Contrôle fiscal

je comprends pas que des gens qui ont comme unique source de revenu le poker, reste en france sans se declarer
franchement avec toute les affaires qu’il y a eu depuis plusieurs années faut pas s’etonner, c’est de l’inconscience…
et demander des infos une fois une lettre recu pour un controle mais wtff, on a qu’une vie c’est vraiment chercher des problemes pour rien…
j’espere pour toi qu’il n’est pas trop tard!

1 « J'aime »