[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

@404notfound j’avais postulé sans succès ^^

Merci à tous, j’ai conscience que le run est ouf en ce moment mais bon autant en profiter j’avais eu un sick run pendant quasiment 3 mois entre mars et juin donc ça compense :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut tout le monde!

Un peu bizarre ces 2 derniers jours, j’ai plus l’envie de grind, dès que je perds quelques coups je me démotive et arrête la session.

Je sais pas trop quoi faire pour pallier à ça à part peut etre break pendant une semaine, mais c’est assez bizarre.

Bref hier down 70€ et today 330 mais bon rien à signaler sur le jeu je reste dans les clous ^^

J’attends vos conseils pour la motivation :slight_smile:

GL tout le monde!

Yoyo rem, peut etre une saturation au vu de tous ses jours de grind? Une petite pause te ferait surement du bien non? Tu fais quand meme des jours off de temps en temps? Je te vois tres souvent connecté quand je me connecte ;).

1 « J'aime »

Yes je fais at least 2 day off par semaine, mais en ce moment je pense que j’ai perdu la motivation à cause de mon run de mutant donc à chaque fois que je ship pas je me démotive j’ai l’impression ^^

C’est le syndrôme de la gloire.
Quand tu as “trop” ship, tu prends l’habitude de gains et de victoire.
Du coup, quand tu attaques la session d’après, tu sais que tu va ship, donc :
1° ça fait chier ces 4-5h de jeu pour arriver à la TF (où tu dois être vu que tu as pris “l’habitude” d’y être).
2° suffit que trongole touche sont 6 outers pour que tu te dises “hey ! Mais c’est pas normal ! Je hit normalement !!!” Et ton mental se dérègle… :frowning_face:

Les anciens disaient “chat échaudé craint l’eau froide” et après on l’a traduit par “Si tu es monté haut, tu tombes de haut”.

Le vrai souci c’est de ne pas perdre ton A-game sur le long terme. Donc revoit tes sessions et vérifie bien que tu ne sois pas en train de dévier de ta perfection habituelle :rofl:

Mais c’est un problème de vainqueurs :wink:

Keep going
GL&HF

2 « J'aime »

En attendant, t’es encore IN :wink: t’es pas si démotivé que ça.

2 « J'aime »

@Tartinopainfrais merci pour ta réponse très intéressante et qui reflète en fait assez bien mon état d’esprit au final.

@kriss93 oui je me suis remotivé à lancer une session sans succès du coup une magnifique journée down 575€ ça fait toujours plaisir!

Demain je pense être off et vendredi je le suis aussi, ça me fera du bien!

GL tout le monde!

2 « J'aime »

Je fais du coaching mental (plutôt en entreprise même si j’ai 2-3 joueurs) et c’est un “souci” que je rencontre assez souvent.
C’est le problème quand on est compétiteur et bon.
En plus, je pense que tu as atteint une sorte de “cap psychologique” du style “je voulais jouer à tel niveau”. Et maintenant que tu y es arrivé, tu peux avoir une sorte de lassitude qui s’installe.
Alors qu’en fait le chemin est encore long !
On veut ton nom sur la liste des vainqueur du ME !!!

keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Alors cette session du dimanche ?

Yo tout le monde!

Session dominicale intéressante mais je suis déçu de mon run dans les moments importants:

J’ai bien deeprun, le Rally, un Full KO 15€, mais surtout le Derby de Wina ou je termine 13eme apres avoir mangé un setup énorme pour le chiplead. Et enfin le Triomphe, je termine 9eme j’ai joué 3 mains en TF et je perds un flip tout ce qu’il y a de plus classique.

Un peu sick, il y avait beaucoup à la gagne de chaque…
Bref, session break Even, c’est déjà ça!

Good night all et GL!

1 « J'aime »

Même pas foutu de ship Le Triomphe : branleur. :goat:

1 « J'aime »

Marrant, le triomphe je l’es ship il y a tous juste un ans , deal à 3 en position de cheapleader j’avais pris 2850euro mais fait n’importe quoi apres le deal et j’avais laisser la win et le billet violet supplémentaire.

il est vraiment tres sympa ce tournois, une belle structure pour un tournois à 30euro JE sais pas si les blind sont toujours de 15mn ?

1 « J'aime »

Yep
La win de ce tournoi est cool (était cool…).
Les levels sont toujours de 15 mins. Juste le garanti qui a drastiquement chuté :scream:

1 « J'aime »

VGG poulet
Toujours mieux que la cagoule.
Dommage pour les deeprun.

1 « J'aime »

Il me semble que c’était 30k la garantie

La structure est juste ouffissime c’est un régal à play mais la garantie n’est que de 10K€ c’est pas énorme au vu du temps que prend le tournoi (j’ai joué 10h hier…) , je pense que ça va redevenir cool avec le .eu :wink:

@tabirba non je suis une chevre que veux tu l’ami haha :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La vache.,. 10 heures de jeu sur le même tournoi, ca commence à faire beaucoup.
Le gagnant prend combien ?

1 « J'aime »

Il y avait “seulement” 2.7K à la gagne haha

J’avais terminer la 01h30 du matin, une belle structure.
C’était moins que 30k la garanti au mois d’août l’année dernière peu être 15.

Avant le deal il avait quelque chose comme 3k3 à la gagne

Yep
Les garanties ont baissé de 20/30%… et les win aussi. J’l’ai chip l’année dernière pour 3,5K et je me souvient que Camielero l’avait chip en back to back genre 15 jours après moi pour 5K+ mais ce temps est révolu!!

Vivement le .eu avec les ritals :wink: