[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Le .eu va nous amenez des triomphes à 10k à la win :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon si tu ship, tu tournes a €270 de l’heure, ca passe :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

I NEED YOUR ENERGYYYYY, ce soir c’est la cagoule sinon les gars hahahah!

On peut faire un joli down 500€ j’ai pas tres envie :stuck_out_tongue:

Bon, bah sale cagoule ce soir, rien à faire on a pas passé un coup à tapis, donc triste session on perd 500€ mais bon c’est la vie!

GL all!

1 « J'aime »

Ca ira mieux demain,
Garde l’énergie ! :slight_smile:

GL

1 « J'aime »

Hola chicos!

Aujourd’hui pas la foi de lancer de longs MTT, donc j’ai fait une session satellite!

Bilan 340€ de BI et 500€ de tickets, c’est cool pour les WS à venir, je play encore le Night club la je vais ship ça pour bien finir la journée :stuck_out_tongue:

GL les amis!

1 « J'aime »

GL poto
Grosse session de prévue vendredi et DIMANCHE pour le 1er jour cagoule des winaseries!!
À très vite sur le rail :muscle:

1 « J'aime »

Dimanche le cagoulage va etre réel je le sens hahaha!

1 « J'aime »

Update!

La session avait vraiment mal commencé, le 1er ITM est arrivé à 23h30 pour dire…

Bref, 2 TF, sur le Butcher de PMU et le 6max Club 50€ de PS, je fais 4eme de ce dernier et 7eme de l’autre, ce qui rend ma session Break Even, c’est pas si mal au vu du run global!

Good night everybody!

1 « J'aime »

J’adore à la lecture de ce post comme on voit qu’une soirée sans ITM n’est pas une soirée normale.
"ouf, 23h30 deja, j’ai bien cru que je ne ferais pas d’ITM ce soir " :wink: :wink:

Faire 2 ou 3 ITM pour toi par jour, c’est “norlmal”, rien d’exceptionnel quoi, la routine :wink: :wink:

GG :slight_smile:

Franchement une soirée MTT sans ITM ça craint à mort. Ça à du m’arriver une fois sur mes 50 dernières session MTT. Lol

Tout dépend du nombre de MTT joués par soirée :wink:

Une quinzaine. Bref c’est le blog de rem, j’ai brag sans faire exprès. Lol

1 « J'aime »

@PierreLo sachant que je joue entre 15 et 25 tournois par session, ne pas faire d’ITM est extremement rare comme l’a dit @heisenberg et assez frustrant quand ça arrive voilà pourquoi j’ai fait la remarque dans le post précédent ^^

Bref today probablement off en MTT mai peut etre que je vais un peu grind de NL50 ou quoi!

2 « J'aime »

GL a vous deux en tout cas pour vos sessions :slight_smile:

1 « J'aime »

Yo!

On en parlait cet apres midi, une session sans ITM est relativement rare… Bah ce soir je l’ai fait, mais en plus je n’ai même pas été proche de l’ITM : 12 tournois, passé une seule fois la late reg (oui oui) et surtout passé 1 coup à tapis préflop dans la soirée… Ultra triste, je suis ultra deg depuis une dizaine de jours c’est vraiment fatiguant…

Vivement les WS, j’espere que ça se passera correctement!

1 « J'aime »

:neutral_face:
Je t’ai porté la guigne.

1 « J'aime »

Si je ship un WS je serais content que tu m’ait porté la poisse hahaha!

1 « J'aime »

Wahou, je me suis absenté deux mois et tu as juste cassé le game Rem !

Quelle progression ouffissime, tu as enchaîné les résultats online comme un pro. Bravo pour cette évolution ! Hâte de suivre tes exploits en middle et high stakes.

Good luck pour les WS.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Ballz991 c’est très gentil :wink:

Bonsoir à tous!

Bilan de la premiere session de ces WS :

J’ai play tout jusqu’aux 100€ pour 4 ITM : 2 mincash sur des KO turbo 10 et 20€ mais surtout 2 gros deepruns sur les event 6 et 12 à 100€! Je termine 35eme de l’event 6 pour un peu plus de 500€ mais aussi 42eme de l’event apres avoir pris une tonne de bounty pour un joli cash de 1,4K€

C’est cool, les series commencent par une jolie session up de 1250€ donc plutôt content :wink:

GL pour la suite tout le monde!

2 « J'aime »