4200 joueurs), une belle 5eme place pour 900€ et je viens de bust du marathon event des mini wsop en 65eme place sur 2550 pour une 100aine d’euros.

Bref on jour vraiment bien et le run à l’air de revenir un peu, c’est bon pour la suite ou je risque de me lancer dans une optique plus professionnelle mais j’aurais le temps de vous en parler :wink:

Bonne nuit à tous!

1 « J'aime »

Bonsoir all,

globalement en ce moment c’est la misere on run pas good, du coup je break even depuis 2 mois sans pouvoir rien faire c’est assez triste…

J’ai 5K de BR mais je continue de jouer avec un ABI de 9€ ce qui me semble ok!

On espere que ça ira mieux bientôt! GL tout le monde aux tables!

Bonsoir!

Je pense avoir détecté un leak dans mon jeu qui je pense peut me couter assez cher: j’aimerais savoir si vous connaissiez des ressources à propos des ranges de resteal à 30BB- (qui soient évidemment en accord avec le poker pratiqué aujourd’hui)?

Je pense resteal trop loose et trop de BB mais je recherche vraiment de la doc dessus!

Merci!