[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Yo tout le monde!

On down toujours depuis la win de la fievre, quasiment 900€ now, je joue bien pourtant, mais ça se passe pas bien!

Bref on espere que ça se retournera bientôt :slight_smile:

Officiellement down 1K depuis la fievre, j’ai augmenté mon volume je joue jusqu’à 12 tables en simultanés mai mon jeu reste bon, je deeprun pas mal mais pas de perf notable pour le moment :frowning:

Bonne nuit all!

Salut à tous,

Apres un beau down de 1,2K€ suite à la win de la fievre, j’ai ship le monster 10€ récemment avec un deal en HU pour 1320€ donc j’ai récupéré les pertes récentes!

Néanmoins j’ai la sensation d’avoir d’immenses leaks mais je n’arrive pas à déterminer où c’est assez perturbant.

Mon % d’ITM est faible (environ 16% sur les 500 derniers tournois) et je pense que je peux améliorer ça mais je suis dans le flou.
Depuis le monster petit down de 300€ environ.

Bonne soirée à tous!

Salut à tous,

Pas trop d’activité sur le forum récemment, mon staking pour les WS à été assez difficile j’ai perdu la moitié de mon investissement malgré de beaux deepruns, et je n’arrive pas à faire de jolies perf en ce moment, je perds un petit peu la motivation et je ne sais pas trop comment appréhender cet état d’esprit…

Jouer encore?
Se mettre au CG ou expressos/HU?
Faire un bon break d’un mois ou quelque chose du genre?

Si jamais vous avez des conseils je suis preneur!

Bonne soirée à vous! :slight_smile:

un ptit break dune ou deux semaines ca peut te faire du bien effectivement

Bon finalement, chassez le naturel il revient au galop, je suis en plein deeprun de la Fievre on va essayer de renouveller nos belles perfs du début d’année!

9/93 6,5K à la win!

Salut Rém!

Félicitations pour tes performances. J’ai suivi ça de loin car je recevais tes notifications par mail. Belle progression !

Quels sont tes futurs objectifs ? En termes d’entraînement, de buyin et de progression à court et moyen terme ?

De mon côté j’ai eu une période de deux mois où j’ai lâché le poker pour les paris sportifs (grossière erreur). Hier je me suis remis aux MTT et j’ai fini 3eme d’un Monster Stack 10€ pour 2000 euros de gains ! Plus gros gain avec en prime un ticket 150 euros :slight_smile:

Du coup je suis preneur d’informations car ton parcours me motive (comment continuer à progresser par exemple).

Question subsidiaire : les gains au poker sont-ils imposables ? Je crois que la réponse est floue…

Merci à vous. Bonne journée !

BallZz

@Ballz991 un article concernant l’imposition du poker sera bientot publié sur PA ca sera fait par un professionelle de la fiscalité et tout le monde y trouvera toutes les reponses
surveille la home page :wink:

tu peux suivre ce thread pour le moment Contrôle fiscal - #16 par alanbic

gg pour ta perf;)

@Ballz991 Salut et gg pour ta perf!

Mes objectifs sont de continuer à grinder les MTT, trouver un équilibre en terme de nombre de tables, de fields et de types de tournois et c’est pas gagné. On va dire d’ici la fin de l’année l’objectif sera de grinder les 50€ régulierement (bien que j’en ai aujourd’hui la BR)

Au niveau de l’entrainement je regarde sans cesse des vidéos, je lis des articles et surtout je fais du volume!

Good luck! :slight_smile:

Hello !

Réponse intéressante, je vois que tu tinvestis à fond. Par curiosité tu joues combien de jours par semaine ? Avec le boulot j’ai du mal à jouer en semaine de mon côté.

Niveau bankroll tu gères comment les montées de limites ? Tu fais des cash out de temps en temps ? De mon côté même qu’ayang la BR pour grind les 20 euros, ça me rend malade de perdre quelques buyin à cette limite là. Je suppose qu’il faut travailler le mental et decorréler l’aspect financier en raisonnant en nombre de caves et non pas en argent pur sur le court terme…

Merci pour les réponses et bonne continuation pour la suite ! Tu penses jouer en live bientôt ? Moi je serais tenté bien que les buyin soient souvent hors BR.

Bonne journée à vous.

J’essaye de jouer entre 3 et 4 jours par semaine mais je t’avoue qu’avec le travail c’est difficile!

Je raisonne en terme d’average BI pour connaitre mes limites, donc je prépare un set de tournois avec un certains ABI et je considere que sur wina 200BI d’ABI est un bon deal pour jouer sereinement. Sur PMU tu peux jouer sereinement avec 70-80 ABI je pense

Après j’ai aussi du mal à jouer des 50 par exemple, parce que je ne me sens pas non plus ultra à l’aise sur les 20 donc il faut que je travaille ça!

GL !

Improbable de se retrouver sur un 180 max hier soir ! J’espère que tu as fait fructifier mes jetons après m’avoir sorti avec KQ >AT pour 25 blindes de pot :slight_smile:

J’ai cru voir que tu avais monté par la suite un gros tapis !

Perso dimanche morose : sorti du Main Event (ticket gagné suite à la perf’ sur Monster Stack) avec TT <44 pour un pot de 25 blindes à… 45 secondes de la fin du DAY1 ! :frowning: Et pas de réussite dans les flips cruciaux, je sais qu’il faut envoyer du volume et ne pas s’arrêter au court terme.

Je suis hésitant sur la bankroll à adopter. J’ai toujours oscillé entre 500 et 1k € de BR et je viens de faire un gain de 1.8k. En prenant en compte un petit down cette semaine, ma BR totale serait de 2.1 k €.

Un conseil sur la part à retirer et le reste à laisser pour le poker ?

Bonne journée.

Ballzz

Hey!

J’ai finit 9eme en spewant un peu avec KK ^^
Niveau répartition je te conseillerais de garder 1,5K histoire de pouvoir shoot un peu les 20€ ^^

Pour ma part je suis dégouté de ne pas passer un flip depuis la win du monster 10, rien ne se passe bien, je tourn à 12% d’ITM depuis 400-500 tournois…

Je suis fatigué de grind pour faire 9 sessions perdantes dur 10…

Je pense faire un break pendant un moment, peut etre faire du CG ou des expressos mais stopper un peu les MT ça me dégoute actuellement…

GL all!

Petit craquage ce soir on a deeprun mais déchatté aux moments les plus importants…

Bref break MTT et on va se mettre au CG pour une petite désintox après ce down d’environ 1,8K.

Good night all :wink:

Courage pour cette période de disette !
As-tu penser à descendre de limites pour reprendre la confiance et être moins affecté mentalement ?

Après je suis dans le même cas que toi, enchaîner 3 sessions down me rend vert…

Un conseil un break pur et dur de 2 semaines.
Jouer au cg en attendant c’est tout sauf un break.
Un break c’est pas de poker ni de forum ou quoi que ce soit d’autre lié à ce jeu pendant la période que tu choisiras .une semaine après un tel Down étant le strict minimum

@Ballz991 Descendre de limite voudrait dire rejouer des 2-3€ et avec un BR réelle de 5K je pense que c’est un peu abusé :stuck_out_tongue:

Non je pense que la clé serait de jouer 6 tables max en MTT je joue trop de tables et ça influe sur mon jeu globalement j’ai l’impression.

@alanbic non ce game reste bien et faut pas perdre la main :wink:

putin jen ai marre de cette version de merde, obligé de parcourir le forum pour voir que les gens m’ont notifié ou m’ont repondus je suis degouté …

bon sinon rem j’ai plus dexperience que toi et franchement un break c’est pas on arrete mtt pour faire du CG ca sert a rien, c’est comme si tu avais des courbatures aux jambes que tu fait du foot, tu vois que tu joues moin bien ducoup tu te dis tiens je vais aller faire un peu de tennis et tu va finir par avoir des courbatures partout,

ca fait un moment que je te vois tu dis bon je vais break en fait tu break jamais et voila ducoup tu tes payé un sick down qui serais jamais arrivé si tavais break une semaine sans poker

voila moi je joue depuis 7 ans maintenant tecoute mes conseils ou pas mais tetonne pas si a un moment tu burnout car la ca sera pas un break dune semaine quil faudra faire

gl pour la suite

edit; parce que down de 1.8K si tu faisais que des 10 rebuy + jusquau 50 no soucy mais la cest pas le cas, taurais vraiment du te poser de serieuses questions a -1K, au limites ou tu joues et vu ton niveau cest pas normal de se payer des down pareil il doit y avoir un probleme qq part

@alanbic je tiens à nuancer la chose tout de même, j’ai eu un down d’environ 700€ du rien qu’aux WS, où j’ai joué avec un ABI de 40€.

Ensuite en jouant des fields moyens de 1,5K joueurs je pense que perdre 150BI n’est pas vraiment exceptionnel :wink: tu joues quasiment que des petits fields donc évidemment tu peux pas connaitre ça, mais je pense pas que ce soit un down très important (avis des shark??).

Bref en tout cas jouer un peu de CG me remet en forme et me permet de me refocus sur mon jeu en attendant les summer shots que je vais of course grind à fond ^^

GL all!

1 « J'aime »

heu certe je joue rarement des gros fields mais 150BI ca commence a etre hard qd meme imo ^^